sur ce fifa 15, j'ai vraiment du mal a rentrer dedans
passer 15jours a regler des sliders c'est anormal
sur fifa 14 les reglages n'ont pas ete difficiles car le jeu avait un certain equlibre..
a voir sur la durée et avec le patch qui devrait arriver d'ici qq jours mais ma patience commence a voir des limites..
mais depuis le temps tu n'est pas satisfait des réglages?
c'est dommage
Duflot2017, il me semble que tu as mais la vitesse à 44 (vit et accel) je suis pas loin j'ai mis 46, je trouve ca pas mal.
par contre je vous conseil de laisser le marquage à 63 minimum, sinon c'est bien trop facile de dribler. Augmentez les erreur de passes de l'ia à 60, et les erreur de controle à 60 aussi.
Je suis d'accord avec toi snacke, j'ai aussi passé 1 j à changé les sliders, ca me rends fou!!! grace à ce forum, en inspirant de vous et de moi, je pense ne plus rien toucher, ca ma saoulé!!!!
Honte à EA de nous laisser avec ces liders sans aucune explication depuis 4 ans!!!!! j'aurai comme vous un oeil du coté de PES!!!
15 j
@bnt13 ; sur la vidéo si dessous c'est en 44/44 ;
bon l'IA n'est pas très réactive en particulier sur ce match mais pour dire que si je monte à 46 je trouve qu'on franchis la limite
https://www.youtube.com/watch?v=ZYGY2DTBzj4
j'avou que ça paraît lourd , trop d'après vous?
duflot j ai descendu à 44 pour la vitesse et l'acceleration, je trouve ca parfait! cette fois ci je change plus!!avec un marquage à 63 de l'ia et une erreur de passe à 60 et de controle à 60 aussi, je trouve ca tres bien.
ha cool!
après on dit ça souvent mais on peux pas s'empêcher de tout changer
non mais sérieusement je le sens bien aussi comme ça ,
peut être un léger manque de peps dans les accelerations mais si on monte ça deviens laid
duflot 2017, les sliders me rende dingue mais cette fois ci je change plus rien, enfin j'espere à 44 le jeu est bien posé, on sent beaucoup moins cette nervosité pas naturelle.
c'est fou qu"avec la technologie d'aujourd'hui, EA ne soit pas foutiu de nous dire quels sliders s'approchent le plus de la réalité!!!!!
ravi que ça te plaise ; dans la video mon joueur est à 72 de gen et l'équipe everton est disons "basique" , c'est assez neutre comme démonstration je pense.
Salut à vous j'ai besoin de l'aide pour le réglage des sliders sr xbox360 merci d'avance
duflot :
j'ai regardé la video a combien as tu mis le marquage?
a 44/44 l4ia MANQUE VRAIMENT DE DYNAMISME et les defenses se figent je trouve comme je l'ai expliqué plus haut..
entre 44 et 47 y a pas photo
moi je suis a 47/47 ca me parait pas mal avec u marquage a 57
mais comme dit BNT 13 je me tate a augmentet encore le marquage
car meme a 57 dribleral'entree de la surface est trop facile
ce jeu me saoule !!!!!!!!!!
j' retourne je ferai un topo plu tard
DUFLOT : sur ta video je trouve le tout un peu lourd mais bon on peut pas trop juger sur une video..
pour moi ca sera vitesse et acceleration 46/46 (ia plus dynamique)
marquage a 63? le but etant maintenant que nous avons trouvé le bon equilibre attaque defense, (avec la profondeur de l'ia a 40) de rendre moins facile les dribbles aux abords et dans la surface adverse
Perso je suis plus de l'avis de snacke ! A 44/44 j'ai l'impression de lourdeur et que les mecs ont des poids aux pieds..
Je suis très bien à 47 moi mais après je suis sur PC et il y a une la MAJ donc je sais pas si c'est vraiment pareil !
Par contre le marquage je ne sais plus quoi faire.. j'oscille entre 55 et 60 sans vraiment trouver le truc parfait ! Car quand je monte trop les mecs me suivent mais du coup ils dézonent trop à mon gout
salut les gars
duflot: je joue quasiment a la même vitesse que toi en général, se qui est abusé sur cette video, c'est qu'on voit clairement la débilité des defenseur adverse surtout les milieux qui reste la a te regarder passé, mais sinon je suis d'acc pour se genre de vitesse, mais aussi ok avec snake pour que sa soit moins lourd
snake: j'aavais lu un truc sur le marquage qui disait, plus de marquage = plus de trou, se qui me parrait plausible, parce que si un défenseur dézone pour suivre sont attaquant sa laisse des boulevards
alors que si les défense ne bougent pas, t'attende et se décale avec toi le jeu est plus fermé
sa se tient non? pour sa j vais encore test les marquages autour des 40-50
je me rappel sur les derniers fifa, et tes sliders dans le fifa14 c'était marquage a 48, pour avoir plus de fautes aussi
dernier moi, comment faire pour que l'ia tire et varie son jeu, parce que les tricotage a l'entrée des 16 pendant 5 minutes sa me gonfle d'un force violent lol
Perso je trouve qu'a 44 , le jeu est bien posé, mais bon ca manque un peu de jus, c'est sur. Par contre pour le marquage , je suis à 63 , mais je pense le baisser! peut etre à 60!....par contre je ne pe,se pas du tout que de mettre le marquage à 40 soit une solution, bien au contraire, je jeu devient d'une simplicité enfantine!!! je pnse qu'a 60, 61 ca sera pas mal.....qu'en pensez vous? j'en peu plus des sliders, je suis devenu addict
smellis, pour que l'IA varie plus son jeu et tire plus souvent de loin ça dépend également de ta défense, quand l'IA n'a pas de solution elle tire. Mais globalement je trouve ce point plus satisfaisant que dans le 12/13/14
en tout cas baisser la vitesse et augmenter le marquage rends le jeu beaucoup plus dur, j'ai beaucoup moins d'occasions qu'avant! Comme le recommande snacke , baisser la ligne défensive de l'ia permet à l'ia d etre moins haut par défault. Il ne faut pas hesiter à augmenter les erreur de controle et de passe de l'ia à 60 !! enfin quelque erreur de controle (trop trop peu à mon gout, les joueurs moyen font des controle comme zizou!!!!)
Sprint: 48/48 ( selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 52/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 56/56
Run Frequency: 25/25(important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 50/40 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 25 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 51/51
marquage à 56 y'a plus de liberté mais pour le coup beaucoup trop surtout au milieu du terrain et dans les 16m, peu de fautes de l'IA aussi déjà qu'il y en a pas de trop. le soucis est qu'avec le marquage à 66 y'a plus de trous... difficile de trouver le bon curseur