CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 157»
Page suivanteFin
-Fannumber1- -Fannumber1-
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:39:52

Golo, tu tes basé de quels sliders, communoty de OS (matt10) que tu a s modif ou d'autr? :cute:
Conseil, gardien: baisse sinon tu va avoir des buts stereotypes (1vs1 avec goal)
run frequence monte a 40 ( ya de la fatigue ??? je crois pas vu tes slides) a moins que lacceleration suffise.... :ouch:
ces sliders c'est 10 min minimum je pense mirada donc je sais pas si cest bon pour toi, je conseille de laisser pas mal valeur a 50 et den modifier 2 ou 3 seulement par rapport a ce qu tu veux. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:32:39

lol le vieux détail mais depuis la MAJ ils ont (enfin) enlevé les vibrations manette pendant la dernière journée du mercato là ou il faut appuyer pour passer 1h à chaque fois :rire2:

sinon j'ai bien l'impression que l'IA est plus dur à jouer , en pro elle n'est pas forcemment plus incisive mais conserve un peu mieux la balle j'ai l'impression , et vu que les joueurs sont plus lents , y'a un peu plus de challenge ; en tout cas avec une équipe faible , j'ose pas imaginer les modes au dessus :s

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 22:34:02

et niveau sliders duflot sa donnerai.quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:36:51

ben pour ma part rien , les positionnements changent pas , ça change surtout au niveau des reactions des joueurs etc donc rien qui n'influe sur les sliders.

peut être ceux qui trouvent ça trop lent à la limite pourraient monter les vitesse mais je trouve ça bête , au contraire on a un rythme de jeu plus réaliste je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:39:46

j'y retourne :pacg:

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 22:43:28

tu joue avec quel sliders?

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
28 novembre 2014 à 22:45:07

en tout cas la MAJ rends le jeu plus posé!!! et les "tout droit" ont quasi disparu! ce fifa me plait de plus en plus (ps4), il y a aucune chance que je l'échange contre pes!!!
je pense pas qu'il faille refaire nos sliders....

snacke dommage que ne puisse pas tester le jeu aprés la maj, tu l'aurais sans doute apprécié (le bug qui accelere le jeu d'un coup a disparu depuis la maj!!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:45:29

ha oui juste un truc pour les sliders de blessures , un conseil ne montez pas au dessus de ça:

Injury Frequency: 45/45
Injury Severity: 35/35

là j'ai encore un petit jeune qui s'est fracturé je ne sais quoi il en a pour 5 semaines... souvent c'est 3-4 semaines avec une valeur à 35 ; si vous montez vous allez décimer votre équipe :rire:

peut être après que les jeunes joueurs ou fragiles sont plus impactés , je sais pas mais en tout cas par défaut on aurait vite fait 5-6 joueurs à l'infirmerie en l'espace de 2-3 matchs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:47:08

oui bnt13 , voudrait bien savoir ce qu'ils ont modifiés en détail , ils disent jamais :(
c'est toujours caché (et PES pareil)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:49:50

@smellis je joue avec mes sliders donc passes assisté mais j'ai fais un réglage maison pour que ce soit un peu comme le semi-auto et je joue en difficulté pro donc pas la majorité des gens , pour le mode champion ça doit être faisable aussi à condition de modif 1 ou 2 trucs , j'ai tout mis ici.

https://www.youtube.com/watch?v=0j6C1N61-Ts

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 novembre 2014 à 22:50:15

Bnt 13 je sais ..on verra l'année prochaine ce que donera le prochain fifa
mais bon ce qui est fait est fait.. ceci dit je le trouve bien ce pes franchement il est dur mais les actions sont jouissives
et faut suer sang et eau pour marquer
on va avoir nous aussi une maj gameplay dans les jours a venir
comme vous
super si vous avez pu le bug que j'ai surnommé usain bolt :rire: c'est tjrs ca de pris

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 22:50:25

duflot: je veux pas etre chiant lol mais tu peu poser t sliders stp les ligne en tout cas merci

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 novembre 2014 à 22:52:55

duflot : je sais pas si c 'est l'effet pes mais ce que je trouve à ta derniere video c'est super rapide encore impression gameplay
et tjrs ces boulevards sur les ailes..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:57:12

attention konami a tendance à patcher totalement son gameplay même au mois de janvier!
ça m'avait dégoûté j'avais trouvé un réglage top pour le offline et à cause d'une MAJ à la con soit le jeu était trop lent ou trop rapide , et les joueurs avaient une course de balle affreuse , pas comme à la sortie quoi...
un truc de fou! à m'en dégoûter de la carrière je m'en souviens encore.. sur le 2014.
en gros ils ont fait une MAJ pour le online je pense sans regarder à quel point ça impactait le offline.

@smellis ; je sais pas si ça te conviendra mais je met quand même:

1) Sliders
Human/CPU
Sprint: 50/50
Acceleration: 50/50
Shot Error: 50/50
Pass Error: 64/60
Shot Speed: 47/47
Pass Speed: 50/50
Injury Frequency: 45/45
Injury Severity: 35/35
GK Ability: 48/48
Marking 50/55
Run Frequency: 35/35
Line Height: 50/49
Line Length: 50/50
Line Width: 50/50
Fullbacks: 55/50
Power Bar(User Only) 50
First Touch Control: 80/80

2) Tactique perso --------------------
47 / 54 / free / 51 / 50 / 37 / free / 50 / 33 / 60 / Couverture.

3) Réglages manette
Assistance puissance passes: non
Assistance sur les passes: assisté
Assistance passes en profondeur: manuel
Assistance sur les tirs: assisté (ou semi)
Assistance sur les centres: semi

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:59:48

@snacke44 rapide hum je sais pas , peut être si t'es habitué à jouer vraiment plus lentement mais ça l'est bien moins qu'avant MAJ en tout cas!

après le délire des ailes , c'est vrai que ça anticipe un peu moins sur les ailes , le truc c'est que si l'on monte même un peu la largeur , hop , ça crée des gros trous entre les joueurs :noel:
mais je sais pas en fait je passe surtout par l'axe quand j'essaie de scorer mais je pense qu'un joueur rapide pourrait contourner les def rien qu'à sa vitesse , j'avou , c'est le truc chiant de fifa.

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:00:43

ah ouai ok toi tu change quasi rien au faite, ouai pk pas, si mnt les ligne ont ete ajuster av la maj je vais essayer on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 novembre 2014 à 23:07:17

duflot je ferai le contraire si j'etais toi au niveau de la largeur :
Line Width: 43/43
j'avais mis comme ca y avait moins de trous sur les ailes
qui est un peu la maladie de fifa en fait
fullbacks a 52/52
essaie tjrs..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:07:59

vi j'évite de trop fausser les valeurs , juste reculé un petit poil la défense IA mais reste le soucis de l'espacement , comme je disais ils risquent d'être aux choux si tu les prend de vitesse par l'aile mais si tu joue en champion peut être que ce serait plus dur , je sais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:10:10

@snacke44 fullback c'est juste les 2 ailiers qui mointent ou non , justement je préfère les laisser à 50 pour qu'ils ne soient pas pris de vitesse mais Line Width c'est quoi , l'espacement ou l'étalement sur la longueur etc?

parce que pour la largeur ça les rassembleraient encore plus entre eux justement une valeur négative.

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 novembre 2014 à 23:14:57

line widht : c'est l'espace des joueurs entre la largeur de la ligne defensive

__ __ __ __ compacte 40/40

__ __ __ __ etirée 50 et plus

en effet en champion c'est un peu plus discipliné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment