Galère + PS3
J'me branlais mais azi, j'ai arrêté, avec ma vieille co toute bridée la.
Bah ouai, j'ai pas internet pendant 10 jours et j'me sers de mon iPhone 4 comme ... modem.
Du coup, j'hésite à reprendre ma partie FM.
Ah Stef (Si tu me permet ), pour ça que le catch c'est rapidement devenu ta passion !
Mehdi t'as quoi comme jeu sur ta PS3 ?
here I come
Je crois qu'il n'y a pas eu autant d'activité ici depuis l'âge de pierre.
Alors alors, je vais faire ma petite liste
- De Smackdown vs Raw 2008 jusqu'à WWE 2K14
- FIFA 09, 11, 13, 14
- Les Sims 3
- Fight Night : Round 3
- UFC Undisputed 2009 et 2010
- Driver San Fransisco
- Far Cry 3
- Call Of Duty : MW2, MW3, Black Ops, Black Ops 2 et Ghosts
- PES 2009
- GTA IV et V
- Sleeping Dogs
- Eye Pet ( )
- The Last of Us
- SBK je sais plus quoi
- Mortal Kombat
- WWE All Stars
- The Fight
- Skate 3
- Mirror's Edge
- Uncharted 2 et 3
Et je crois que c'est tout
here you are.
J'ramène tout le monde Torn, c'est la Renaissance de la commu.
T'inquiètes pas, j'vais faire venir des nouveaux, des anciens, la nouvelle commu est la.
Moi je suis la de temps en temps D'ailleurs qui a regarde le match Ghana vs Allemagne ? Pour moi le plus beau match de cette cdm pour le moment ^^
Nan mais rêve pas non plus hein. Le type y'a 5 personnes sur le blabla il croit que la commu' va réussir à se reformer.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3572
| Citation de PanPanBoom, 22 juin 2014 à 02:02:43
| « Alors alors, je vais faire ma petite liste
|
| - De Smackdown vs Raw 2008 jusqu'à WWE 2K14
| - FIFA 09, 11, 13, 14
| - Les Sims 3
| - Fight Night : Round 3
| - UFC Undisputed 2009 et 2010
| - Driver San Fransisco
| - Far Cry 3
| - Call Of Duty : MW2, MW3, Black Ops, Black Ops 2 et Ghosts
| - PES 2009
| - GTA IV et V
| - Sleeping Dogs
| - Eye Pet ( )
| - The Last of Us
| - SBK je sais plus quoi
| - Mortal Kombat
| - WWE All Stars
| - The Fight
| - Skate 3
| - Mirror's Edge
| - Uncharted 2 et 3
|
| Et je crois que c'est tout »
Pouh t'es calé toi
De mon côté, j'te dis si j'aime bien ou pas, ça nous permet d'avoir un petit débat okalm.
SvR 2008 c'est un jeu que j'ai bien kiffé, mais à partir du 2009 jusqu'au '13, j'ai vraiment pas accroché. WWE 2K14 remonte légèrement la pente, mais ça vaut pas le 2008.
J'ai test que FIFA 13 et FIFA 14 des FIFA que t'as, et bon, c'est fidèle à du FIFA.
Les Sims, Fight Night, UFC, Driver San Francisco, j'ai pas testé
Far Cry 3 gros coup de coeur, j'lai rapidement testé chez un pote, on a fait 2h de jeu, j'avais kiffé !
J'ai aucun CoD !
PES 2009 pas test.
Les GTA sérieux quoi.
Eye Pet j'ai aussi.
TLOU, Jayfin a juste bandé sur ce jeu.
Après t'as trop de jeu pour tout juger quoi, mais t'es calé combat/catch toi.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3575
| Citation de Torn-Dark, 22 juin 2014 à 02:05:38
| « Nan mais rêve pas non plus hein. Le type y'a 5 personnes sur le blabla il croit que la commu' va réussir à se reformer. »
C'est un objectif hein, j'ai jamais dit qu'elle allait se reformer maintenant.
Et me semble pas avoir utiliser "reformer", mais "nouveau".
Ouai Kev, j'ai pas vu le match Allemagne - Ghana malheureusement, mais j'en ai entendu du bien !
Et puis Klose qui égalise le record du grand Ronaldo !
Ah et j'ai aussi DBZ Ultimate Tenkaichi (Qui est grave bof d'ailleurs, je préfère les bon vieux Budokai et Budokai Tenkaichi sur PS2 )
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3576
| Ecrit par « Pactoxa », 22 juin 2014 à 02:05:59
| « Et ben ça en fait un paquet de jeu, perso j'ai une console de salon juste pour 2-3 licences et principalement les jeux WWE, d'ailleurs j'ai choppé 2k14 y'a quelques jours et le mode 30 years wrestlemania est sympa, mais malheureusement un peu baclé dans la finition dans pas mal de détails »
Moi aussi au début je prenais que les jeux WWE et au final j'me suis pris v'là les autres jeux ! Ouep, le 30YWM est baclée, il manque des matchs et des moements important de certains matchs ! Y a aussi un truc qui m'a fait marré, c'est que le moonsault que Shawn a botché sur le Taker à WM 26, dans le jeu il vise pile là ou il faut !
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3577
| Ecrit par « Psykomatik », 22 juin 2014 à 02:06:22
| « | https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3572
| | Citation de PanPanBoom, 22 juin 2014 à 02:02:43
| | « Alors alors, je vais faire ma petite liste
| |
| | - De Smackdown vs Raw 2008 jusqu'à WWE 2K14
| | - FIFA 09, 11, 13, 14
| | - Les Sims 3
| | - Fight Night : Round 3
| | - UFC Undisputed 2009 et 2010
| | - Driver San Fransisco
| | - Far Cry 3
| | - Call Of Duty : MW2, MW3, Black Ops, Black Ops 2 et Ghosts
| | - PES 2009
| | - GTA IV et V
| | - Sleeping Dogs
| | - Eye Pet ( )
| | - The Last of Us
| | - SBK je sais plus quoi
| | - Mortal Kombat
| | - WWE All Stars
| | - The Fight
| | - Skate 3
| | - Mirror's Edge
| | - Uncharted 2 et 3
| |
| | Et je crois que c'est tout »
|
| Pouh t'es calé toi
| De mon côté, j'te dis si j'aime bien ou pas, ça nous permet d'avoir un petit débat okalm.
|
| SvR 2008 c'est un jeu que j'ai bien kiffé, mais à partir du 2009 jusqu'au '13, j'ai vraiment pas accroché. WWE 2K14 remonte légèrement la pente, mais ça vaut pas le 2008.
| J'ai test que FIFA 13 et FIFA 14 des FIFA que t'as, et bon, c'est fidèle à du FIFA.
| Les Sims, Fight Night, UFC, Driver San Francisco, j'ai pas testé
| Far Cry 3 gros coup de coeur, j'lai rapidement testé chez un pote, on a fait 2h de jeu, j'avais kiffé !
| J'ai aucun CoD !
| PES 2009 pas test.
| Les GTA sérieux quoi.
| Eye Pet j'ai aussi.
| TLOU, Jayfin a juste bandé sur ce jeu.
|
| Après t'as trop de jeu pour tout juger quoi, mais t'es calé combat/catch toi. »
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3577
| Ecrit par « Psykomatik », 22 juin 2014 à 02:06:22
| « | https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-10-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3572
| | Citation de PanPanBoom, 22 juin 2014 à 02:02:43
| | « Alors alors, je vais faire ma petite liste
| |
| | - De Smackdown vs Raw 2008 jusqu'à WWE 2K14
| | - FIFA 09, 11, 13, 14
| | - Les Sims 3
| | - Fight Night : Round 3
| | - UFC Undisputed 2009 et 2010
| | - Driver San Fransisco
| | - Far Cry 3
| | - Call Of Duty : MW2, MW3, Black Ops, Black Ops 2 et Ghosts
| | - PES 2009
| | - GTA IV et V
| | - Sleeping Dogs
| | - Eye Pet ( )
| | - The Last of Us
| | - SBK je sais plus quoi
| | - Mortal Kombat
| | - WWE All Stars
| | - The Fight
| | - Skate 3
| | - Mirror's Edge
| | - Uncharted 2 et 3
| |
| | Et je crois que c'est tout »
|
| Pouh t'es calé toi
| De mon côté, j'te dis si j'aime bien ou pas, ça nous permet d'avoir un petit débat okalm.
|
| SvR 2008 c'est un jeu que j'ai bien kiffé, mais à partir du 2009 jusqu'au '13, j'ai vraiment pas accroché. WWE 2K14 remonte légèrement la pente, mais ça vaut pas le 2008.
| J'ai test que FIFA 13 et FIFA 14 des FIFA que t'as, et bon, c'est fidèle à du FIFA.
| Les Sims, Fight Night, UFC, Driver San Francisco, j'ai pas testé
| Far Cry 3 gros coup de coeur, j'lai rapidement testé chez un pote, on a fait 2h de jeu, j'avais kiffé !
| J'ai aucun CoD !
| PES 2009 pas test.
| Les GTA sérieux quoi.
| Eye Pet j'ai aussi.
| TLOU, Jayfin a juste bandé sur ce jeu.
|
| Après t'as trop de jeu pour tout juger quoi, mais t'es calé combat/catch toi. »
Calé, on peut dire ça comme ça J'compte aussi me prendre la PS4 pour les prochains jeux. D'ailleurs vous en pensez de EA Sports UFC ?
Ouais j'aime bien tout ce qui est combat
Justin Oui sauf que tu peux pas faire quelque chose de nouveau avec du vieux, si c'est quelque chose d'entièrement nouveau, tu ne serais pas là, ni Kevin, ni moi non plus d'ailleurs. J'appelle plutôt ça une reformation oui.
Kevin M'ouais je suis pas tellement convaincu de la prestation de l'Allemagne, seul le match du Ghana a été globalement bon. Je ferais une petite review de ce match sur le topic des pronos.
D'ailleurs tant qu'à faire, autant faire de la pub ici. Venez tous faire vos pronos sur les matches de la Coupe du Monde sur le topic qui est tout le temps sur la première page du forum, vous êtes tous invités. On manque cruellement de personnes.
Oups j'ai citer deux fois ton message Justin ^^
Pas de problème Mehdi !
Ah la PS4 carrément.
Le jeu EA UFC la, j'trouve simplement qu'il est bluffant.
Mais moi en ce moment, sur PC, j'joue à FM 2014, j'ai fait une carrière ou j'ai plutôt bien avancé !
J'ai win la Champion's League après 3 saisons, franchement j'ai géré !
Bh de toute façon au bout d'un moment, plus aucun jeu ne sortira sur la current gen.
Pourtant, on est qu'au début de la Next Gen, je me demande ce qu'il feront plus tard avec les graphismes !
Moi j'ai jamais joué à FM, je sais même pas à quoi ça ressemble
Les jeux sur notre gen de consoles (PS3/360) sortiront encore pendant 10 ans.
D'ailleurs, FIFA 14 est sortit sur PS2 au cas ou tu savais pas.
À propos de moi :
J'ai commencé à regarder la WWF, disont pour la 1er fois, en 1990 (j'avais 3 ans) à cause de Hulk Hogan qui était mon préféré à cette époque. J'aimais le voir taper sur les autres. Tout ce que je comprenais, c'est que les gens l'aimaient (dont moi-même).
Mais ce n'est qu'en 1997 (à 10 ans) que j'ai commencé à regarder la WWF/WCW à toutes les semaines. Que j'ai commencé à m'intéresse aux storyline, chercher à comprendre tout.
Jusqu'en 2005, j'adorais la WWE (RAW de préférence). De 2006 de 2007 j'aimais bien. Mais rendu en fin 2007, j'ai commencé à m'en lasser. Et j'ai arrêté définitivement de regarder le catch à WrestleMania XXIV (2008).
La WWF(E) a tellement changé aujourd'hui, c'est incroyable ! Et franchement, je n'aime pas du tout ça. Je ne fais que continuer à jouer aux jeux de WWE.
Mes jeux de WWE que j'ai préféré sont :
- WWF No Mercy
- SD! HCTP
- Day of Reckoning 2
- SvR 2006
- SvR 2007 (Xbox 360)
- SvR 2008 (Xbox 360)
Certes, mais c'est plein de petit détails comme ça qui montre qu'ils ont baclés le mode !
Ah ouais, je bave d'avance sur WWE 2K14 J'aimerais qu'il y ai déjà des changements cette année juste déjà les graphismes ce serait pas mal, aussi amélioré le mode Univers, plus de cinématique dans le mode scénario, plus de choix dans les CAWs etc...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-11-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3586
| Ecrit par « Psykomatik », 22 juin 2014 à 02:20:56
| « Les jeux sur notre gen de consoles (PS3/360) sortiront encore pendant 10 ans.
| D'ailleurs, FIFA 14 est sortit sur PS2 au cas ou tu savais pas. »
Oui mais pas avec les mêmes graphismes, la même fluidité.
... Wut ?