CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Les sliders 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
28 novembre 2014 à 23:16:10

________________ defense etirée sur la largeur

________ defense compacte sur la largeur

si je me fais mieux co:mprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:17:40

mais tu me demande de moins les étirer donc avec une valeur à 43?
je saisis pas , ou je confond.

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:19:50

ouai c est sa duflot, moin de 50 sa ressere la ligne du milieu et celle de la defense

moi.se qui me.soule c est que j arrive pas a trouver le juste equilibre entre la profondeur et l etirement

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:22:57

mais le but initial c'était que les défenseurs IA soient justement plus sur les ailes pour anticiper :(

perso la profondeur je trouve qu'en dessous de 49 ils sont trop aglutinés derrière et qu'à 50 c'est un peu trop haut , l'étirement par contre ça m'a toujours fait bien chier.

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:23:10

a part sa le jeu qui s accelere plus je demande a voir, je suis a 44 d acceleration et sa fuse.ds tout les sens

fais chier pour quelque detail il serait enorme ce fifa, mais.les.erreur sont faite ds les truk les plus important

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:25:11

sur PC pas cette sensation de jeu jeu qui s'accélère , enfin si tu sens parfois suivant la physionomie du match les joueurs sont plus "motivés" mais franchement ça passe bien , l'IA lui à ces petits coups de pressions mais qui jouent plus sur la réussite des enchaînements plutôt que sur la vitesse.

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:25:14

duflot: plus tu monte.la valeur de la profondeur, plus basse sera ta defense et pas.l inverse, apres l etirement influe sur la hauteur de la ligne c est pour sa c est galere faut tomber pile.poil.pour que sa soir equilibrer

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:27:38

c'est l'inverse :hap:
si tu met profondeur de ligne à 30 tu verra qu'ils seront tous derrière.

et de plus on parlait largeur là!

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:29:46

largeur je pense que ds les 43 ou 42 cest pas mal

par.contre pour la profondeur je suis pas sur, si snake.pourrait confirmer sa serait sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:31:51

désolé mais moi si je met 42-23 de largeur je les contourne encore plus facile vu qu'ils sont tous au milieu :ouch2:

y'a un petit malentendu je crois.

smellis smellis
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 23:34:49

ouai mais non.lol si tu les laisse a 50 c est la fete ds l axe je trouve, pour moi une defense sa protege sont axe d abord et sa couvre les ailes quand sa deborde en coulissant mais sa laisse pas 10m entre les 2 centraux

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:41:33

Oui donc monter une valeur = espacer ;
diminuer = resserrer :noel:

bref moi mon but c'est qu'ils protègent l'aile et l'axe , à 50 je passe pas comme ça au milieu facilement , si je les resserent encore plus je leur fous que des centres et voilà :p

smellis smellis
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:02:28

ouai sa.je suis daccord, faut trouver un compromis mais sa va en ajustant

mais.l etirement accoupler a la profondeur sa c est une prise de tete

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:16:27

c'est clair :( une fois que t'a 2 sliders qui s'impactent entre eux ça deviens tout de suite plus complexe...

mais là je viens de test juste à 48 de largeur def et laisse tomber c'est un appel aux centres ; j'ai remis à 50.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:25:34

tiens je vais test un online avec cette tactique perso tiré de mes sliders mais juste avec quelques modifs pour le online , en dessous juste pour des passes plus longues.

47-54-L-51-50-40-L-50-60-45-C

Passes plus longues:

47-64-L-51-50-40-L-50-60-45-C

KanteNgolo KanteNgolo
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 00:35:28

fannumber1 ,

je me suis basé sur un petit melange de sliders poster precedemment et retouché un peu a ma sauce . Pour les gardiens je vais suivre ton conseil et les baisser un peu pour voir .
Pour la fatigue ? si mes joueurs se fatiguent . certes ils ne sont pas mort a la fin du match mais leur barre d'energie descend a presque moitié en fonction des joueurs . je joue avec une petite equipe donc peut etre qu'avec de gros joueurs ca ne suffit pas ? possible ! Mais quand il y a des matchs rapprochés , il y a des changement a prevoir .
Pour la frequence et la vitesse , je trouve ca pas mal car meme si la maj a ralenti un peu le jeu ca reste encore un peu trop rapide a mon gout .
je vais essayer qq changements dans la semaine et je reposterais si je trouve qqchose de bien a mon gout .

Mirada07 Mirada07
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:37:42

J'aimerais poser une question, suite à une drôle d'impression que j'ai eu ce soir en jouant.

Après avoir posé des sliders qui (ils faut fignoler) me plaisent plutôt bien, je continue de les tester, toujours en mode "coup d'envoi"...

Quelques heures plus tard, après le match je décide de les montrer à un pote pour qu'il me donne son avis. Sauf que pour faire d'une pierre deux coups, je le fais e mode carrière pour lui montrer mon equipe... voilà un OM-TFC qui tombe bien, on ca voir ce que ca donne... je lance avec les mêmes réglages qu'en coup d'envoi et là... affreuse sensation: le jeu de Toulouse est de nouveau trop lisse, propre, rapide, bref trop arcade... ai je oerdu mon temps avec mes reglages ?

Je décide de retourner en coup d'envoi, pour voir: barca-real, pour voir ce qu'il y a dans le ventre, rien de mieux: retour à l'équilibre, à la plus value des réglages effectués... ouf.

Mais est ce moi qui fabule ou y a til une différence de sensation donc entre modes "coup d'envoi" et "carrière" ???

Je savais ça de fut mais si c'est aussi en carrière c'est n'importequoi :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:53:41

Bizarre , même difficulté et paramètres d'assistances je suppose?

en carrière c'est assez aléatoire , un genre de script qui fait d'un match à l'autre tu sais pas trop pourquoi tu va avoir l'impression que ton équipe se traîne et que tu ne marquera jamais et l'autre match t'a l'IA qui semble bien plus passive... bref un genre de script pour "embéllir" la carrière qu'il n'y aurait pas en coup d'envoi ?

:globe: pour la tactique perso online si des gens veulent test :bave:

55-58 -L- 53-50-45-L -55-55-48 Couverture

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:23:22

maj online , ça commence à être bon!

55-60 -L- 55-50-50-L -54-54-50 Couverture

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:34:05

voilà , une bonne base pour jouer en ligne!
désolé du spam mais je prfère partager que de garder ça dans mon coin , beaucoup de gens jouent avec les tactiques qu'on leur impose , ça pourrait changer pas mal de choses :o
Pas parfait forcemment mais pas mal!

:globe: Tactique perso Online:

55-59 -L- 53-50-56-L -54-55-49 Couverture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment