Up
Bon niveau, collectif et aimant changer régulièrement de team, cherche partenaire pour co-op, dispo assez régulièrement, rajoutez moi, id PS4: Jve2loseille.
PEACE!
Up maintenant add majinkrys
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, j'ai 23ans et je cherche un coop sérieux, avec un jeu collectif sans chichi (pas trop de dribbles inutiles), une touche de balle.
Quelqu'un de mature et de souvent disponible pour commencer l'aventure sur le 15 et pourquoi pas continuer sur les fifa suivants.
Je cherche un coop avec un bon niveau (pour ma part j'ai déjà gagné le titre de D1)
Ceux qui sont intéressés ajoutez moi : TFabrice91
Bonne journée
Salut tout le monde,
Je cherche quelqu'un pour faire du coop en ligne.
J'ai déjà gagné 4 fois le titre de la division 1 dont 3 fois sans être invaincu ( 65 V pour 23 D ).
Mon skype : antonindu68
PSN : BySpxnz
co-op bon niveau add majinkrys
Collectif , beau jeu ,
Toujours dispo
Bonjour,
25 ans, micro, dispo le plus souvent à partir de 18h parfois l'après-midi.
Si vous êtes intéressé ajoutez Alaikse
Mon psn : Kevingdr
Bonjour à tous cherche partenaire TOP coop PS4 pour long terme, avec bon niveau de jeux global et surtout en défense pas de mec en changement de joueur automatique :s je recherche du beau jeux 1-2 appel contre appel et qui sait ce débrouiller seul avec le ballon et surtout des buts donc si tu a un micro tu es fun et tu maitrise le jeux dans son ensemble n'hésite pas à me rajouter, je suis disponible tous les soirs Peace
Psn : mistik94170
up add : Nostar_
bon les gars je cherche un mec pour coop pour jouer tranquille on peut jouer defois perso si on peut je cherche pas du bon level mais faut qui la un minimum de level ajoute moi sur le psn: M_e_d_i_n_e12
et vous devez avoir micro pour party
Cherche des joueurs de bon niveau pour se faire un bon palmares
Je joue plutôt possession, construction pour allez au but
Le micro n'est pas obligatoire
id: fr_mactoon
Salut!
Je cherche un joueur avec un bon niveau pour envisager une coop sur le long terme.
Ajoutez moi : GloriozFR
Titom26 je t'ai rajouté
Salut tout le monde! Je cherche des joueurs pour du coop. J'ai un bon niveau sans être un pro non plus, je fais beaucoup de passes. Pas forcément besoin de micro parce que le mien marche 1 fois sur 3. Je suis souvent connecté. Mon pseudo ici est le même que sur le PSN donc si y a des solitaires..^^
PS: Je t'ai ajouté Titom26
Qui dispo coop
Cherche toujours co-op collectif beau jeu ,add majinkrys
Cherche des copains, bons niveaux:
Add XnopFR
Salut, je joue à Fifa depuis le 11, je souhaite trouver des amis pour faire de la saison co-op dans la bonne humeur, j'ai un assez bon niveau, j'ai de bonnes bases et suis très altruiste, j'ai autant de plaisir à marquer qu'à faire des passes décisives .. à bientôt sur Fifa 15 !En ce moment je suis dispo le Week .
PSN : x_AMG_