Hâre d'être mardi 2h
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-25-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_9385
| Citation de Deadman59124, 10 juillet 2014 à 21:14:26
| « Dis moi Justin, il te restera pas un secondaire bien inutile que je puisse utiliser le temps de mon ban tempo ? »
J'ai rien. Que des pseudos à Samy mon bb désolé.
Si le trailer est bien diffusé ce lundi, l'élection du modérateur pourra-t-elle s'ensuivre ?
Ça me fait peur tout ça, je pars Lundi et je sais pas quand je récup une connexion, donc j'ai peur d'être trop en retard pour me présenter.
3 postes manquant après celui là je reserve le 500 Ième pour un message IMPORTANT à tout le forum
4 postes
a bon ? me voilà tout intéressé ^^ (3)
par contre prépare bien ton coup, on pourrais te griller la politesse du 500e post ^^ (2)
comme la par exemple... (1)
Pwned
Oh putain Mario.
j'en connais un qui va pas être content ^^
Si il gueule à cause de ça alors qu'il a 23 ans, c'est honteux surtout.
Ptain c'est énorme, j'le vois en train de pondre son pavé et t'as Mario qui "pwned".
GG.
nan mais en plus, il nous tease comme 2K et il se barre, c'est normal qu'on soit curieux, il aurait du rester ^^
[HS]
! M'AIDEZ M'AIDEZ !
Aidez moi à ingoré les troleurs .
Tient comme par hasard comme on se retrouve, je suis pas un troll juste que j'y connais rien à tout ça Mais pense comme tu veux, bonne soirée
nan ms tkt dark toi on t'en veux pas, sauf qu'il y en a qui casse vraiment les couilles,
Bary tu veux un Smith et Wason ?
Mais non qu'on t'en veut pas boules sombres! Bon il est 01h27 chez moi, ce qui veut dire que le live commence dans 3h30, ce qui veut dire que je le fais pas, si quelqu'un pense à faire un topic officiel des news (si jamais y a quelque chose dans la nuit) ben soit vous le gérez, soit vous inquiétez pas les gars, je le ferai demain, bien clean et tout!
Mais je vous invite quand même très fortement à suivre les conseils du dr cave, vu qu'apparemment c'est son nouveau nom, ne vous attendez à rien! (Les posts peuvent être là juste pour qu'ils se rappellent de la période de fin d'essai du network!)
Sur ce... I'm afraid I've got some baaaaaaad neeeeeeeeewz!!!