Je cherche un bon partenaire en coopération qui sache jouer la possession, le jeu à ras terre, en triangle bref l'altruisme si possible
si tu trouves qu'on joue de la même manière ajoute moi (id dans la CDV)
a+
Salut, je cherche quelqu'un pour jouer en coop.
Horaires: tout les jours de 17H à 21H
Si possible un mec qui sait jouer avec des équipes 4 et 4,5 étoiles ;)
Add Fuzie42
up
Id: Fuzie42
up
up
bonsoir recherche joueur serieux et collectif pour saison coop mon id profifabg59
add Fuzie42
Kenistyle67 si sa vous dit de jouer avec le bayern
J ai 30 a , Je joue que en coop , recherche coéquipier qui défend bien et joue en passe une deux sur FIFA 15 sur ps4 mon id DIRTDIVER29290, ajoutez moi
Tu joues ce soir ?
Des gens jouent seulement à ras de terre, possession passe courte 1-2 touches de balle? Je cherche un très bon joueur pour de la coop. Sur l'ancien Fifa j'avais 87 victoires 10 nuls 9 défaites
Ajoutez cr792130
Qui joue ?
up
up
Salut je cherche un joueur pour faire un peu de saisons coop ce soir si possible quelqu'un avec skype et âgé de 16 ans merci
ajouté mon
PSN :iTokaz_
Salut à tous!
Je cherche un très bon joueur en coop pour monter en division 1 et pourquoi tenter le top 100. Quand je dis très bon joueur je veux dire quelqu'un qui joue très collectif (jeu exclusivement à ras terre, 1 ou 2 touche de balle et ayant une très bonne vision de jeu) je joue principalement avec Barcelone mais je peux jouer avec n'importe quel équipe du moment qu'il y a 3 mlieux centraux (plus difficile de jouer possession quand il y a 2 milieux)
sI tu corresponds à la description ajoute-moi:
TheTikiTakaStyle