salut !
les sliders sont absolument à paramétrer sur chaque nouvel opus de Fifa pour le rendre davantage réaliste et mieux équilibré (le tout en vitesse lente bien entendu)
où trouver les meilleurs sliders ? avez vous un site ? savez vous si ceux du 15 sont déjà proposés par des joueurs ayant joué à la version finale ?
comment les configurez vous personnellement si vous ne vous fiez pas à un site ?
les sliders, c'est ici qu'on en parle
Je vais suivre attentivement ce topic car je dois moi aussi modifier les sliders. Je veux que ce soit au maximum réaliste, j'ai déjà choisi de jouer en caméra "plan/vue d'ensemble" qui est vraiment la caméra la plus réaliste, on s'y croirait
Il me manque tous les sliders pour pouvoir vraiment commencer
Topic intéressant que je vais également suivre attentivement malheureusement il sera coulé à un moment ou à un autre par la multitude de topics FUT qui vont pousser...
Moi aussi je joue en plan d'ensemble
y'a vraiment que FUT qui compte ici... on comprend le pourquoi de la dérive du jeu... faut pas s'étonner, mais bon on y croit, avec des sliders correctement régler et des paramètres bien programmés, on va avoir un bon jeu (j'espère...)
quels sliders avez vous touché? et qu'en pensez vous, avez vous observé un changement?
J'ai eu l'idée aussi de faire un topic sur ce sujet mais tu m'as devancé mais moi je voudrais savoir mettre les sliders pour justement rendre le jeu plus réaliste alors vous mettez quoi vous ?
Je me permet de remonter ce topic, est ce que quelqu'un a deja testé des sliders et si oui lesquels?
oui on aimerai savoir pour les sliders
Demande à Teubao
Toujours rien sur le net concernant les réglages de sliders ?
J'ai tendance à suivre les sliders d'Orion personnellement.
Avez-vous essayé les sliders mentionnés?
Les gens sur le forum ont l'air de dire qu'ils sont bons.
Sliders pour mode carriere en champion ?
http://www.soccergaming.com/forums/forumdisplay.php?f=284
"Suntec
Posté le 24 septembre 2014 à 15:25:20
Avez-vous essayé les sliders mentionnés?
Les gens sur le forum ont l'air de dire qu'ils sont bons."
De quels sliders parles tu Suntec?
http://www.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/763816-orion523-fifa-15-full-manual-sim-slider-set.html j'essayerai ceux-ci
Attention les sliders d' Orion concernent ceux qui jouent en FUMA.
Pour ceux qui jouent en semi ou assisté, il ne faut pas se baser sur les paramètres d' Orion.
Oui Alanwlc merci, j'avais oublié de le préciser
Quelqu'un aurait une idée pour ceux qui ne jouent pas en FUMA ?
niveau champion de preference