Cherche toujours co-op motivé collectif beau jeu bon niveau !!!
Salut, joueur expérimenté en coop depuis quelques années (ancien top 1mondial sous pS3 sur fifa 14 et fifa 15), je cherche un coop pour se lancer "avant" le fifa 16 afin de se comprendre dès maintenant...
Compétiteur, niveau élevé sans prise de tête malgré l'objectif d'être top 1 sur le prochain opus. Si vous souhaitez un coop long terme avec gros niveau pour jouer les premiers rôles sur ce fifa 16 tout en jouant pendant 3 mois maintenant afin de régler "notre" jeu merci de me contacter via psn directement :
ID : gotlelillois08
Moi je suis intéressé étant un habitué de la 1ère division depuis Fifa 14. Je t'ajoute (mon pseudo : ELShaaw92).
Yop !
Ancien joueur de 360 où j'evoluais en division 1 en solo je viens de buy la ps4 je suis actuellement à 40-6-6.
Recherche un cooequipier de tres bon niveau pour coop.
PSN : AzuraHeaven
Precisez que c'est pour fifa
Cherche joueur pour coop (mature et bon niveau demander) merci à tous je suis actuellement co
Psn: kolkar
Cherche toujours co-op sérieux dispo collectif beau jeu joue avec toute les equipes très bon niveau !!!
Add majin-krys
Majinkrys *
Up
Up
Si y en a qui sont opé :
ID PSN : SebLeParrain42
Up recherche toujours le coop parfait !!!
Up
Dispo si tu veux
Id : TheTikiTakaStyle
Up gros niveau pas de débutant et personne dispo !!! Beau jeu assuré
Up cherche toujours !!!
Salut à toi je pense avoir un bon niveau ajoute moi : RuShiNG_33
Up recherche toujours
Quelqu'un de dispo?
Id: TheTikiTakaStyle
Je t'ajoute
Bonsoir je cherche coop , je vise la haute division si possible merci ajouter percywow