Ah ok
quel match !!! moins bon que celui pour la mallette peut être, mais c'est un match épic quand même, dommage que j'en connaissait l'issu pour les deux, je vais tenter de rattraper au maximum mon retard
mince je viens d'aller voir, le mec a juste mis le raw d'aprés MITB, je vais rester un moment en retard je pense, sauf si il le met plus, si il les met plus je vais devoir les mater en VO, et je rattraperais mon retard vite fait, mais ca me soulerais de plus avoir la vf
Salut tout le monde!
yop, dis, c'est normal que dans mon univers, je peux pas remettre en jeu 2 ceintures d'un même gars ou c'est un bug ? j'ai unifié les ceintures, et la je veux faire un match pour deux titres, et la 2e ceinture de mon CAW est grisée quand je clique sur l'une ou l'autre
J'en ai aucune idée désolé, y a pas longtemps que j'ai acheté le WWE 2K14 (j'ai fait une pause katch de un an) et du coup j'y ai pas trop joué à ce jeu. (Oui bon, j'ai débloqué presque tout, il me manque encore titre mais c'est tout et voilà quoi)
J'essaierai à l'occasion, mais vu que j'ai l'intégrale de Dr House à mater, et que mes vacances sont assez chargées ça va être chaud, et les jeux vidéo passent en dernier.
(cool ma vie, oui je sais...)
C'est bug c'est tout
Oh féte. Ile paaré queue Robe Vanne Daaammmme cera dan leu jeux. Vou pansé qu'ils orat cé lunête? https://i1.ytimg.com/vi/js0HGBIM0D8/mqdefault.jpg
tu ve dir ke harvé D (les nemi de batemanne) çera dan leu je ? naaon, tu dékone ?
Eskr robe ban damme c le fraire 2 jan klode van damme ?
je kroa, mé c pa sure, enfaim, ils on le mèm non, donc il doiv étr o - de la mém fami, tu kroa pa ?
mon dieu, LE MIZ EST DE RETOUR (oui je mate le raw d'après MITB ^^)
The Miz pas Le Miz
Ne jamais traduire un nom de catcheur
D'ailleurs, tu sais où est Le Gros Spectacle ?
BREAK ....
PTDR
le gros spectacle doit être blessé, ou il se fait opérer pour son acromégalie, ou les scénaristes n'ont aucun plan pour lui et il se repose un peu en attendant qu'ils se rendent compte qu'il existe
pas que ca me dérange de pas le voir, mais si il est pas blessé, il devrait être un coup de temps en temps dans les shows
oui je sais même pas pourquoi j'ai dis le Miz, fin j'ai un peu le Chéreau qui pousse, mais on va dire que le Miz est vraiment le seul que je traduis, et pas tout le temps ^^ juste que j'aime bien entendre Agius dire: LE MIZ !... LE MIZ !... LE MIZ !!!
Big show tourne actuellement un film : vendeta
a dayeur, tu c ou il é, Cassé Lesnar ? de puit quil a cassé la séry de lunder taker, on la plu vu... komen sa çe fée ?
ouhh j'avais pas pigé le BREAK... que t'avais posté gael ^^ et je viens de comprendre
Je voulais pas spoiler
The king of bling bling , the ayatollah of rock and rolla , Y2J , CHRIS ...... JERICHOOOOOOOOOOOO !!
le JERICHOOOO en expirant comme le fait Agius ^^
je l'aimais pas des masses avant, surtout la période ou il pleurait, je crois que c'était pendant son titre tag avec le gros spectacle, mais c'est vrai qu'il est cool maintenant depuis qu'il vient épisodiquement ^^ (j'ai pas connu sa grande époque)
Pactoxa Voir le profil de Pactoxa
Posté le 19 juillet 2014 à 20:59:37 Avertir un administrateur
[20:50:34] <gael_wright>
Je voulais pas spoiler
The king of bling bling , the ayatollah of rock and rolla , Y2J , CHRIS ...... JERICHOOOOOOOOOOOO !!
The Best in the World at what he does
YEAH , baby !!
Raw... is... Jerichooooooooo!!!!!