CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 19:12:13

je remarque au fur a mesure que la profondeur defensive IA est trop basse c'est a dire qu'elle ne presse quasiment plus
je remonte donc sa profondeur a 40 au lieu de 30 et le passe la mienne a 50 tout en gardant ma tactique perso idem
et effectivement y a pas photos elle essaie de recuperer le ballon au milieu de terrain et ne se pose plus en position attentiste
Concernant le marquage smellis m'a fait remarquer que l'ia se comportait de maniere curieuse reglés sur 65
aussi a mon gout un peu trop compact et avec des collisions invriasembables (merci EA c'est intolerable !!)
j'ai donc redescendu a 55 et je trouve cela plus coherent
je pense que le bon reglage est est entre 55 et 60
je maitiens la vitesse joueur et acceleration a 48
l'ia end efense mesemble plus reactive
en resumé trop bouger les sliders fait buggé l'ia j'ai l'impression avec ceux la je pense que l'equilibre n'est pas trop mauvais
ps4
vitesse lente
niveau champion
camera DIFFUSION TV ZOOM 12
mi temps : 9mn
full manuel (sauf centres et gardien en semi)

Sprint: 48/48 ( selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 52/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 56/56
Run Frequency: 25/25(important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 50/40 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 25 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 51/51

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 19:13:45

dsl pour les fautes de frappes
mon clavier grrrr :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:28:58

@snacke44 , je répond un peu tard mais pour ta question en ce qui concerne la MAJ PC , niveau gameplay strictement rien n'a changé (hormis peut être la difficulté du jeu?)

je prend juste un peu plus de buts mais gardiens inchangés (perso c'est pas ce qui me choque) et même effectifs (aurier à toulouse comme j'ai vu hier..)

ça fait tâche pour un jeu avec inscrit : fifa dessus.

bref , pour les sliders je ne peux pas trop faire d'expériences pour combler les lacunes de la défense mais c'est vrai que y'a un sacré soucis de marquage, je compte sur vous :D

peux juste trouver à la limite la bonne vitesse mais bon , après c'est à chacun de voir ce qu'il veux obtenir , perso c'est vraiment le réalisme , que ce soit le plus proche des lois de la physique , visuellement parlant.

c'est dur chaque années les sliders :rire:
on croit trouver un bon truc pis finalement on se rend compte que l'IA joue différement vers la mi-saison etc etc
que des couilles!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:32:26

c'est surtout que lorsque l'on modifie un peu trop une valeur ,
l'équilibre du jeu peux s'en ressentir , pour le marquage je ne sais pas trop à vrai dire si c'est pénalisant ou même si c'est laid à regarder , parce que bon logiquement les défenseurs ne se jettent pas sur le porteur de balle mais anticipent , là à 50 ils sont aux choux si l'on sprint et j'ai l'impression que ça ne changera rien si l'on monte :(

enfin si peu ; c'est vraiment par rapport à l'inertie de base du jeu , si tu commence ton accelération un peu avant ton adversaire , il ne récupérera jamais son retard :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:36:17
      • :globe: Sliders PC - Deviens une légende (mode 1 joueur à contrôler)

(sans doute identique aux versions consoles)

difficulté: champion
vitesse: lente
passes: semi-auto
7 minutes

---------Je n'ai pas modifié les positionnements comme ce n'est pas comparable à du mode carrière basique.

Sprint: 44/44
Acceleration: 44/44

Shot Error: 52/52
Pass Error: 54/55
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 48/48

Injury Frequency: 55/55
Injury Severity: 50/50
GK Ability: 51/51
Marking: 50/50 (si vous passez comme dans du beurre vous pouvez essayez d'augmenter la valeur)

Run Frequency: 50/50
Line Height: 50/50
Line Length: 50/50
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50

Power Bar(user only): 50
First Touch Control: 56/56 ]

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 20:23:49

DUFLOT : copie mes sliders remis a jour un peu plus haut
et essaie dismoi des nouvelles
tu peux monter le marquage a 57/57 sans probleme
baisse la profondeur defensivede l'iA a 40..
j'ai aussi augmenter vitesse joueur et acceleration
je trouve l'IA un peu plus dynamique au niveau de son placement et donc du marquage
oui pour la physique de balle parfaite mais le gameplay par defaut est completement aux fraises
LA j'espere me rapprocher de qq chose de coherent..
pour le patch je me fais pas d'illusion
j'ai bien peur que le prochain apatch pour moi se nomme pes 2015

il est vrai que pousser les sldiers trop loins peut faire beuger l'IA
j'attends ton retour

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:34:17

j'upload une tite vidéo pour vous montrer le rythme de jeu de mon côté à 44/44 ; je le trouve sympa perso , un peu "lourd" pour le côté inertie.

le soucis c'est que suivant la direction que l'on prend et la forme de notre joueur ;
on dirait que ça patine un peu dans la semoule à l'accéleration mais monter au dessus, même un peu et j'ai bien peur que ce soit TOUT le visuel qui en prenne un coup niveau rythme du jeu et animations un peu trop rapides , du coup j'éviterai de trop monter , peser le pour et le contre!
mais je referai des tests ; je regarde le match france-portugal et sérieux j'ai l'impression de voir à peu près la même inertie :rire:

c'est sympa :)

donc là je me focalise là dessus ; je vais aussi devoir monter le marquage en deviens pro je me rend compte , obligé.
pas trooop monter non plus pour garder le bon compromis visuel et réalisme , car bon faudrait pas que le défenseur soit enragé comme un pitbull à me suivre alors qu'en réalité ils reculent :noel:
(mais de là à ne pas suivre le porteur il y a un monde j'avou)

57 comme j'ai lu avant , ça m'a l'air sympa , je testerai.

Les positionnements je regarderai d'ici là tes sliders et voir les avis des gens d'ici là car , suis pas près de commencer un mode carrière là :(
j'aime bien ce mode à la con!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:36:25

(après c'est vrai que l'avantage de monter un poil la vitesse c'est d'avoir cet impression que l'IA est un peu plus dynamique c'est vrai ; mais quelques séquences ping-pong ou quand l'IA fait des coups de paniques bizarre ça gâche aussi ; pour ça que c'est dur de régler la vitesse ; y'a pleinn de paramètres à penser et surtout faut bien sentir et observer le jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 22:30:53

c'est fifa et fifa restera fifa ..
meme avec un marquage a 57 on peut remarquer ce defaut recurrent
dans la surface de reparation adverse dribbler les defenseurs est un jeu d'enfant et meme a l'entree de la surface tresfacile de se mettre en position de tir
EA a rendu els gardiens plus forts pour eviter les scores de babyfoot ... l'arbre qui cache la foret..
je reviens a pes sur la demo y a pas a chier... l'equilibre attaque defense est nettement mieux respecté ..
alors certes y a pas les licences pas les chants officiels anglais pas la cam qui tremble quand tu marque a domicile (trouvaille d'EA absolument geniale) mais pour le fond du gameplay on est loin du compte fifa 14 etait nettement meilleur avec ses defenses bien equilibées..
avec les sliders on attenue les soucis on ne les resouds pas
j'attends les tests de pes avec impatience.. car celui la ressemble a ces fameux pes de la ps2 ou j'ai pris un panard incroyable contre l'ia mais aussi avec des potes
ah nostalgie quand tu nous tiens :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 22:50:36

et puis la tronche des joueurs sur pes ribery pogba tevez.. :ouch:
suffit juste qu'ils ameliorent la physique du ballon la souplesse des courses des joueurs et la EA a des gros soucis a se faire..j'ai vraiment apprecié la demo
on la prends en main facilement mais faut constuire et pas qu'un peu
et j'ai joué en fuma car aussi dans pes on peut virer les assistances
je prends les paris que cette année, PES sera mieux noté en general que fifa 15 car la sortie du jeu a ete reportée en novembre ... et la ca veut dire qq chose perso je le sens bien.. parce que la fifa me gave

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 22:52:23

jamais je passerai sur PES tant qu'ils ne changeront pas la façon de porter la balle et autre.. beaucoup trop robotique pour moi :malade:

mais je testerai surement pour voir la différence

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:53:09

ouais c'est tout bête en fait les tout premiers pas que tu fais , c'est super lent , pas très vif , l'ordi pareil donc suffit que l'on contourne et c'est finis pour lui ; en étant déjà élancé naturellement c'est encore pire!

c'est qu'ils ont juste pas adaptés l'intensité défensive à leur inertie made in fifa 15 , rien de plus!

ils se disent qu'en ligne ça suffira mais pas hors ligne , ça va pas plus loin , les tout premiers mètres l'ordi ne peux pas te suivre.

c'est dommage c'est sur :x
heureusement que je l'ai payé 35e , ça me fera l'année toute de même mais je comptais jouer en 2v2 salons et ... entubage je savais pas qu'ils avaient retirés ça depuis fifa14 (je crois) , c'est juste abusé , leur jeu devrait valoir 30-35e MAX !

et encore , avec les sous qu'ils se font avec ultimate qui nous dit que même en le distribuant gratuitement ce serait pas rentable pour eux juste avec FUT ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:55:46

à la manière des free to play en quelque sorte , FUT c'est sur pourrait être distribué gratuitement , seulement y'a le côté hors ligne derrière donc ... on paye en fait 50-60e le hors ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 23:12:30

Turchinu_2014 :
et oui sur pes 2015 il y a de l'inertie pas comme fifa dribbler un defenseur s'avere nettement plus compliquer
pour ma part je n'ai pas vu sur cette demo un coté robotique des pes 2013 et 2014.. ca n'a plus rien a voir !!
moi je trouve le tempo excellent par rapport a fifa
ce que je reproche a pes et QUI peut etre rectifié d'ici la sortie du jeu :
physique du ballon qui fait encore boule de bowling (la fifa est au dessus )
les tirs trop rectilignes (ou est l'effet du ballon flottant? encore un point pour fifa)
jeu de tete pas convaincant (sur les centres)
la motion capture des joueurs sur es courses doit etre ameliorée..
pas les lciences de fifa et les tous les stades anglais..

POINT FORT : jeu collectif formidable
tempo d'un vrai match de foot
pas de place au jeu direct faut constuire
on peut jouer aussi en manuel et virer les assistances
L'IA des coequipiers a l'air au top celle des adversaires aussi en niveau superstar
pas mal de fautes IA et joueur ce qui renforce le realisme
les grosses equipes ont leur identité
barca ou le real on le voit bien..
les visages des joueurs du moins les plus connus
les gabarits respectés
le feeling est la et ca rapelle les fameux pes sur ps2
un detail aussi : j'aime beaucoup le comportement du ballon dans les filets quand on marque ..

c'est le 1er PES QUI suscite mon interet depuis PES 2006

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 23:14:29

et c'est qu'une demo
ca veut dire que le jeu sortant le 13 novembre peut etre largement amelioré
tremblez les geeks d'EA SPORTS :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:21:28

pes c'est bien mais avec les mod de PES edit je crois sur pc , y'a pas mal de lacunes rien que les frappes , c'est plus rectiligne déjà puis je sais pas la façon dont on passe les défenseurs n'est pas plus jouissive que sur fifa :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 23:24:53

attendons de voir la sortie du jeu..
on verra perso j'ai un bon pressentiment
mais je peux me tromper
sur la demo je n'ai pas pour l'instant relever autant de carences d'IA que sur le JEU fifa 15
et la ca m'interpelle..

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2014 à 23:28:18

Turchinu_2014 : il ne faut jamais dire jamais
si l'année prochaine lors de LA sortie de PES 2016
il obtient un 18 ou 19/20
et que fifa 16 n'n'a qu'un 15/20
tu feras comme tout le monde tu passera sur PES :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:30:25

y'a pas à chier PES c'est bien niveau construction mais dans la surface de réparation ça se complique au niveau du moteur physique , enfin quand on se frotte aux def :(
les dribles aussi , c'est vraiment différent , fifa me manquait à ce niveau quand je jouais l'an passé.

je testerai aussi mais bon , hormis ça j'ai pas trouvé l'IA (hormis les certaines écuries) agréable à jouer et mine de rien en hors ligne ça compte vraiment , pas de sliders aussi et par défaut je pense pas que ça puisse être parfait.

après en ligne j'ai donné sur pes14 c'est simple c'est arcade tout comme fut et surtout serveurs à chier et modes sans intérêt :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:32:43

y'a du bon et du mauvais comme dans fifa ,
certains buts tu te dis waouh! la trajectoire de balle est ouf etc

puis d'autres tu te dis humm j'ai vraiment pas forcé pour le mettre celui là , pas tant de plaisir sur certaines actions.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment