Salut !
Comme vous le savez, le mode Saison Co-op introduit dans FIFA 14 fait son retour dans l'opus de cette année. Il s'agit d'un mode de jeu où vous jouez en coopération avec un ami, ou dans le cas présent puisque vous venez sur le topic de recherche de joueurs à FIFA tout en empilant des buts à des vilains pas beaux qui ne sont pas foutus de jouer ensemble !
Ce topic est dédiée à la console : PS4, il servira de lieu d'échange d'ID PSN afin de trouver la perle rare des coéquipiers ou simplement pour vous occuper pendant une seule après-midi ou soirée, c'est vous qui voyez !
Bon jeu à tous !
Mon psn : Youiic
salut je cherche des joueurs qui jouent à ras terre
Id: cr792130
Bonsoir les amis du ballon rond,
Je suis à la recherche d'un partenaire coop sur ps4 . Classé 11èmondial sur FIFA14 en coop je souhaites rééditer l'exploit cette année avec un nouveau partenaire .
Je cherche un joueur très altruiste avec une vista imparable et une lecture de jeux hors paire . Je joue uniquement au sol,le jeux en l'air ou l1 triangle m’intéresse peu . Et que dire des gestes technique inutile ... Je milite pour jouer sans gestes et que sur un jeux basé de passes en une touche deux touche .
Je souhaites un partenaire avec un casque et disponible tout les jours de nuit . Je joue beaucoup la nuit car chômage donc j'ai le temps . 25ans minimum requis c'est toujours mieux pour discuter .
Voilà les amis !
Si tu penses faire parti de la catégorie de joueurs visés et que le top100 ne t’effraie pas . Envoie moi un MP .
Peace .
Salut je cherche un joueur pour faire quelques saisons coop si possible quelqu'un avec skype et âgé de 16 ans merci
PSN :iTokaz_
Code AppNana : m5938950
Ajouter moi et je vous rajoute aussi , dite par MP ! ;)
Coop majinkrys bon niveau joue collectif
up
Cherche une personne qui joue bien, en passe sans trop de dribble et avec un micro. Si intéresser ajouter Graoully_Grenat
Bonsoir les amis du ballon rond,
Je suis à la recherche d'un partenaire coop sur ps4 . Classé 11èmondial sur FIFA14 en coop je souhaites rééditer l'exploit cette année avec un nouveau partenaire .
Je cherche un joueur très altruiste avec une vista imparable et une lecture de jeux hors paire . Je joue uniquement au sol,le jeux en l'air ou l1 triangle m’intéresse peu . Et que dire des gestes technique inutile ... Je milite pour jouer sans gestes et que sur un jeux basé de passes en une touche deux touche .
Je souhaites un partenaire avec un casque et disponible tout les jours de nuit . Je joue beaucoup la nuit . 25ans minimum requis c'est toujours mieux pour discuter .
Voilà les amis !
Si tu penses faire parti de la catégorie de joueurs visés et que le top100 ne t’effraie pas . Envoie moi un MP .
Peace .
up
Ajouter moi Ali08-
Cherche du taf au lieu de te branler les couilles sur fifa Peace
Je suis dispo pour un fifa 15 coop sur PS4 ajoutez moi Ex0TiiK-KiWi
Dailleurs si quelquun est dispo
qui est chaud ?
Je suis dispo pour un fifa 15 coop sur PS4 ajoutez moi Ex0TiiK-KiWi
Moi je cherche joueur pour saison Coop
J ai un micro
Rajouter moi ID thibault5524
ID Alaikse
24 ans, joue surtout après 18h en semaine, parfois l'après-midi.