C'est qui Goldberg ?
Jayfin je parlais pas de toi -_- je disais pour celui qui avait dit qu'il était narcissique et donc mauvais
J'espère pour les le mode CAW :
-Tout d'abord, un nouveau modèle de base ( );
-Un très large choix de vêtements/accessoires;
-Des textures égales à celles des autres catcheurs;
-Visages, types de corps assez variés;
-Plus de tatouages;
-Plus de choix, modification plus poussée des gabarits;
-Pourquoi pas aussi, pouvoir copier son propre visage dans le jeu, à l'image de Ea sports UFC.
Et vous, qu'attendez vous pour le mode CAW de WWE2K15 ?
SoooSooo Voir le profil de SoooSooo
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 09:57:39 Avertir un administrateur
Jayfin je parlais pas de toi -_- je disais pour celui qui avait dit qu'il était narcissique et donc mauvais
Bah ne m'apostrophe pas, surtout si c'est pour dire une évidence que personne n'a contestée.
The Shield sur la couv plus evolution sur la deuxième couv
J'suis la.
vous avez skype ? intéressant
100 ème message
Bon, je quitte le forum, je sais que c'est un passage éclaire, mais j'ai vraiment pas de temps à consacrer au forum, je passerai surement lire des news. Bref, si quelqu'un veut mon pseudo, je le donne au premier qui me contacte par MP.
Je veux bien ton pseudo.
Désolé, t'es en retard, mon pseudo à été pris. (par CePseudoEstCool, il est sans doute du forum) Je viens de changer le mdp pour lui donner le nouveau.
Merci pour le message. Au fait, si tu veux, je te passe mon pseudo CePseudoEstCool (je te donnerai le MP en l'envoyant sur le pseudo) ?
xInWaRd ?
Posté le 30 mai 2014 à 21:05:17 !
Désolé, t'es en retard, mon pseudo à été pris. (par CePseudoEstCool, il est sans doute du forum) Je viens de changer le mdp pour lui donner le nouveau.
rofl
Nan mais Rayan, si tu voulais venir tu pouvais prendre ton pseudo normal, ça changeras rien.
Non, merci, je pense pas revenir.
Ben là t'es revenu
J'ai toujours mon pseudo normal.
Rayan va venir. Il bluff le con.