Je cherche toujours un coequipier ayant un bon niveau en coop et de l experience. Une personne qui sais jouer tout style de jeu (passe rapide, conservation du ballon, exploit individuel) et une bonne vision de jeu, qui joue souvent et avec un micro.
Ajouté Graoully_Grenat si vous voulez tester. Bonne journée.
je cherche un joueur pour jouer en coop avec un niveau correct ... mais surtout quelqu un avec qui passé de chouette moment sur ma console mon psn coconumberone871
ok coconumberone871 ,mon pseudo est malibue je t'ajoute
Cherche joueurs pour coop avec un gros niveau, envoyez message pv si vous êtes interessé
Salut les amis
Je cherche un coéquipier pour avancer dans les trophées multi ( saison, coop etc.... ).
Histoire de faire des parties dans la bonne humeur etc, avec un micro si possible ( toujours plus sympa pour la communication )
Je suis pas un Monstre à fifa mais j'aime taquiner le ballon
Si ça vous dis, disponible le soir et jusque " très " tard si c'est possible !!
Si ça vous intéresse donnez votre ID ici, et je vous ajouterai
Ajoute moi : tissto91
Hello!
Je cherche un cooequipier pour de suite, j'ai pas le micro là, mais à l'avenir oui, je pense de toute façon que si ça colle dans les idées dans le jeu, pas vraiment besoin du micro, on se sent.
Je cherche quelqu'un qui s'amuse à dribler à l'infini, j'aime les beaux appels, les 1-2, assurer un but en décalant plutot que la frappe sans angle.
Je joue volontier n'importe quel club
J'ai 28 ans, sur PS4.
PSN; TKarma3
Je cherche toujour un coequipier, ayant un bon niveau et de l experience en coop. Je cherche une personne qui sais jouer tout les style de jeu ( conservation, jeu rapide, explojt individuel) qui sais faire des decallage par les appel et sais les voir, une bonne vision de jeu et un micro.
Ajouté Graoully_Grenat
Cherche joueur por coop fifa 15, très collectif, mature et sérieux pour beau football.
Si possible en 4 et 4.5 étoiles, pas de real & co.
Ajoutez fuzie42
Cherche joueur pour coop sans prise de tête. Equipe de votre choix. Id Matozs
Je fais du coop dans l'heure et plus si on ce complète. Pas de micro mais sa derange en rien. En solo je dois etre a 73-10-14.
si intéressé ID: LeVirusDu37 ..
Si quelqu'un est partant pour de la coop, sans prise de tête
Mp
Bonjour, j'ai 27 ans et je recherche un partenaire de coop! je joue plutôt collectif!
Je suis dispo dès maintenant, mon ID ritaton
à bientôt
Dispo pour une coop tranquille pour le fun si y'a des intéressés
Disponible maintenant ajouter , majinkrys bon niveau collectif
Up
Cherche joueur pour saison coop, bon niveau et micro si possible PSN : shemSYYY
salut shemsyyy, je suis dispo si tu veus je t ai envoyé une invitation
Bonjour à tous cherche partenaire coop PS4 pour long terme, avec bon niveau de jeux global et surtout en défense pas de mec en changement de joueur automatique :s je recherche du beau jeux 1-2 appel contre appel et qui sait ce débrouiller seul avec le ballon et surtout des buts donc si tu a un micro tu es fun et tu maitrise le jeux dans son ensemble n'hésite pas à me rajouter, je suis disponible tous les soirs Peace
Psn : mistik94170
Dispo maintenant
Bon niveau
Id=akon69000