Salut à tous perso j'attends un roster actuel complet et de nouveaux graphismes plus un new moteur physique Et bien sur plusieurs modes de jeu comme carrière ou deviens une superstar ou encore le gm mode des SvR
j’espère un mode my career ressemblant à svr 2007 et sd! hctp
pas une mode carrière copié collé de svr 09/10
P'tain le titre...
Jayfin je voulez mettre here comes bad quelques par
Ashley-Love-Sex
Posté le 22 mai 2014 à 17:50:01 !
T'as pas compris la blague toi Je le prendrai sur PS4 sérieusement ^^
Ah c'est une blague ? Haha.
Au fait j'ai une question quel move aimerez vous remplacez (exemple: Le cross rhodes)
Moi j'aimerai que le F5 est une nouvelle animation
Moi j'aimerai que le F5 est une nouvelle animation .
Moi j'aimerai que le F5 AI une nouvelle animation.
moi le F5 et le SOS
30 ème message
Premier topic du forum à attendre le 30 ème message
Ah oui...au fait une nouvelle animation pour le rock bottom et le people elbow serait cool +
Bonsoir
le running sto, il est impératif qu'il redevient comme dans le 2008, d'ailleurs beaucoup de prises sont dans ce genre la, il faut qu'ils travaillent les impacts, c'est ridicules pour certains trucs, les irish hammers aussi sont a revoir, et surement plein d'autres, que j'ai pas en tête la de suite, mais déjà le running sto, pour que ca ressemble pas a jme couche délicatement sur toi...
Qu'est devenu P38 ?
jlai enfermé dans un cage, il n'en sortira que lorsqu'il dira que son nom c'est "vers gris" ^^
Merde tu lui as coupé les parties intimes aussi ? :/
GROS TITRE LOL
tout a fait, et j'ai mangé devant lui, il a cru des trucs mdr
Mais c'était une saucisse de porc rassure moi
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-2-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_143
| Citation de SoooSooo, 23 mai 2014 à 23:22:43
| « Qu'est devenu P38 ? »
Il a quitté la commu.
@SoooSooo
bien sur, je ne suis pas un monstre... (cette réplique m'a fait rire quand on sait a quel point le mec qui l'a dit est vraiment un taré ^^)
Haha, c'est P38 qui avait dit ça je suppose.