j'ai vu d'autres topic qui se plaigne a nouveau de la vitesse encore plus debile qu'avant avec la maj
essaie les lsiders de blobox (que j'ai recopier)
si c'est le cas EA SE FOUT DE NOTRE GUEULE
je crois qu'il est possible de joueur sans la maj au pire..
Hello, pour avoir testé les sliders hier, je recherche déjà une bonne vitesse, j'admets que selon moi les meilleurs sont ceux de blokox ...
A re-peaufiner, mais c'est vrai que ça gave de commencer et de recommencer des carrières, vivement qu'on trouve un truc stable qu'on puisse tous jouer en paix.
Mais la base et le plus important, c'est la vitesse de jeu et là pour moi on est pas mal !
comment est le jeu depuis la maj?
C'est pas possible, comment peuvent-ils encore augmenter la vitesse ???
Là c'est du foutage de gueule , sur quoi ou qui se basent-ils pour faire leur maj ? c'est désolant ...
et bien direction pes alors..
le jeu est vraiment top c'est dommage que le tempo du match soit trop rapide!
aussi rapide avec les sliders de blobox???
même si dans la description du patch le gameplay est censé ne pas avoir été touché, je maintiens qu'il est plus facile de défendre, les interventions sont plus tranchantes et on récupère la balle dans les pieds plus facilement, les gardiens sont les mêmes à vérifier les frappes au 1er poteau quand on rentre sur la gauche. Fais chier cette histoire de tempo de partie!
j'ai essayé les sliders de blobox snacke voir mon commentaire plus haut
avant la maj pardon ! à voir, mais le jeu me satisfait tel que sauf cette histoire de tempo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Snacke, ta déception fifa te donne trop d'espoirs pour PES, j'ai peur que tu sois déçu.
Pour moi sans des sliders parfaits dans fifa, ce que j'estime de plus en plus dur, ce sera pas de jeu foot sur console cette année, NBA2K et football manager seront mes occupations ;)
pui mais les sliders de blobox ralentisse le tempo
tu es sur quelle console?
j'ai pu lire ailleurs qure tout le monde n'a pas le meme ressenti selon les consoles
ca devient du grand n'importe quoi !!
Putain mais je serai EA, pour chaque jeu et chaque console, je rajouterai un réglage " simulation" qui réglèrait en auto tous les sliders pour pousser la simu au plus réaliste possible, 2K le fait bien, des fois je comprends pas ...
ps4 moi
avec les sliders de blobox le jeu est posé enfin hier soir il y etait..
on s'en fout du jeu par dfaut si ca marche avec ses liders alors ca peut le faire
Sprint 35/36 (selon vos préférences)
Acceleration 47/48
Erreur Tir 51/53
Erreur Passe 55/62
Vitesse Tir 48/48
Vitesse Passe 46/46 (selon vos préférences)
Injury Frequency: 65/70
Injury Severity: 35/39
GK Ability: 51/51
Marking: 62/62
Run Frequency: 37/40
Line Height: 56/56 (entre 52 et 59)
Line Length: 50/50 (entre 52 et 48)
Line Width: 43/43 (entre 40 et 47)
Fullbacks: 55/55 (entre 50 et 58)
Power Bar(user only): 50
First Touch Control: 57/60
Je doit trouver le juste reglage...essayez ses sliders et si vous trouver que c'est pas bon modifié avec ce qu'il y a entre parenthèse
Salut tout le monde, dites est ce que quelqu'un aurait des sliders pour le mode carrière ? je joue en champion pour le moment période de 6 min pas en FUMA sur xbox One.
Je suis avec Lyon je gagne mais genre contre Nice c'est injouable j'ai le Barca face à moi quoi il loupe aucune passe et font des doubles une-deux de malade :/
bloskox tes réglages sont très bons on est pas loin de la vérité ! enfin la nôtre...
Nelson nos réglages fonctionnent en mode carrière mais en full assist c'est trop simple