CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 157»
Page suivanteFin
edwino edwino
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 19:42:09

up

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:05:15

salut, j'ai pas tout lu, mais faites attention, quand vous modifiez les sliders ce n'est pas pour cartonner le real, barca,... dans ce cas là ça sert à rien.
Modifier les réglages c'est vraiment pour rendre le jeu plus cohérent. Par exemple, 2 grosses équipes doivent faire jeu égal, c'est pas normal de mettre 4 buts au bayern etc...

Bref, je pense que vous avez compris de quoi je veux parler. Moi, je n'ai pas encore fini mes réglages, mais il y a plusieurs certitudes, comme, baisser la vitesse de jeu, baisser contrôle de balle de l'IA, augmenter les erreurs de passes de l'IA.
Après j'hésite, peut être baisser le niveau du gardien de l'IA mais augmenter leur marquage , je ne sais pas, car je me procure beaucoup trop d'occasions à mon goût, mais le gardien repousse tout. Donc si je fais se que j'ai dit, j'aurais moins d'occasions, mais les peu que j'aurais, je les pourrais battre le gardien plus facilement. .....à tester

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 octobre 2014 à 21:25:12

Haddonfield] :
ma base de mes sliders sont bons j'en demords pas puisque le jeu est plus posé et ressemble enfin a un vrai match de foot
apres tu peux jouer sur un ou deux cran en augmentant un peu la vitesse ou les accelerations
pour les transversales pas grand chose a faire l'ia a tendance a delaisser les cotés un peu trop souvent sliders ou pas sliders
la on peut rien y faire a part le remonter aux developpeurs EA qui cette année nous ont fourni un version plutot blaclée et arcade... le reglage des sliders cherche a rendre le jeu simu
mais il n' y aura pas de miracle helas
je vais faire une mise a jour plus tard de mes sliders

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:33:14

J'ai le jeux depuis Lundi et ne jouant qu'en mode carrière pratiquement, je suis le topic avec attention ^^

J'ai biensur mis le jeux en vitesse lente, et la vitesse des passes à 45 et même avec ça, les passes sont trop rapides! (j'ai fait la maj aussi peut-être que ça a joué)! J'ai aussi cette impression : quand je commence à jouer, la vitesse est parfaite (passes lentes), puis j'éteints la play et y rejoue plus tard, la vitesse augmente, les passes deviennent plus rapide (comme le jeux en slider par défaut)!

C'est fou je sais pas si ça concerne quelqu'un d'autre?

En tout cas je vais essayer les sliders proposés plus haut, pour l'instant je joue en international, avec passes,tirs et centres en semi, passes lobées et passes en profondeur en manuel et je galère pas mal!

5éme avec Lyon à la moitié du championnat!

edwino edwino
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 14:19:20

bnt13 : j'ai mis tes sliders : c'est excellent !

le fait de baisser les courses de l'IA, elle fonce plus au but, elle revient en arrière , essaye de nouvelles combinaisons...

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 octobre 2014 à 19:02:46

je viens d'y passer un peu de temps et de rechanger les sliders tout en gardant ma base qui me semble correct

Game: FIFA 15 Next Gen PS4
Controls: full manual ( uniquement centre semi)
Difficulty: champion
Halves: 9 mn
Speed: Slow
switch : ballons aeriens
Game Sliders
Human/CPU

Sprint: 46/46
Acceleration: 49/49
Shot Error: 50/51
Pass Error: 51/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 45/45(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 55/60
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 52/52
Marking: 55/55
Run Frequency: 22/22
Line Height: 25/25 (profondeur defense tres important !!)
Line Length: 48/48
Line Width:51/51
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 49
First Touch Control: 50/51

essai d'un 1er match en carriere (offline) 9mn
liverpool (moi)/ souhsampton (IA)defaite 1/3
il me faut plus constuire en milieu de terrain en revenant derriere et faisant tourner le ballon avant de trouver l'ouverture (enfin !!) le fait d'avoir descendu la profondeur des deux defenses a 25 doit y etre pour qq choses
les passes en profondeurs sont nettement plus difficiles a effectuer cela fonctionne encore mais pas a tous les coups la faut s'appliquer
j'ai remonter les gardiens a 52 .. au depart je les avais mis a 49 mais le but que je marque avec liverpool est du a une boulette halucinante du goal de southampton..
il est urgent d'agir un patch vite !!
a 52 les goals ont l'air d'etre plus constant mais a voir au fur a mesure
il subsiste encore qq errements defensifs (lateraux qui ne redescende pas par exemple pour défendre !!!) mais il semble nettement attenués avec ces reglages.. donc a essayer
mais un patch devrait arriver pour corriger ces multiples defauts esperons... essayez les !!

indothom indothom
MP
Niveau 44
04 octobre 2014 à 19:12:36

bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je règle pour que l'IA frappe plus souvent au but.

je m'explique, la plupart des matchs que je joue, l' IA ne fait qu'essayer de rentrer dans la surface, et ne frappe jamais ou très peu en dehors de la surface....
sauf si je joue des grosses équipes, et encore c'est rare

je précise que je joue souvent en assisté, de temps en temps en semi, pour corser un peu, et je joue le plus souvent en pro, car au dessus j'ai du mal, et je ne trouve pas de bon réglages...

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:14:55

Merci snacke, je vais les essayer tout de suite ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 octobre 2014 à 22:42:56

dis moi ce que tu en pense
je passe plus de temps sur les sliders que sur le jeu en lui meme j'espere que l'effort vaut le coup..

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:40:48

Il devrait y avoir deux couleurs ds la barre de sliders une couleur par defaut et l autre le changement effectue ca serai olus clair car je sais plus ou j en suis par rapport au sliders par defaut

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 23:51:37

Salut Snacke ! J'espère que tu accepteras mon avis !

:d) J'ai testé tes sliders sur un petit Aston Villa / Hull City ! Résultat 3-2
Possession : 52-48
Tirs (dont cadrés) : 16(12) - 3(2)

Je jouais en Pro donc il va falloir que je change car je me crée beaucoup trop d'occasions ..
Niveau des passes, c'est un régale :) Des passes pas assez appuyées, d'autres mal données .. Enfin un peu de réalisme !
Dans le pressing et le marquage, j'ai bien aimé l'envie de coller le porteur mais je l'ai trouvé un peu lâche sur les crochets proches de la surface et trop "déstabilisant" ce qui me donnait des opportunités de tirs ! :hap:

Petit point négatif pour moi, le manque de fantaisie de l'IA .. Quand on a Ben arfa en face, et qu'il revient en arrière à chaque fois, on est déçu.. J'aimerai plus de duels :(
Les joueurs ne tentaient pas assez de centres à mon goût et n'étaient pas assez créatifs..

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 octobre 2014 à 09:54:13

LourDa_Ban : en ce qui concerne les dribbles et le manque de duels aucun sliders ne pourra les corriger la c'est de la faute des developpeurs j'ai le meme ressenti que toi mais passe en champion ca sera un peu attenué et les parquages seront un peu plus serrés donc un peu plus de duel

le but avec les sliders est de se rapprocher au mieux de ce qu'on voit a la tele
vu de quoi on part puisque le jeu par default est completement raté mais il n' y aura pas de miracle
a part un patch ... quand les poules auront des dents..

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 10:55:14

En tout cas merci snacke ! le jeu me plaît beaucoup plus comme ça :)

A ton avis, après le patch, il faudra remodifier tous les sliders ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 octobre 2014 à 15:20:29

j'en ai bien peur ... faudrait deja savoir quand aura lieu ce patch

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
05 octobre 2014 à 17:27:08

quel plaisir de partager nos sliders, edwino, content que mes sliders te plaise.

je pense que d'augmenter les erreurs de passe de l'ia et de baisser les frequence de course ainsi que la vitesse du jeu permet d'avoir des premiers résultats positif

j'ai mis 60 en erreur de passe de l'ia, et 35 en fréquence de course.
snacke44 j'ai suivit tes conseils et j'ai augmanté le marquage de l'ia. Ca donne moins d'espace, mais on obtient plus de fautes..

jerry72 jerry72
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 18:17:16

:cd: Niveau : Legende
:cd: Temps : 10 min
:cd: Vitesse : Lente
:cd: Mains : Avec
:cd: Camera : Dynamique (Hauteur : 0 / Zoom : 20)

:d) SLIDERS : Utilisateur / IA

Vitesse : 45 / 45

Acceleration : 49 / 49

Erreur dans les frappes : 35 / 30

Erreur dans les passes : 40 / 35

Vitesse des frappes : 46 / 46

Vitesse des passes : 54 / 54

Fréquence des blessures : 55 / 60

Gravité des blessures : 35 / 40

Niveau gardien : 30 / 40

Positionnement (marquage) : 40 / 45

Positionnement (Freq des courses) : 45 / 45

Positionnement (prof. ligne def) : 50 / 50

Positionnement (etir. ligne def) : 50 / 50

Positionnement (larg. ligne def) : 50 / 50

Positionnement (mont des arr) : 55 / 60

Barre de puissance : 51

Mauvais contrôles : 35 / 30

jerry72 jerry72
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 18:20:09

La j'ai vraiment trouvé mes sliders, j'ai des matchs serré et intense, les stats en fin de match sont assez équivalent au niveau des tirs, passes, tacles et fautes entre moi et l'adversaire.

Bref je vais enfin pouvoir commencer ma carrière.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
05 octobre 2014 à 18:30:58

Ok Jerry , je vais essayer ta config :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:02:46

@snacke bon pour l'instant j'ai fait qu'un match (OM - PAris) gagné 2-1 malheureusement j'ai zappé de relever les stats du match, mais c'était un bon match, bien intense, bien posé.
Après on a toujours droit aux failles dues aux développeurs mais je me suis régalé, je vais de ce pas faire d'autres matchs et donner mon ressenti sur ce topic (avec les stats).

Encore merci pour les sliders.

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 octobre 2014 à 20:55:42

il reste encore pas mal de failles d'IA au niveau discipline defense..avec mes sliders
mais en passant en legende alors la le terrain est quadrillé et faut constuire a mort.. realiste et fini les passes en profondeur trop resussies et trop nombreuses la ca passe moins qu'en champion

j'ai donc pris les miens (voir un oeu plus haut
et donc passer en legende j'ai descendu le marquage a 53
erreur de passe pour l'ia a 60 et de tir a 55
frequence de course a 25 etirement 50/50 pour les deux le reste idem pour le moment
il faut que je continue a tester avec plusieurs equipes avant d'affiner et poster... je reviens avec les sliders plus tard :dehors:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment