Pour moi aussi , jericho me fais plus kiffer que hogan ( j'ai kiffer le moment ou les 3 légendes sont au centre du ring à wrestlemania , mais j'ai 16 ans , donc je suis plus proche de jericho ) et puis hogan , c'est assez vieux mais pour ric flair je réagit beaucoup pourtant , mais lui a fait partie de l'histoire récente de la wwe ( évolution de 2003 à 2005 , retraite en 2008 , avant qu'il revienne à la tna , hogan à quitter la wwe en 2003 et 2 ou 3 match par ans jusqu'en 2005 puis retour à la tna en 2010 comme flair ) .
Par contre je kiffe un max quand c'est stone cold ou the rock pour citer les 2 autres légendes lors de cette réunion à wrestlemania 30 , les 2 sont plus modernes et plus cool à mon sens ( même si hogan a eu sa période nwo ou il était cool )
ps : Ric Flair est juste énorme , cool et c'est la classe à mon sens . WOOOOOOOOO !!
https://www.youtube.com/watch?v=LQe3btQdRfQ
oh mon dieu, Sheamus était moins roux a l'époque, il était limite rouge ^^
ouais pareil, je préfère Stone Cold et The Rock, mais Hogan j'y arrive pas, attention je dénigre rien, je sais qu'il a été grand, mais c'est pas mon style (paradoxal quand on sait que je kiffe Cena, et que Cena c'est le Hogan des temps modernes), et Ric Flair j'ai toujours trouvé ca débile qu'il ai continué a catcher a son âge alors qu'il ressemblait plus a rien, mais c'est une question de gout ^^
Pour moi le meilleur ça reste HBK!
The Showstopper, the Icon, the Heartbreak Nid, Mr WrestleMania, Shawn Michaels... And if you're not down whith that, I only got two words for ya!!!!
nan mais attention, les autres sont bons...
mais on ne parle pas de HBK, on ne peut pas, y a rien au dessus
hey, whats your name ?
Stan
Stan...
(Sweet Chin Music)
SEE ? I JUST KICKED STAN !!!
Hogan je le respecte mais ça sera jamais un de mes catcheurs préférés , et comme @Beemiz , mon préféré est Shawn Michaels .
DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 19 juillet 2014 à 22:46:25 Avertir un administrateur
nan mais attention, les autres sont bons...
mais on ne parle pas de HBK, on ne peut pas, y a rien au dessus
hey, whats your name ?
Stan
Stan...
(Sweet Chin Music)
SEE ? I JUST KICKED STAN !!!
et 2 autres se prennent le sweet chin music après , avec hhh mort de rire à cyber sunday 2006
HBK futur modo du forum wwe 2k15 car il kick sa race!!!!!
ah oui il en met deux autres,
cette vidéo, c'est un pote qui me l'as montré, je l'adore, clairement représentative du personnage, comme je l'ai dis, depuis son départ, y a plus personne qui est capable de me faire mourir de rire comme lui le faisait, et c'est dommage, HBK est le meilleur pour faire rire les gens, et comme catcheur il était super bon aussi ^^
il a arrêté Koslov quand il était invincible ^^
Ses duels avec l'undertaker à wrestlemania 25 et 26
deux matchs qui m'ont dégouté quant a la fin, je pensais vraiment que Shawn gagnerait
Ah au fait doctor , sur le site que tu as trouvé , tu pourras voir en direct battleground en vf à 2h15
HBK a bien fait de pas briser la série
cool, mais 3 semaines de retard je crois nan ? d'ailleurs je trouve ca vachement court entre MITB, comment ca se fait ?
Non ce sera en live voila le lien ou c'est préciser :
http://www.wwe-universal.fr/2014/07/06/wwe-battleground-2014/
nan mais je voulais dire entre MITB et battleground, y a combien de temps entre les deux ?
29 juin mitb , 20 juillet battleground , j'avais pas remarquer mais il y a eu que 3 raw ? je m'en suis pas aperçut .
y a 3 semaines nan ? donc ca veut dire que j'aurais quand même, même si je regarde Smackdown demain, 2 semaines de retard, nan, pour le coup le live ca sera sans moi, on verra le prochain, d'ailleurs c'est SummerSlam le prochain nan ?
ouai , summerslam le 17 août .
wow, comment ca se fait que y a que 3 semaines entre les PPV cet été ?