CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Cherche joueurs pour Co-op.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
kacimos kacimos
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 01:01:48

Bonjour je recherche un coéquipier pour les saisons Coop !! ajoute moi je suis toujours sur fifa , psn :heisnberg_lazaru

bdr93 bdr93
MP
Niveau 1
27 février 2015 à 12:25:49

Bonjour a tous,

Je recherche un binome pour un coop fifa 15.

Saison 35 / 0 / 0.

Psn : bdr93rourouh

bdr93 bdr93
MP
Niveau 1
27 février 2015 à 16:53:32

Bonjour à tous !

Je re-post à nouveau. Desolé du dernier post aussi rapide avec peu d'explication ( j'étais au boulot ). Donc, je recherche un binome sérieux, mature. j'essaierai de m'adapter ou vice-versa afin d'avoir une bonne cohésion.
Mon style de jeu : toujours de l'avant, et les contres... À en croire que ca doit bien fonctionner... 4-3-3. Donc, si vous avez le meme style, tant mieux, si vous avez un style de jeu posé, basé sur la possession, peut être qu'on pourrait se compléter.
les joueurs avec un micro et un bruit de fond horrible, et pas concentré, s'abstenir.

29ans.

FUT : 1ere div.
SAISON : 4eme div. 35v/0n/0d

ID PSN : bdr93rourouh

rudixe rudixe
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 00:21:43

Slt,

cherche un joueur pour saison coop, ajoutez moi en ami, mon psn : rudixe452
Je m'appelle rudy et j'ai 31 ans.
j'ai toujours joué en coop avec 1 ou 2 potes, avec un niveau correcte, j'aime bien faire marquer mon collegue, alors ajoutez moi en ami (je joue principalement le soir)

merci

Message édité le 28 février 2015 à 00:22:23 par rudixe
king17500 king17500
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 01:33:26

Salut !
Je cherche un joueurs pour une saison coop :)
je jouer a FUT j’étais en Division 2 :bravo:
et j'ai arrêter car sa ma saouler, mais j'avoue que sa me manque fifa donc c'est pour sa que je suis a la recherches de joueur :-)
Si vous êtes intéresses laissez-moi votre pseudo dans les commentaires ou ajoutez-moi !
Mon pseudo : dodo7161
Bonne soirée/journée :bye:

kacimos kacimos
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 02:59:07

Bonjour je recherche un coéquipier pour les saisons Coop !! ajoute moi je suis toujours sur fifa , psn :heisnberg_lazaru

mistik94170 mistik94170
MP
Niveau 3
11 mars 2015 à 23:52:39

Bonjour Mistik 23 ans dispo tout les soirs cherche partenaire coop ou club recrutant BU 87, MOC 89 (uniquement si il y a un libre) etc ... mais avec du NIVEAUX et un style de jeux qui varie en fonction de l'adversaire pas faire la même chose sur chaque action voila je dispose d'un micro n'hésitez pas
Gamertag : mistik94170
PEACE

disponible maintenant :D

vietboy vietboy
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:05:31

Salut, je cherche des joueurs sympathiques de bon niveau avec micro pour faire du coop. J'ai 22 ans, je suis de niveau moyen mais je joue collectif. En solo, je suis en division 1 avec 51V/18N/16D. Mon PSN: Na1rod9

CoeurGrenat CoeurGrenat
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 18:13:11

Salut je cherche un bon joueur avec de l experience en coop, qui sais jouer en passe (conserver ou jouer vite), avec un micro et qui joue souvent pour pourquoi pas tenter d etre dans le classement.

Ceux qui veulent tester ajouter Graoully_Grenat

Voleurdechiotte Voleurdechiotte
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:42:12

Yop ! Je cherche quelqu'un avec qui jouer de suite en coop ! j'suis dispo jusqu'a environ 20 h et connécté tous les jours, parfois le soir ect .. J'ai 20 ans et je recherche quelqu'un avec un micro obligatoirement, fille ou garçon peu importe,pour jouer sans prise de tête, simplement s'amuser :)

Si intéréssé ajoutez : Jey-C_77 Sur la play 4, j'attends là bas :)

Message édité le 21 mars 2015 à 16:43:26 par Voleurdechiotte
Luka1870 Luka1870
MP
Niveau 1
24 mars 2015 à 02:05:05

Salut tout le monde je recherche un partenaire pour pouvoir jouer en coop sur FIFA. J'ai 17 ans, je suis souvent connecté et j'ai vraiment l'esprit competitif. Je fais tout pour gagner. J'ai un bon niveau. Pour ce qui concerne mon coequipier, un bon niveau est exige, un casque serait un + et surtout une grande motiv'. J'aime avant tout rigoler. Je cherche qqn avec quu on rigole et on s'entend bien. A + les amis :)

PSN : L1U8K7A0

BRETON-4-EVER BRETON-4-EVER
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:55:32

Yep de même pour moi !
Division 2/3 en solo. Cherche quelqu'un pour jouer mais grimper rapidement les échelons.
J'ai le micro, si vous l'avez ça serait top ! Et un bon niveau serait sympa aussi.
J'ai 21 ans :ok:

PSN : YBCNS

morganinho78 morganinho78
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 20:48:03

Yop !
Donc comme tous ici je cherche un binome pour du coop , je joue saison solo mes stats sont de : 160w 50l et joue egalement en coop avec mon beau frère et nous avons de belles stats aussi 190win 60defaites environ, mais nos creneaux horaires ne corresponde pas toujours et sa serait cool de jouer avec dautres personnes, par contre les l1 triangle avec le real and co passez votre chemin, je suis plus dans les équipes moyennes 4 etoiles , jai un micro avec casque et jai 28ans pour ceux que sa interesse ajouté moi sur le psn : morganinho78

voila a+

dylanjr11 dylanjr11
MP
Niveau 1
24 mars 2015 à 21:31:43

Bonjour j'ai 17 ans et je m'appelle Dylan et je recherche un partenaire pour une saison coop, si possible un minimum de maturité, qu'il soit sérieux et qu'il est le sens de l'humour.
Je veut éviter quelqu'un qui joue vraiment que pour sa gueule ( exemple : si il y a Ronaldo il essaie de marquer qu'avec lui). Je veut un qui soit collectif et qui est comme même du niveau sur fifa. J'attend vos invitations. Et un casque serai bien pour parler.
Psn : FaMe_Naki
Merci cordialement Naki.

joueur_idf joueur_idf
MP
Niveau 1
25 mars 2015 à 07:32:54

Bonjour à tous,

Cherche actuellement et activement ma moitié pour coop.
Joueur serieux, mature, avec un micro de preference.
Saison solo : 40v / 2N / 1D
Bonne journée et à bientôt.

ID PSN : joueur_idf

dylanjr11 dylanjr11
MP
Niveau 1
25 mars 2015 à 17:08:56

Salut tout le monde je recherche un partenaire pour pouvoir jouer en coop sur FIFA. J'ai 17 ans, je suis souvent connecté et j'ai vraiment l'esprit competitif. Je fais tout pour gagner. J'ai un bon niveau. Pour ce qui concerne mon coequipier, un bon niveau est exige, un casque serait un + et surtout une grande motiv'. J'aime avant tout rigoler. Je cherche qqn avec quu on rigole et on s'entend bien. A + les amis.

PSN : FaMe_Naki

quins29 quins29
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 03:18:08

Salut, je recherche un joueur pour coop, qui sache un minimum jouer ( pas débutant quoi), avec n'importe quelle équipe. Avec un micro serait un plus mais éviter les prises de tête et engueulade comme j'ai pu voir avec certains...
Un joueur dans le même âge environ serait cool . J'ai 27 ans.
C'est avant tout un amusement même si j'ai l'esprit de compétition :-)))
psn : Quins29

iDrums iDrums
MP
Niveau 31
26 mars 2015 à 14:55:20

Salut, si quelqu'un est dispo pour une saison Co-op, je vous laisse mon PSN ID: Drummer31

Peu m'importe si l'on avec ou sans casque, du moment qu'on arrive à bien s'entendre sur notre style de jeu :ok:
Dispo tous le temps !

iDrums iDrums
MP
Niveau 31
26 mars 2015 à 14:55:53
  • si l'on joue
    • tout le temps
siowoow siowoow
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 16:12:16

Salut je chercher un joueur fifa15 pour jouer au football je chercher pas un personnel met quelque qui et mâture et un joeur collectif si vous avez se que je rechercher psn: siowoow

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment