Exactement comme je l'avais deviné,vous y avez cru
Et quelqu'un m'a volé mon 500 ème poste comme prévu!
Mais bien sûr...
et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ? mon dieu je crois que peu de personne comprendra cette blague vieille de plus de 15 ans je suis sur snif
Je suis pas sur que l'on puisse appeler ça une blague...
ben si, c'est une blague tirée d'une pub, bref, je me sens vieux pour le coup
Une blague est censé faire rire donc bon......
oui si on part par la, oui...
darkboules Voir le profil de darkboules
Posté le 14 juillet 2014 à 22:56:58 Avertir un administrateur
Tient comme par hasard comme on se retrouve, je suis pas un troll juste que j'y connais rien à tout ça Mais pense comme tu veux, bonne soirée
Si t'y tu connait rien , post rien c'tout
T'aura pas des problèmes .
J'AI
UNE CO
INTERNET
Etrange par contre que ma co marche mieux en campagne qu'en ville.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
JUSTIN <3 !
!
Justin, donc t'a vu l'énorme news du raw?
Certe les graphismes seront beaux, mais après ce qui compte, c'est le gameplay et le réalisme
Ouai j'viens de voir pour Sting. C'est sympa en effet.
ah merde, on aura pas su t'avoir ^^ je t'invite a aller lire l'entièreté du topic sur le live, beaucoup de conneries ont été dites (par moi entre autres), je suis sur que si tu te fais chier, tu va bien te marrer ^^ et même si tu te fais pas chier tu va bien te marrer, et t'a vu ? j'avais raison !!!
Dr cave! il a 15 ans, il a pas l'age pour ce genre de choses voyons
En faite, il fait 30 à 40° ici et j'ai un peu (beaucoup) trop faim et soif, donc je galère pas mal en effet mais pas assez pour lire 560 messages.
bah, la plupart ne sont que des: "Wolkswagen... Das Autos" ^^ donc ca va aller vite
tkt Beemiz, je me suis déjà compromis en lui envoyant la photo non censurée du sosie d'AJ, et y a qu'a avoir un modo pour éviter ca ^^ en plus, je ne fais que donner des noms, je ne force personne a rechercher quoi que ce soit (oui ca sera ma défense devant les tribunaux mdr)
Vas-y léchage de futur modo wesh ^^
ben c'est mon patron surtout, je vis dans sa cave, t'a oublié ?
ah oui c'est vrai *je te propose un complot, tu l'abbats, et moi je m'occupe de l'autre là, comme ça on libère la place, et on devient modo*
Ps : le passage entre * ne peut être lu que par Dr cave, car ceci, est un chuchottement