des que je maitrise pes je poste une video
pour que vous puissiez comprendre la difference
au milieu de terrain
nouveau patch :
http://www.fifagamersblog.fr/une-nouvelle-mise-a-jour-pour-corriger-fifa-15-et-ajouter-des-nouveaux-contenus/
amelioration de la stabilité generale en mode carriere !!
Fini les accelerations du jeu soudaine ?
amelioration du placement des defenseurs !!!
bon bah on recommence a zero ou presque les sliders !
y a rien sur le gameplay et la vitesse du jeu
le positionnement des lateraux le manque d'agressivité au milieu
rien nada
les passes lobées sur les defenseurs
c'est pour le jeu en ligne les fameux L1 triangle
si deja , il n'y a plus des accelerations du jeu sans raison , c'est deja ca !!
esperons ! on verra bien .
M..... Trop tard...je viens d'échanger fifa par ...bip, avec l'offre 10 euros de micro....qui me déclenche un chèque de 10 euro de reduc...bref, pour rien....
J'espère que je ne vais pas m'en mordre les doigts ?!? Oui, je sais snake...mais quand même, si fifa corrige sa stabilité, les Sliders me convenaient...merci de vos retours...cela change quelques choses ??
Je test Pes ce soir...
tu me dira ce que tu en pense guitarmike
Je pourrai pas tester la maj ce soir, si vous trouvez que le gameplay a changé, faites nous part de vos remarques et avis, merci à vous...moi pour l'instant je reste sur ce fifa!
en fait quand EA parle de stabilité genérale dans le mode carriere, d'apres vous ca agira sur quoi? s'agit il de ce putain de bug qui accelere le jeu d'un coup ?mercii
(snacke tu aurais du attendre un peu)
mais je lirai ton test de PES ici...
j'ai lu ailleurs que la maj ne changeait pas grd chose
c'est le fut ou ils ont modifié des trucs
de toute façon EA ne voit plus que par le fut en delaissant les joueurs solo
ils le paieront l'année prochaine...
Snacke 44 : Le jeu a vachement ralenti, ressaie en mode lent
"duflot :
j'ai regardé ta video
et encore une fois les ioncoherences de ce fifa sautent aux yeux
les defenses s'ecartent pour laisser passer ton attaquant
Aucune bataille au milieu de terrain les pertes de balles se perdent au bord de la surface.. L'ia n'es pas du tout agressive en attaque ca joue a la baballe c'est l'inmpression que ca donne"
ça reste plus crédible que tout les sliders vu ici ou les défenseurs se donnent la main et ou il n'y a PAS plus de bataille au milieu de terrain,
perso je préfère largement.
(et osef de pes c'est bidesque)
la seule chose qui me parait credible sur ta video
c'est le tempo pour le reste non pas pour moi
ca construit peu pas de milieu
l'inverse de pes quoique qu'on en dise
chacun sa philosophie
je troll mais pes a ces bon côtés oui , en fait c'est une vidéo prise comme ça pour montrer surtout la vitesse et les passes ; là oui le pressing était faible mais certains matchs ça presse jusqu'à ma défense! pour dire ma nouvelle saison je commence par un nul et là défaite 2-1...
après c'est une question aussi de difficulté du jeu , sachant qu'à l'inverse je trouve pas ça top visuellement des bots qui te pressent comme des tarés pendant tout le match ça fait pas très "aéré" et tout.
pis aussi notre propre tactique perso , c'est tout bête mais mettre une valeur supérieur à 40-50 sur : tirs ; et tout tes joueurs vont monter jusqu'aux cages adverse , pour jouer au milieu il faut aussi que nos joueurs soient en mode "conservation" en quelque sorte.
enfin voilà pour mes sliders j'ai augmenté un peu le marquage IA (un poil) et mis à 50 le nôtre ce qui fait que nos joueurs reagissent plus naturellement en défense mais c'est vrai qu'il y a un problème de largeur mais je sais pas trop comment faire ; en tout cas ils anticipent quand même pas mal , ça reste des sliders un peu plus accessible mais je corrigerais des trucs si j'y arrive pour l'IA.
Ha oui j'oubliais la frequence des courses , je me suis inspiré d'une valeur donné ici sur je ne sais quel sliders ; ça influ pas mal sur le pressing IA si on monte de trop j'ai l'impression.
des retours par rapport a la maj pes3/ps4?
j'ai plus fifa mais cam'interesse tout de meme
Vraiment bien cette petite maj j'etai dans le dur et la 9pts en 3matche