J'ai essayé les sliders de Bloskox il vont très bien mais il y a une chose que je trouve bizarre... j'ai mis une fessée au Real de Madrid en ligue des champions avec Arsenal (6-2) sur match aller-retour ... et le match d'après en championnat contre Hull city je fais un vieux 0-0 tout pourris...
Je trouve ça bizarre mais bon...
je vais suivre tes conseils, et augmenter la vitesse du jeu! continuons à faire vivre ce topic, j'ai rarement vu un topic comme ca (respect, echange, infos...tolerence) .
hs: je viens de voir une video sur la regen des joueurs, pour ceux qui ont une carriere avancée, ca peut vous interresser. en gros les stars renaissent (avec faux nom, physique etccc)....j ai vu les regen de messi, ibra, ronaldo en video (ca tue!!)
Bonsoir à tous . Quelqu'un aurait des sliders pour moi ? Je joue 20 minutes par mi-temps
Bonsoir à tous . Quelqu'un aurait des sliders pour moi ?
hmmm.... DAFA 21 : t'a pas remarqué ? y a des mecs qui bossent depuis 2 mois sur ce topic !
tu as 120 pages de sliders pour faire tes essais on peut pas en pondre specialement pour toi
Bonjour
vous auriez des sliders pour le niveau pro svp ?
J'ai essayé les votre et l'adversaire est nul en attaqueen 6 matchs j'ai du avoir e tirs contre moi j'ai eu 4 match où l'adversaire n'a jamais tirer au but mais par cnotre pas facile de marquer ...
Merci
Je joue en pro 6 minutes par mi temps
Et aussi les centre j'appuie même pas une seconde sa l'envoi à l'autre bout du terrain
Bonsoir tout le monde !!
Je viens vous présenter un nouveau site qui permet de telecharger des codes de triches pour les jeux en ligne !
Par exemple pour fifa, un logiciel et disponible pour avoir les pièces ilimité, pour tout débloquer, pour gagner vite les matchs, et bien d'autre !!
Venez rejoindre notre communauté et commencez a tricher dès maintenant !
http://multi-hack.fr
http://multi-hack.fr
Les sliders petit up:
de bloshox
Niveau : Légende
Temps : 8min ou plus
Vitesse : Lente
Caméra : Diffusion TV (Hauteur 12 zoom 4) ou Plan d'ensemble (je recommande Diffusion Tv car c'est plus facile à jouer, Plan d’ensemble c'est super réaliste mais le jeu s'accélère un peu et
(Utilisateur/IA)
Sprint : 25/24
Accélération : 52/51
---------------------------------
Erreur Tir : 52/55
Erreur Passe : 55/65
Vitesse Tir : 35/35
Vitesse Passe : 26/26
Injury Frequency : 55/65
Injury Severity : 40/45
GK Ability : 60/60
Marking : 55/55
Run Frequency : 34/34
Line Height : 46/46
Line Length : 37/36 (ou 38/37 ou 36/35)
Line Width : 47/47
Fullbacks : 50/50
Power Bar (user only) : 55
First Touch Control : 80/90
Ceux de smellis
vitesse 45/45
Accélération je crois laissais a 50 ou 52.
marquage 52/52
profondeur de ligne 50/50
etirement 43/43
largeur 46/46
fullback 56/56
Voilà pour résumer...sinon je trouve que baisser trop la vitesse en dessous de 30... les attaquants sont tro "mou" quelqu'un disant plus haut que les joueurs perdait de leur inertie...etc
Voilà
sarce38360 : ton genre de post on en veux pas sur ce topic
y a pas de kevin boutonneux ici avec un chou dans la tete a la place du cerveau
si tu veux bien aller voir ailleurs avant que j'avertisse le modo
merci
Revenons aux solide RS, que le topic ne soit pas bloqué.... depuis la mise a jour EA sport..c'est solide RS sont toujours d'actualité ?
Solide rs ?
kézaco
@snacke44 je n'ai pas trouvé des sliders correspondant à une durée d'une mi-temps de 20 minutes alors je me permet de demander ... J'ai encore le droit de demander non ?
quelqu'un aurait-il des sliders pour une durée de mi-temps de 20 minutes?
Le 13 décembre 2014 à 21:33:11 juhnino1980 a écrit :
Revenons aux sliders, que le topic ne soit pas bloqué.... depuis la mise a jour EA sport..c'est solide RS sont toujours d'actualité ?
Y a un code pour faire apparaitreSolide rs de métal gear lol, non en fait c'est mon correcteur d'orthographe de mon smartphone qui me l'a remplacer, le mot été sliders.
Y a un code pour faire apparaitreSolide rs de métal gear lol, non en fait c'est mon correcteur d'orthographe de mon smartphone qui me l'a remplacer, le mot été sliders.
solide RS !c'est quoi? pour le marquage, à 52 pour moi c'est parfait! (en internationnal), à 55 je trouve que l'ia est trop agressive! n'oublions pas que pour EA marquage égale pressing!!!!
dafa 21, pour des mi temps de 20 mn, c'est impossible pour nous de te donner des sliders, les scores seront forcement pas du tout réaliste!
u