je vois que pour les erreurs de passes, faut pas avoir peur de monter haut ... j'ai teste en Champion a 49/60 (en semi), et l'IA me sortait des phases de passes tellement pré-calculée, super rapide sans erreur, que je pensais que le slider était inversé ... je me suis posé la question est ce que 60 signfie grande marge d'erreur, ou 60 de précision est donc, plus forte ... mais je vois les sliders des joueurs montent carrément à 70 voir plus, je vais essayer ça
c'est bien 60 pour augmenter les erreurs de passes ;
mais oui en champion l'ordi combinera toujours autant , tu peux mettre 60 mini.
Oui smellis, j'ai dit que je m'inspirais d'autre sliders (os) + des modifs selon ma perceptin mais en effet on arrive a quelque chose.
Je peut te dire que hier avec le Barça contre bilbao , jarrivais devant les but quand je voulais lol, ils faisait tourné et en defense yavait pas un trou jai perdu 2-1
j'apporterai des modifs quand les gars de OS auront finient les sliders officiels de la communauté ( qui se font par sondage sur leurs forums, je trouve ca excellent) , je suis ça et je vous tient au jus
errueur: j'arrivais PAS devant la cage quand je veux!!!!
Snacke ce duflot quel cachotier (pk pas sloggy du bled ptdr)
duflot tu n'etais pas wisky cocard avant aussi?
je vais faire un petit essai de tout les sliders, l histoire de voir ce que sa donne, ceux de mirada me parraisent completement diff des notres, mais qui sait peut etre que l equilibre y sera rechercher, je vais quans meme essayer mais sa me parait ouvert quans meme.les.lignes a 50
Mirada, je pense comme toi pour le realisme mais la frequence de course a 0 chez l' IA je trouve ca ! NON NON NON
conseil : augmente a 30 minimum et tu verra que le cpu sera plus nerveux et dure a battre. La je pense quil font du jogging pendant 90 min.
qu'en pense tu?
Smellis: bosser ensemble? cest ce qu'on fait deja
comme tu dis nos sliders se ressmblent car on a la meme reference ( ceux de OS )
Coucou snake, content que tu restes !
tout comme toi fanumber1 je suis l'evolution des sliders de matt et orion , ainsi que ceux proposé ici ! et pour le moment, je partage les meme lignes defensive que toi .j'ai redescendu le gardien a 50 au lieu de 60 et pour l'instant ca va meme si j'hesite a le remonter de qq points. a voir ...
en attendant qq ajustement voici mes sliders :
legende (ps4)
Sprint: 38/38
Acceleration: 51/51
Shot Error: 51/51
Pass Error: 55/55
Shot Speed: 35/35
Pass Speed: 30/30
Injury Frequency: 50/50
Injury Severity: 35/35
GK Ability: 50/50 ou 2-3 points de +
Marking 55/55
Run Frequency: 30/30
Line Height: 60/60
Line Length: 40/40
Line Width: 43/43
Fullbacks: 53/53
Power Bar(User Only) 55
First Touch Control: 80/80
je suis en train de tester les sliders de bloskox, ces lignes sont pas mal du tout essayer et dite voir se que vous en penser
fannumber1 > non justement, le 0, comme expliqué par l'auteur
"Setting Run Frequency to 0 is a consistent foundation of my slider sets, this enables opposing teams to have individuality in play styles without needing to implement Custom Tactics."
Ca ne "réduit" pas à zéro en fait, ca annule ce slider en qq sorte. Essaie tu verras, ils ne font pas de footing
je me marre en lisant vos sliders
enfin nan 2 mois apres la sortie du jeu c'est pas drole
Je peux avoir une réponse svp
Je parle bien évidemment "Fullback"
( @snacke44 , si c'etait moi et tant d'autres pseudos , je me fais souvent ban sur d'autres fofos )
intéressant tes sliders mirada pour le mode champion ou legende , je testerai quand je passerai le cap.
LES MEILLEURS SLIDERS ce sont ceux de sergent/les miens/ bloskox
a voir pages precedentes ce sont les plus realistes au niveau du tempo du jeu vous devriez prendre la base de ceux la et ajuster ensuite
tous ce qui concerne les vitesses ne doit pas etre au dessus de 35 (sauf les acelerations laisser a 50)
le pb se situe au niveau des lignes defensives alors peut etre qu'avec la maj cela a changé
je pense que la frequence de course doit etre plus elvé pour l'ia que pour l'humain genre 25/30
sprint a 30 (ou plus mais pas au dessus de 35)
acceleration 50
vitesses passes 30 (ou plus mais pas au dessus de 35)
vitesse tir 35
frequence courses 25/30
marquage 54/56
snake c est vrai que le probleme c est les lignes, celle de blos sont pas mal honnetement, apres le truc c est que en fonction.des match on a l impression que c est faux pour finir et le match d apres pour finir non, je pense que les tactique equipe joue la.dessus
apres av les sienne je trouve un chouilla basse la hauteur de la ligne, si j veux augmenter la hauteur va falloir toucher a l etirement, il.est la.le casse tete
vous m'ignorez ou vous avez pas compris ma question ?
pas compris ta question je crois columbo
smellis : c'est le pb sur ce fifa: les defenses ! et les lignes !
Mes derniers sliders à tester (quasi définitifs j’attends juste votre avis la dessus) donner votre avis
Les mecs tester sa franchement et donner votre avis je vous promet que vous aller kiffer !
Réglage Match
---------------------------------
Niveau : Champion/Légende
Temps : 8 minute ou plus
Vitesse : Lente
Caméra : Diffusion TV (Hauteur 12 zoom 4)
Plan d'ensemble (Hauteur 12 Zoom 0)
Coop (Hauteur 0 Zoom 5)
- Diffusion Tv : c'est un mélange entre coop et Plan d'ensemble pas mal !
- Plan d'ensemble : c'est la même caméra qu'a la TV super immersif (mettre 25/24 en vitesse et 26/26 en vitesse de passe si vous jouer avec cette caméra) !
- Coop : superbe caméra pour les joueurs les + simu je recommande vraiment !
Réglage Sliders
(Utilisateur/IA)
Sprint : 28/27 (25/24 en caméra Plan d'ensemble)
Accélération : 52/51
Erreur Tir : 52/54
Erreur Passe : 55/65
Vitesse Tir : 35/35 (32/32 en caméra Plan d'ensemble)
Vitesse Passe : 29/29 (26/26 en caméra Plan d'ensemble)
Injury Frequency : 55/65
Injury Severity : 40/45
GK Ability : 60/60
Marking : 51/51
Run Frequency : 34/34
Line Height : 54/54
Line Length : 36/35
Line Width : 45/45
Fullbacks : 51/51
Power Bar (user only) : 55
First Touch Control : 80/90
Perso je suis hyper satisfait sa ressemble vraiment à ce que je vois à la TV j'ai comparer avec 2-3 match les lignes sont reproduit à merveille il y a de la difficulté franchement super