Imaginez un générateur de visage comme pour Ea sports UFC et Fifa 14.
D'ailleurs, quelqu'un ne l'aurait pas déjà testé sur un catcheur ?
Batistabomb2 :
Ouai et toi ?
Ne vous disputez surtout pas pour mon précédent post
Bonsoir !
Yop'
Salut Justin, apparemment t'aimes les prénoms, moi c'est Luc :D
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-14-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3789
| Citation de BeeMiz, 23 juin 2014 à 20:39:29
| « Salut Justin, apparemment t'aimes les prénoms, moi c'est Luc :D »
Bah les prénoms ça permet d'être tout de suite op, on est comme une famille, inutile de se cacher derrière des pseudonymes.
Putain Mathieu il m'arrive exactement la même chose. oO
Bootista, moi mes maux de tête généralement c'est le manque de sommeil, une bonne nuit à bien faire dodo et après ça passe en général...
Oui, et puis ça m'a l'air d'être un peu plus qu'un manque de sommeil
Sinon, oui va voir un medecin, parceque des fois ça se peut que cest pas grand chose, il faut pas stresser a cause de ce que tu vois un peu partout sur le net
Yep mais ça m'arrive à moi, après je suis pas tout le monde hein... Et heureusement d'ailleurs
L'année dernière le trailer a été révélé à un Raw de cette période , vous pensez que ce soir on aura le trailer ?
J'aimerais bien! je sais pas comment ca c'est passé l'année dernière mais ca m'étonnerai quand meme qu'ils lancent le trailer sans faire un peu de pub avant, histoire que les fans s'achètent une place a raw pour le voir quoi, mais bon après je sais pas
Et quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura un modo? Un vrai qui pourra les topics "je veux lui dans le jeu".
Qui pourra lock les topics* (et kické ces irrespectueux qui se permettent des triple posts)
D'accord merci
Il y a qui qui passe le brevet jeudi et vendredi ?
Batista Français et Maths jeudi et le vendredi, Histoire C'est surtout l'Histoire que je redoute.
Pour en revenir à WWE 2K15, pourquoi il n'y aurait pas 1 ou 2 caméramans autour du ring ?
Mais qu'on verrait à peine, comme à la TV.
Yo, j'suis de retour, le match est finit.
Ambronze, j'y pensais y'a à peine 2 jours, mais ça m'étonnerait qu'ils y soient, car quand on sort du ring, ça pourrait nous déranger, si tu vois ce que je veux dire.
HEY MAIS LES GENS, CE SOIR C'EST LE 1100EME EPISODE DE RAW.
Y'a moyen qu'ils nous montrent un trailer ce soir j'pense !!
Putain, je prie.