Les mecs , qui est partant pour un jeu sympas en attendant ...
Rofl, dommage Vortix que j'ai pas vu ça plus tôt, j'aurais été partant.
Bon j'vais dormir.
Yop' tout le monde, je viens vous demander votre avis.
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter "WWE SmackDown! : Here comes the pain" ou pas ? Sachant que j'aimerai vraiment tester le si fameux mode Carrière !
Alors ?
Si t'es bon en anglais, oui prend le, tu nous donneras ton avis.
Perso, je l'ai jamais test...
(Oui, le jeu est totalement en anglais, y'a pas de version française sous titré ou quoi)
Pas grave pour l'anglais, je me débrouille pas mal ^^ En plus, j'ai aussi le 2008 en anglais total.
Bon bah il y a plus qu'à demander aux parents ^^
Il y a Shut Your Mouth qui est pas mal aussi apparament, nan ?
SPOIL
Vu la tournure des évènements, John Cena a des chances d'être sur la jaquette.
Daniel Bryan a de faibles chances.
The Shield, impossible.
Et voilà, je ne vois plus que soit John Cena, Undertaker ou Brock Lesnar sur la jaquette.
DP
Cover de WWE2K15 avec John Cena à RAW ?
(C'est possible)
Mais comment on est passé de HCTP aux jeux actuels? Ils nous ont quand même repris plein de trucs, on a beaucoup moins de liberté
Quelqu'un pourrait-il supplier 2K de lâcher une image in-game de JohnCena dans WWE2K15 ? Ou du moins demander quand ils comptent en révéler
Je sais que c'est inespéré, mais bon...
Moi ça me dérange pas tant que ça, d'habitude je commence a baver très longtemps avant la sortie du jeu avant d'être finalement déçu, la cette année j'attends moins, donc je trouve ça pas si dérangeant. et puis a mon avis, les news qu'ils sortiront donneront du lourd pour que les pré commandes soient énormes, donc c'est une technique market' quoi...
Salut le monde
Les gars, j'ai tweeté...
Combien de chances d'obtenir une image, maintenant ?
autant qu'avant que tu tweet, c'est a dire 0 ^^
Pessimiste, on sait jamais, je dis souvent.
ouai mais tu rêve la, si suffisait qu'un fan leur tweet un truc pour avoir une image du jeu, on en aurait une depuis longtemps, tu crois être le seul a avoir tweeté sur leur compte depuis l'annonce du jeu ? et encore plus depuis la couv ? ^^
Je le sait très bien, hein...
D'où mes deux smileys...
Quand j'ai une idée, j'aime l'exécuter, peu importe les circonstances.
Je n'ai pas dis que je croyais être le seul, rage pas
Je sais très bien que c'est un tweet parmi tant d'autres, là t'essayes de me faire comprendre ce que je savais déjà avant le tweet, ça vaut la peine d'essayer.
ah mais je rage pas, je dis juste que tu dois pas t'attendre a une réaction, que t'essaye tant mieux pour toi, mais soit pas déçu si t'a rien, c'est tout
Salut les meufs, j'ai une question et j'ai pas envie d'en faire un topic alors... La date de sortie française du jeu c'est bien le 31 octobre non? Alors pourquoi la FNAC dit qu'elle fait les livraisons à partir du 28? http://jeux-video.fnac.com/a7390447/WWE-2K15-PS4-Jeu-PlayStation-4
Oui d'accord mais ils l'affichent pas comme ça