Salut tout le monde voilà le BlaBla on pourra tous parler tranquillement et dans la bonne humeur.
Alors a tous Bon BlaBla
Yo !
Salut, déjà petite question: sur quel console pensez vous prendre 2K15?
Moi, si le jeu a pas mal change, je le prendrais sur old-gen, sur PS3, sinon sur PS4, mais la ce sera dans 2 piges minimum.
Moi je le prends direct sur old-gen (xbox 360)
Je prendrai surement le 16 ou 17 sur xbox one
PS3.
PS4
Je m'attends à une révolution, depuis le temps j'en ai marre du même moteur bidon d'années en années
J'imagine un jeu magnifique graphiquement mais instable avec des baisses de fps et un moteur physique buggé a mort.
2k répondra "On n'était pas près pour la next-gen"
BON BLABLA !
Pactoxa c'était pour rire
Un truc qui me fait peur, c'est que le jeu sortent sur Old et Next-Gen ce qui me laisse penser qu'ils n'ont pas mit tout leurs effort sur la next-gen...
J’espère vraiment que tout va changer surtout la création de superstar qui est complétement a la rue
Les personnages crées de ufc undiputed 2010 sont plus beau que ce de WWE2k14
Ça veut carrément rien dire ça, il peut très bien y avoir une équipe sur la next gen et une autre sur 360 et PS3.
BeMiz Oui mais justement mobiliser toute l'équipe sur la next gen aurait été mieux dans ce cas, se concentrer sur la next gen pour moi c'était la meilleur chose a faire. Après wait and see
Moi je me le prends sur PS5 pour m'assurer d'avoir des beaux graphismes !
PS5 ?
T'as pas compris la blague toi Je le prendrai sur PS4 sérieusement ^^
Hello
Ca fait longtemps
Arrêtez de me saouler putain de merde pourquoi vous m'insultez j'ai rien fait azy j'me casse
20 Messages pour ce Bla-Bla
Premier topic en rouge du forum WWE2k15