CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:05:28

malgré que parfois c'est chaud quand ils t'encerclent!
je vois vraiment la diff par rapport à 50 oO

j'ai l'impression que si l'on monte trop ils ont tendance à se grouper à 2-3 en bloc autour de nous ; après je sais pas en mode carrière mais est ce que si l'on monte un peu trop le marquage , ne faut t'il pas derrière les espacer d'un poil dans les positionnements ? (ou autre)

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 00:11:33

je commence a m'habituer à ce marquage (63), je pense ne plus le changer. il y a enfin des fautes et des cartons rouges et des pénaltys pour l'ia (assez rare quand meme). je fais de petit score assez réaliste et je rate encore beaucoup d'occasion.

pour ceux qui trouve ce jeu trop facile et les passes cheatées, mettez les passes en profondeur et lobée en manuel, vous verrez ca change le jeu.

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 00:12:37

pour ceux qui joue en FUMA , bravo! j'ai jamais eu le courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:12:58

oui et c'est tellement plus agréable à jouer.

sinon à 63 t'a pas ce phénomène des défenseurs qui viennent à 2-3 sur toi tout le temps?
c'est special je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:13:34

(les passes lobées manuel et profondeur je parle pas le fuma , ça je trouve ça horrible!)

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 00:37:23

la je vais etre affirmartif bon je n'ai tester que sur 2 matchs mais le changement est la y a pas photo je m'explique :
je n'ai pas touché a la vitesse de l'IA ET de moi meme 46/46
par contre j'ai remonter les accelerations a 50/50 par defaut quoi avec un marquage a 57/57
enfin l'ia me tacle fait des fautes elle m'a couper plusieurs fois alors que je voulais centrer
dans la surface ca joue a l'epaule la je peux plus faire ce que je veux dailleurs c'est simple avant avec le fameux 46/46 j'ai gagné 4 matchs sur 4
et la un nul une defaite et qq cartons moi et IA
c'est a dire qu'a 46/46 l'i a etait tellement peu reactive qu'il n'y avait plus de fautes du tout
la j'ai l'impression de redecouvrir le jeu :ouch: mais comme fifa est un grand myster j'attends d'avoir fait plusiers matchs avec des equipes IA differentes pour vous dire ce que j'en pense a noter que j'ai joué contre une equipe de D2 anglaise et j'en ai chié alors que j'avais newcastle franchement c'est sans appel les defenses sont nettement moins ou plus figées du tout quelques dribles passent encore mais c'est beaucou plus difficile
en resumé acceleration IA/ HUMAIN par defaut a 50 +marquage entre 57 et 63 = constrcution de jeu duels fautes IA enfin reactive sans etre surhumaine on tiens le bon bout la :up:

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 00:42:54

en plus les joueurs se refatiguent pratiquement normalement

je trouve que l'ia offensivement joue pas trop mal elle a essayer de tirer plusieurs fois je trouve par contre qu'elle ne centre pas assez mais c'etait deja le cas dans fifa 14..
on pourra pas tout avoir !! ou alors remonter les fullbacks?
les arrieres mais je ne sais pas si c 'est toute la defense ou que les lateraux..? les monter peut ensuite creer des boulevards
ceci dit comme configurée ainsi l'ia est plus reactive peut etre qu'ils se replaceront un peu plus vite.. a suivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:44:45

oki , bon à voir au bout de plusieurs matchs , je testerai aussi de mon côté.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 00:46:48

Sprint: 46/46 ( selon la sensibilité de chacun pas exclu que je descende a 45)
Acceleration: 50/50 ( laisser par defaut sinon IA trop passive !!)
Shot Error: 50/52
Pass Error: 54/60
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 57/57
Run Frequency: 26/26(important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 49/45 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 25 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 50/50
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 56/56

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 07:13:01

Snacke :d) J'avais copié tes sliders un peu plus bas et ta profondeur défense était à 35! Pourquoi l'avoir reaugmenté?

Je suis passé en Légende hier et on voit la différence! L'IA est un peu plus cheaté! J'attends de juger sur plusieurs matchs pareil ;)

Sinon moi la vitesse de passe est à 43 avec jeux lent je trouve que c'est la vitesse parfaite!

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 09:03:49

KUKUS : je l'ai augmenter parce que je me suis aprecu qu'elle faisait moin sde presing au milieur et qu'elle attendait que je sois dans les 18 metres pour commencer a presser.
45 c'est pas mal on sent la difference (meilleurs duel au milieu) je pense pas qu'il faut aller au dessus
carla defense IA serait trop haute

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 09:04:58

DUFLOT : je n'ai pas pu voir ta 2eme video apprement elle est supprimée..

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 10:28:55

vitesse :la rapidité plus ou moins prononcée du joueur en fonction de ses criteres
acceleration : le temps que mets le joueur a demarrer et atteindre sa vitesse de pointe.

J'en deduis donc que, descendre les accelerations IA lui donne un temps de reaction plus prononcée d'ou cette passivité defensive
j'ai baissé leur vitesse sans toucher les accelerations pour voir...(laissées a 50) je n'ai pas vu de BAISSE de l'IA
donc le souci doit venir des accelerations
en tout cas leur reactivité est toute autre avec une acceleration par defaut
la c'est nettement plus dur de rentrer dans la surface car elle reagit, tacle et peut faire des fautes avec un marquage a 57...
mais certains disent que c'est nickel a 63 je vais tester a nouveau pour voir mais j'ai peur des collisions absurdes, je verrai bien 60 ...

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 11:03:07

donc j'hesite entre une vitesse a 45/50 ou 46/50 pour moi et l'ia (vitesse 45 ou 46 acceleration 50)
la c'est un autre jeux qui est apparu on aurait jamais du toucher aux accelerations en fait

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:06:09

marquage à 57 = 0 fautes de l'IA en matchs :nonnon: et quand même quelques collisions douteuses. Je vais remonter à 60.

Accélération c'est clair après coup faut pas la toucher sinon l'IA est amorphe.

Ton problème de centre Snacke vient probablement des fréquences de courses, il y a moins de dédoublement sur l'aile. J'ai remonté à 35 j'en ai pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 12:16:24

ok mitch je vais voir ca pour les centres par contre moi je t'assure que l'ia fait des fautes a 57 en marquage.. elles sont pas nombreuses mais j'ai eu qq coups francs proche de la suface
mais augmenter à 60 pourquoi pas

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:18:10

toute façon le gros point positif également est que l'on peut défendre très correctement quelque soit l'équipe en façe. Je n'aime pas trop régler le niveau de hauteur de la défense car j'aime joueur avec un bloc assez haut quitte à me faire piéger par une passe en profondeur de temps en temps et là c'est tout à fait possible.

Je mets un peu moins de pressing par contre du coup, ce qui est contradictoire avec un bloc haut mais sinon on est troué presque à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 octobre 2014 à 12:24:47

dans ma tactique perso mon pressing est a 25 mais je pense remonter a 30 comme l'agressivité
ce qui permettra a mes lateraux de monter un peu plus
au depart je jouais trop haut avec un pressing par defaut a 50
1 fois sur 2 je prenais un but en contre.. dans le dos :nonnon:

mitch73 mitch73
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:31:01

pour les fautes faut en provoquer aussi dribbles etc je vais tenter plus pour voir.

50 c'est haut je laisse à 40/45 50 c'est le barça IRL et ils se font trouer un paquet de fois.

Résumé je vais peaufiner uniquement le marquage, la fréquence, le reste me convient parfaitement!

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:49:21

Jvais voir un peu les réglages perso mais normalement c'est ceux de l'équipe d'origine! Le Barca n'aura pas les mêmes règlages que le Réal

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment