CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Cherche joueurs pour Co-op.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Offus-NirozZ Offus-NirozZ
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 15:47:43

Salut tout le monde ;)

Je vais avoir la ps4 dans les prochains jours et étant un fan du mode coop mais je ne connait personne qui a la ps4. Je jouait en div 1 sur fifa 14. J'ai 17 ans

Je cherche donc un joueur pour le mode coop

Mon style de jeux :

Jeux en passe
Action construite
Je déteste les équipes comme le Real oui il y a juste faire l1 triangle pour marquer ...
Et surtout de la communication pour un bon jeux collectif et prendre plaisir a créer des actions a 2 ;)

Ceux qui sont intéressé envoyer moi un message et je vous communiquerez mon Id psn

Ps: Je découvrirai le jeux la semaine prochaine et vue qu'il y a de grande différence sur next-en alors j'aurait peut-être un petit Temp d'adaptation

ANTOFLAMME ANTOFLAMME
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 01:08:44

Salut

Moi et un pote sommes adepte du 2V2

si quelqu'un vous nous ajouter pour faire des matchs , add : Fullzbeul-78

CoeurGrenat CoeurGrenat
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 21:30:25

Cherche bon joueurs qui joue en passe avec une bonne vision de jeu et qui joue souvent pour de la coop, et pourquoi pas essayer d'atteindre le top100. Ajoutez Graoully_Grenat si vous voulez tester.

Bonne soirée.

mikac mikac
MP
Niveau 1
31 décembre 2014 à 01:21:09

Bonsoir,
ça fait une semaine que j'ai acheté la ps4, j'étais resté sur la ps3 pour faire plaisir à un pote mais comme il n'est plus trop motivé ( on était pourtant top 8 mondial sur fifa15 ps3 mais mtn descendu car on joue plus), je me suis donc décidé à passer sur la ps4.
Sur Fifa14, j'ai joué avec une dizaine de joueurs, avec qui je suis dans la majorité des cas, monté en div1 (avec 9 joueurs).
Envoyé moi un mp si vous voulez m'ajouter (j'ai un autre compte sur ce forum, que certain joueur connaissent car je joue régulièrement en coop )

Je cherche un joueur (s'il est motivé pour le top):
- Fair play (qui ne nargue pas les adversaires quand on est entrain de gagner)
- Collectif (clairvoyant dans le jeu, simple quand il le faut et pas des dribbles inutile quand il est tout seul avec un attaquant
- Défensivement ( ne prend pas inutilement les DC s'il n'est pas sûre de pouvoir arrêter l'adversaire, vaut mieux attaquer par derrière avec les milieux centraux ou latéral alors)
- Pas de L1 triangle toute les 3 secondes!
- Qui ne rage pas quand on perd ( le but c'est de s'amuser, même si je suis parfois perfectionniste... mais je ne rage pas quand on perd. Ca me motive à faire moins d'erreur au prochain match ou à améliorer notre tactique )

Je préfère passer du bon temps et faire du beau jeu que de tout le temps penser à gagner!

Car avec mon partenaire, on est arrivé à un stade où on n'arrêtait pas de penser à la victoire, on ne s'amusait presque plus, quand on était mené, et qu'on ratait beaucoup d'occasion, on commençait à stresser et ne plus savoir bien jouer, puis on se gueulait dessus...

C'est pas ma de nature de m'énerver dans un jeu, mais il m'a un peu contaminé la dessus car ce sont les 2 joueurs qui sont fautif dans une défaite, pas un seul joueur.

On avait de très bons stats : 235 victoires 10 nuls et 13 défaites ( 5 en réalité car on s'est fait déconnecté alors qu'on gagnait largement tout ces matches) ---> il avait un cahier pour noter toute notre historique de matches lol.

SINON
Si vous n'êtes pas intéressé pour le Top ou si on n'y arrive pas,
ça me dérange pas non plus de jouer en coop avec vous.
L'amusement d'abord et pas de rage quit ou mauvais perdant sinon je ne joue plus avec vous.

Voila

Mon Psn, ma....th
Demandez moi en PV, si vous ne l'avez pas.
A Bientôt sur la Game!

Ps : il me faut un petit temps d'adaptation sur la ps4, mais je commence à m'y habituer.
un peu de mal a killer devant le but sur cette version mais j'espère pouvoir m'y améliorer.

xbibo xbibo
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 15:31:30

Je cherche un coéquipier pour joué pour le fun ! pour rigolé ensemble ! Si vous êtes intéressé contacté moi par MP

xNova81 xNova81
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 15:57:46

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un joueur de mon âge environ ( 20ans ) pour gravir les divisions jusqu'à la première.

Je cherche un joueur qui dispose d'un micro et qui aime jouer avec les équipe de 4 étoiles, de préférence un bon joueur d'expérience qui soit souvent dispo !

Merci, veuillez m'envoyer un message ou ajouter Mr_xNova- sur la play

ROAD TO 1st division

Message édité le 02 janvier 2015 à 15:58:47 par xNova81
dirtdiver29290 dirtdiver29290
MP
Niveau 1
04 janvier 2015 à 01:55:39

Cherche coop qui joue beaucoup en passe , j ai 30 ans mon id DIRTDIVER29290

FloParis FloParis
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 12:39:24

Salut a tous je recherche un très bon joueur pour faire de la COOP objectif monter en div1 et gagner des titres. En solo je suis en division1 avec 230V pour 80D si quelq'un est intérèsser id psn; One_Shoot_FR93

LassKev LassKev
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 12:50:56

Salut Flo Paris je suis intéressé je recherche la même chose que toi add MON PSN : CK_WERSS

FloParis FloParis
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 13:42:25

Le 06 janvier 2015 à 12:50:56 LassKev a écrit :
Salut Flo Paris je suis intéressé je recherche la même chose que toi add MON PSN : CK_WERSS

Ok c'est fait

Wayne-Rooney_44 Wayne-Rooney_44
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 16:17:39

Bonjour les gens, je recherche un partenaire sachant jouer collectif et ayant un bon niveau. Je n'estime pas avoir un niveau ultra trop bon (si si ça se dit) mais je ne dois pas être trop nul j'ai été 1er mondial mensuel avec un de mes partenaires. Voilà si vous êtes intéressés entrer mon PSN qui est le même que mon pseudo JVC et on teste. Si jamais ça ne marche pas après 3-4 matchs il est possible que j'en arrête là. Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter si vous avez les critères ! :ok:

LassKev LassKev
MP
Niveau 2
08 janvier 2015 à 18:09:51

N'ayant toujours pas trouver mon binôme je ré-post !

Je cherche toujours un binôme pour tout arracher en saison coop avec un niveau expérimenté en coopération qui peut être un sacré avantage comme un gros handicapé pour ceux qui ne savent pas jouer à 2 dans la même équipe donc j'espère trouver le bon binôme sur ce forum !

Je joue essentiellement avec le réal Madrid de préférence après je suis ouvert à jouer avec d'autres équipes si vous proposer une bonne compo avec un bon système :-)

J'utilise Skype voir party pour communiquer pendant les matchs ce qui est très important !

Ceux qui ce reconnaîtrons dans ce poste ajouter moi psn CK_WERSS !

GOOD GAME

LassKev LassKev
MP
Niveau 2
09 janvier 2015 à 12:15:12

Up

Porto_1889 Porto_1889
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 11:13:26

Bonjour, je cherche un coéquipier pour coop ! j'ai un bon niveau. Ajoutez moi : KevPortista750

krys6z krys6z
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 22:53:52

Cherche coop bon niveau pas de debutant !!! Lsa-k-47 ou majinkrys

krys6z krys6z
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 21:28:26

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:20:27

MP ceux qui veulent !

Faqooss Faqooss
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 22:21:01

Pour ceux qui cherche partenaire pour coop ajouter moi Faqooss

krys6z krys6z
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 00:31:31

Up

krys6z krys6z
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:20:41

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment