Je viens de commencer une carrière avec Crystal Palace, je suis 2e avec 22 points en 8 match, en champion bien sur.. je trouve pas ça particulièrement dur?
Moi ce qui me soûle c'est que j'ai élevé le niveau du goal mais je le ressens que chez l'IA : 12 frappes, 8 cadrées 2 buts
par contre eux font 2 frappes, 1 cadrée 1 but
J'aimerai qu'ils se créent plus d'occasions
C'est justement ce qui est pénible dans ce jeu. Avec les précédents fifa je galérai pour gagner des matchs, je me souviens que quand je jouais avec des petites équipes, contre des grosses équipes, je passais rarement le milieu de terrain. Souvent je gagnais des matchs 1-0 mais c'était un gros hold up. Un action un but.
Dans ce fifa 15, tout est trop facile peut importe le niveau de difficulté. J'ai gagné la FA cup avec Notts County qui est en 3ème division anglaise. Et le pire c'est que je n'ai pas du tout souffert pour gagner ces matchs.
J'espère vraiment qu'un patch viendra corriger ses problèmes car autrement le jeu n'a que vraiment peu d'intérêt.
alors on doit pas avoir le meme niveau
avec leicester je suis avant dernier (lol)
au bout de 8 journées 5 defaites 3 matchs nul
en niveau champion avec un marquage a 65..
je joue en 4 4 2 mais il est vrai que desfois les defenses IA sont permeables aucun sliders ne peut les corriger peut etre le patch on ne sait quand
Avec les derniers sliders, avec notamment le marquage à 65, je gagne 4-0 contre MU avec Cheslea 2 fois d'affilé en champion...
Je suis en champion sur PC et le marquage à 65
je sais pas quoi vous dire prenez une equipe plus faible type leicester sunderland ou aston villa
et ca m'etonnerai que vous en chiez pas un peu
en full manuel bien sur !
Ouai je joue en semi moi donc c'est différent
J'AI PEUT ETRE UNE SOLUTION concernant les defenses de l'ia qui font du camping dans leur surface en nous regardant
je pense que, il faut augmenter grandement la vitesse des joueurs et leur accelerations (HUMAIN/IA)
avant le jouais avec 44/44
je marque avec liverpool contre mancity avec sturridge la defense me regarde aller fusiller le gardien !!
ca me gonfle
je suis passé a 47/47 et j'ai pu voir que la elle semblait plus reactive a voir sur plusieurs matchs dites moi votre ressenti
je rassure le jeu reste posé tout de meme j'ai legerement reaugmeter le marquage 68/68 a voir sur d'autres matchs
a suivre
si on arrive pas a regler ce probleme repetetif et genant
pour moi le patch s'appelera pes 2015
pensez à passer en FUMA si vous trouvez le jeu trop facile ou arrêtez de jouer en semi.........
le probleme des defenses figées semblent attenués en remontant la vitesse des joueurs qu'in se rassure le jeu reste assez posé mais un poil plus nerveux
les defenses reagissent mieux j'ai beaucoup plus de mal a passer
merci de vos retours par rapport a mes sliders
ps4
vitesse lente
niveau champion
camera DIFFUSION TV ZOOM 12
mi temps : 9mn
full manuel (sauf centres et gardien en semi)
Sprint: 48/48 ( selon la sensibilité de chacun)
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 52/56
Shot Speed: 49/49
Pass Speed: 47/47(tres important c'est ca qui pose le jeu)
Injury Frequency: 60/65
Injury Severity: 40/40
GK Ability: 51/51
Marking: 68/68
Run Frequency: 25/25(important aussi cela diminue la sentation de vitesse du jeu qui en a bien besoin..)
Line Height: 49/30 (profondeur defense tres important tactique perso pour moi pression 25 agressivité 30 largeur def 30 !!)
Line Length: 49/49
Line Width:50/50
Fullbacks: 50/50
Power Bar(user only): 47
First Touch Control: 51/51
nette amelioration de la tenue defensive avec mes sliders ci dessus
ceci dit les developeurs ont choisis (malheureusement) de trop favoriser les attaquants par rapport aux defenseurs
mais cela semble attenué ainsi
Snacke
Je suis passé en tout semi et les 2 passes en profondeur en manuel !
Résultat 1-1 entre Southampton et Genoa !
Tirs dont cadrés : 6(5) / 4(3)
Possession : 56 / 44
Fautes : 2 / 3
Ca me plait déjà plus et vivement que je m'habitue car déjà changer tout en semi et manuel c'est dur
Salut a tous, je voudrais des sliders pour jouer en legende en assisté car j'en ai vraiment marre que dans chacun de mes match il y est 5 buts minimum
salut snake
j'ai joué hier soir, je te donne mon avis après c'est a voir, avec le marquage a 65, je trouve que la défense a comme un effet de panique, je veux dire par la qu il court dans tout les sens, c'est mon ressenti
alors jai essayer de balancer les marquage a 40, et la sérieux le jeu se calme terriblement, derriere ta le temps de voir venir, mais pour autant qu'il ya quand meme les défenseur qui suivent leur attaquant mais a moindre mesure
test voir sur un petit match et dis moi se que tu en pense
pour ce qui est de la vitesse, se qui dirige tout quasiment, la reaction, le rythme ect c'est l'acceleration, la vitesse joue aussi mais j'ai l'impression moin, avec les vitesse de passe aussi
smellis : repasse la vitesse et acceleration pour toi et IA
A 48 OU 49 LES DEFENSES ont plus reactives
meme si les grands attaquants prennent le pas trop souvent encore sur les defense c'est moins flagrant avec des attaquants moyens mais le fait d'augmenter la vitesse des joueurs donne plus de reactivité aux defenses de l'ia elles taclent plus
peut etre que trop regler els sliders detraque l'IA
EA SPORT vraiment fait un sale boulot en baclant ce fifa
e ens e foutant de notre gueule
mais copie mes derniers sliders (voir un peu plus haut) et le jeu redevient plus coherent
pour le marquage je vais faire un essai en remettant pas a 40 mais par defaut a 50 pour voir la reaction des defenseurs de l'ia mais a 68 je trouve ca pas mal je vous redis plus tard
Le marquage à 63 je trouve ca parfait, l'ia fais enfin des fautes (penalty, carton rouge !!! enfin) elle est dure à dribler, moi perso ca me va.. n'hesitez pas à augmenter les erreurs de passes de l'ia à 60 et les erreurs de controle à 60 aussi.. pour la vitesse et l'acceleration j'ai mis à 46.
Pour ceux qui vont changer les passes en profondeur et manuel d'assisté à manuel, vont se régaler!!!ca change le jeu....le reste resté en semi c'est parfait..... moi pour l'instant je fais des scores réaliste (mi tems de 8 mn, champion, ps4)
Bnt13 je suis enfin passé en passes en profondeur à manuel, je suis en train de me perfectionner mais c'est vraiment plus jouissif
Marquage à 62 moi et erreurs de passes de l'IA à 58 pour que ça fasse pas taureau
en tout cas y'a déjà plus toutes ces collisions débiles!