CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:19:38

:globe: Sliders PC - Carrière joueur crée (1 joueur contrôlé)

(sans doute identique aux versions consoles)

difficulté: champion
vitesse: normal (sliders équivaut lent)
passes: semi-auto
7 minutes

---------Je n'ai pas modifié les positionnements comme ce n'est pas comparable à du mode carrière basique.

Sprint: 42/42
Acceleration: 40/40

Shot Error: 52/52
Pass Error: 54/55
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 48/48

Injury Frequency: 55/55
Injury Severity: 50/50
GK Ability: 51/51
Marking: 50/50 (si vous passez comme dans du beurre vous pouvez essayez d'augmenter la valeur)

Run Frequency: 50/50
Line Height: 50/50
Line Length: 50/50
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50

Power Bar(user only): 50
First Touch Control: 56/56

IIXRedkAosXII IIXRedkAosXII
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 22:28:35

Salut je cherche de bon sliders pour jouer en full manual + level champion j'ai un style de jeux en grosse possession avec bcp de passe courtes , j'ai essayer 2,3 sliders du topic mais j'ai tjr l'impression que le deff advers laisse d'énormes espaces, je cherche vraiment un mode lent ou il faut construire avec enormement de multiplications de passses donc un jeux resserrée sans que l' IA laisse des espaces énorme en profondeur , si quelqu'un peut m'aider :)

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
10 octobre 2014 à 23:22:33

Snacke44, j'ai exactement la meme sensation que toi sur le marquage !!!! j'ai commencé à 51 et je vais mettre 65 aussi !!!

Comme vous ce fifa commence serieusement à me casser les.....quand je vois que c'est grace à vous et au forum qu'on arrive à rendre ce jeu "intéressant", je me dis que EA nous a bien enfumer avec sa soi disant émotion!!! au début je le défendais beaucoup et critique les mecs qui défoncés EA, mais la faut bien se rendre à l'évidence, ce jeu reste bien mais EA n'a rien foutu!!!

bref, continuons de trouver de bon slider, et merci EA de nous laisser sans aucune explication sur les sliders depuis.......4 ans !!!!

gr59 gr59
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 23:38:32

Merci snacke44 pour tes sliders qui sont excellent mais pour un meilleur controle de la defense essaye la camera en coop

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 23:49:13

duflot : tu joue en joueur et pas en manager et en plus sur pc
donc pas le meme ecran et pas forcement la meme sentation de vitesse et peut etre pas la meme resolution
par contre je suis daccord avec toi en champion on voit al difference entr un manchester city et leicester (heureusment quand meme !)
Quant a PES joue en niveau superstar chaque equipe a son propore style de jeu... pour avoir retourner la demo dans tous les sens jouer avec le real ou barcelone est completement different ..j'y ai vu beaucoup de variation... ce n'est pas le jeu mais qu'une demo donc je n'irai pas plus loin dans mon jugement... cette demo m'a rappelé PES SUR LA PS2 et c'est bien la premiere fois depuis la finde la ps2... et la je me dis que le resultat final pourra peut etre nous surprendre... wait and see !!

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 octobre 2014 à 23:54:12

DUFLOT : tu dis " faut pas trop en demander sur le rendu final
ben figure toi que si ! sur une console nouvelle generation
a 400 boules presque aussi puissante qu'un PC
on a le droit d'exiger d'un editeur qui vends son jeu 70 euros
(pour les baisés et 52 pour les autres),que son jeu ne soit pas un jeu de ping pong ou de tennis criblé de bugs !!et qui ressemble a du foot
Je ne sais pas ce que donnera le rendu final mais PES lui se sort les doigts du cul pour essayer de nous pondre un grand jeu
... a suivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:54:49

si, le jeu est identique et je joue sur la tv comme je jouais sur console , manette sans fil etc c'est exactement pareil!

après moi je donne mon avis par rapport à l'IA qui joue pareil qu'en carrière "classique" , qui a les mêmes stats etc ..

on se rend compte différement de l'IA sans contrôler tout le monde aussi mais y'a bien une différence suivant les stats des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:56:54

" sur une console nouvelle generation
a 400 boules presque aussi puissante qu'un PC "

lol!
s'en est si loin mais bref je vois ce que tu veux dire mais seulement beaucoup chipotent à en lire les commentaires ,
je disais que l'on PEUX avoir un rendu plus que sympa en réglant tout ça :)

après y'a les perfectionnistes qui seront sans cesse déçus , à partir de là oui tu ne vois plus que les défauts en oubliant l'ensemble , tout le reste quoi.

perso je trouve ça agréable à jouer!
(mais j'ai sauté fifa14 aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 00:06:03

au niveau graphisme pas grand chose a envier a un pc
apres les jeux differe l'esprit aussi
quand je vois un last of us sur console ou un far cry... franchement j'ai pas envie d'acheter un pc pour jouer

oui je vois des defauts que je n'zi pas vu sur fifa 14 qui gache l'ensemble je peux faire une liste entiere des problemes
avec le jeu reglé par defaut
moi les jeux d'arcade ca me fait chier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:02:33

peu comparable , un armaIII ne peux juste pas tourner sur consoles si on va par là , faut voir le potentiel réel et non regarder des jeux mal optimisés ou downgradés pour console.

sur fifa14 sinon j'ai entendu que l'inertie était différente ça doit jouer déjà pas mal :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:12:43

ha oui aussi pour tout le monde je ne vous conseil pas au niveau sliders de mettre plus de vitesse d'acceleration que de vitesse pure car le rendu visuel sera faussé , même si c'est dans l'optique d'atténuer cet effet "élastique" , au final c'est bien moins réaliste pour tout le reste , suffit juste de bien d'essayer de trouver le compromis au niveau de la physique et donc d'observer.

sans sprinter en faisant juste gauche-droite sur le joystick , on voit bien que ça fausse tout.
j'ai essayé même l'inverse et forcé de constater que la valeur de base rend le tout plus crédible ,
pour ma part je pense que :

Sprint: 44/44
Acceleration: 44/44

(le tout en vitesse lente)

se rapproche le mieux de la bonne vitesse ;
monter ou descendre un des 2 tout seul n'est pas bon du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 09:54:12

ok DUFLOT je vais essayer sprint et accleration a 44
mais tu s eu la maj toit sur pc?? quelle est la difference
ces cons n'ont pas baissés la vitesse du jeu ce que tout le monde reclame !! les gardiens? les defenses qui font du camping?
ton ressenti stp

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:58:52

coucou :)
pour ma carrière en légende je voudrais un jeu plus réaliste moins rapide et que l ia fasse plus d'erreur car là c'est des machines :hap:
vous avez quoi les gars?

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 10:04:35

passe en champion ! laisse tomber le niveau legende
car c'est n'importe quoi en legende

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:17:41

donc tu me conseille champion et je touche pas les sliders

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:29:48

??

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
11 octobre 2014 à 11:33:22

J'ai aussi remarqué qu'il fallait mettre la meme valeur à la vitesse et à l'acceleration ! le fait de mettre plus d'acceleration que de vitesse donne une impression d'explosivité trop prononcée..... je vous conseil 45 en vitesse et acceleration . Pour le marquage je pense que la bon sliders est de 60 à 63, sinon c'est beaucoup trop facile.
je joue en champion ps4 semi : tir, centre, passe
manuel : passe en prof, lobée
mi temps de 8 mn , vitesse lente

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 12:04:25

Bon voilà, j'ai essayé en champion et ça change rien du tout. Donc je suis repassé en légende. J'ai un marquage à 65 mais je ne vois pas vraiment de différences.

Je joue en 4-3-3 et quand mes ailiers rentre dans les 16 mètres par les côtés, les défenseurs les regardes jouer. C'est vraiment agaçant car je marque quasiment toujours comme ça. DU coup le jeu n'a vraiment plus aucun intérêt.

Grâce au sliders de Snacke le jeu est plus posé et doc plus agréable mais le fait d'avoir des défenses adverses aussi faible c'est frustrant. Je vais essayer encore d'augmenter le marquage à 70 mais franchement à part un patch pour corriger les gardiens et la défense, je sais pas ce que je peux attendre de plus.

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 12:04:28

duflot2017 si tu es sur pc ajoute moi : Lour_Da_K

personnellement j'ai acheté mon jeu 40 euros et j'en suis très content avec les sliders. Je n'avais que la PS3 et le changement est fouuu :bave:

(je viens de faire une MAJ effectif, il manque encore du monde..)

Galaxy-Ace Galaxy-Ace
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 13:13:05

Suntec :d) Je suis exactement dans le même cas que toi :(

La défense de l'IA est trop perméable avec ces sliders.
Ce qui n'empêche que le jeu est quand même plus réaliste, plus posé.

Seul un patch pourra corriger la défense et le goal..

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment