Salut, je suis toujours a la recherche d un partenaire pour coop. Je cherche un joueur avec l experience du coop, qui joue souvent, acceptant les conseil et en donner, et avoir un micro.
Ceux qui veulent tester ajouter : Graoully_Grenat
PSN : Matthalex
Bonne expérience en co-op, je m'adapte à tout style de jeu pour former un bon binôme.
PSN: na1rod9 Bonjour, j'ai 22 ans et je recherche des joueurs avec micro pour faire du co-op et parfois du 1vs1. Je joue collectif et j'accepte volontiers les bons conseils afin d'améliorer mon jeu. A bientôt'
PSN : Matthalex
salut mon psn et samanOoskis pour qui veule jouer en co oop je suis dispos
Bonjour à tous,
Je suis dispo pour du coop cet aprèm. Jeu collectif
ID=akon69000
Bonjour, j'ai 27 ans et je recherche un partenaire de coop! je joue plutôt collectif!
Je suis dispo dès maintenant, mon ID ritaton
à bientôt
Bonjour à tous j'ai 24 ans et je suis à la recherche de partenaire(s) coop ID : Barbo-sosa1991
Jeu collectif mais pour un coop je pense pas besoin de le préciser
Cherche coéquipier pour saison Coop 18 ans et collectif : Cruline
Cherche coéquipier pour saison Coop j'ai 18 ans et je joue collectif : Cruline
Recherche joueur collectif et intelligent dans le jeu ( pas de L1 triangle à foison).
Préférence pour les 4 / 4.5 étoiles au niveau des équipes.
Id: Fuzie42
Ajoute moi si tu correspond au profil
salut ajouter moi pour co-op id drissdu13414
Salut ;)
Je cherche Co-op avec une bonne vision du jeu , jeu collectif et pas de l1 triangle toutes les 20 secondes.
Je suis disponible le soir en semaine a partir de 18H et le week end.
J'ai 15 ans et j'ai un micro , sur fifa 14 , j'etait div 1 avec un pote , on avait 238V pour 27D.
Si vous etes intéressé pour co-op , ajouté moi : ViiirTuoZzz-00
hello, je recherche un joueur pour de la coop sur ps4, mon id c'est Infleet. Par contre, joueurs voulant jouer qu'avec le real ou solistes, s'abstenir. moi j'aime souvent varier les équipes. voilà.
Bonjour,
Joueur du soir principalement (à partir de 21h30) cause Papa ... !! Cherche joueur de niveau div 2-3-4 si possible pour se faire du coop en toute bonne humeur !
Contact par MP
Merci !
salut a tous depuis un moment je ne fais que de la coop donc c'est pour ça que je viens a la recherche de joueurs !!
Ajouter KevinGdr
Slt,
mon pseudo est rudixe452, je joue le soir principalement. Je suis plutot collectif, et j'aime bien jouer avec les grosses equipes habituelles
ajoutez moi
bonjour a tous je recherche joueur pour faire du coop qui aime le beau jeux et ce prend pas la tête si vous ete intéresser contacter moi par MP
Bonjour je recherche un coéquipier pour les saisons Coop !!
Je joue pas mal en contre attaque grosse defense récupération milieux terrain pour dessuite contre attaquer jeu rapide surtout pas 50mille passes, quelqu'un avec une bonne vision qui utilise le radars pour envoyer en profondeur au calme, je joue tous les jours je voudrai quelqun d'assez disponible et même style de jeu que moi mais je veux aucune défaite ;)
Add me les poto : LE_COQ10
Slt,
cherche un joueur pour saison coop, ajoutez moi en ami, mon psn : rudixe452
j'ai toujours joué en coop avec 1 ou 2 potes, avec un niveau correcte, j'aime bien faire marquer mon collegue, alors ajoutez moi en ami (je joue principalement le soir)
merci