ah oui donc les attaquants ont encore plus l'avantage qu'avant sur les attaquants si je comprends bien
bah super quoi
j'ai pas encore eu l'occasion de jouer depuis la mise a jour , mais a priori sur differents sujets concernant celle ci sur le forum et ailleurs , le jeu est redevenu vraiment mieux niveau gameplay .
quelqu'un a t'il deja eu l'occasion d'y jouer depuis ? blos ,smellis , duflot , bnt13..... ?
J'y ai jouer et le placement des joueurs ets super étrange (c'était mieux avant) à part sa c'est plutôt bon
Le changement n'est cependant pas exceptionnel, le placement est souvent un probléme. Jouer avec les sliders est nécessaire et trouver de bons réglages va prendre du temps. Je vais certainement faure un twitch ce soir pour en tester plusieurs
Supprimer vos fichiers paramètres avant de rejouer pour bénéficier de la MAJ
Après, vous recommencez un match en mode lent et vous verrez que c'est mille fois mieux, les attaquants n'ont plus du tout l'avantage, les défenseurs se placent et réagissent mieux, les tirs enroulés sont plus difficiles à metre etc.
vos fichiers parametres ? c'est a dire ?
ouai pas eu le temps de jouer non plus depuis la maj
comme kante, explique nous stp sur les parametre a virer
blos: je pense que.tu trouve bizar parce que mnt fatalement les sliders sont faux si la maj a reponsitionner les defense ect non?
Snake au contraire mes defenseurs reagissent mieux aux attaquants adverses donc je prends moins de but a la con
Même apres la maj le jeu est toujours aussi rapide (offline) pfff quelle daube ..
solo , RAS , c'est identique je crois.
mais je n'ai pas enlever de paramètres , ça me semble bizarre cette manip.
bizard j'ai joué hier, et j'ai pas reconnu mon jeu!!! les joueurs etaient hyper rapide, j'ai rien compris!!!
que veux tu dire par virer les fichiers parametres?
il doit parler des paramètres perso mais ça doit être pour avoir la conscience tranquille ; théoriquement les MAJ s'appliquent sans ça.
pour le mode carrière en fait si... le patch "anti-vitesse" est flagrant , j'ai rien touché à la vitesse mais y'a clairement moins d'impact et de vitesse sur les pointes , c'est pas mal!
après le reste , les positionnements ou les placements de nos joueurs ou encore l'efficacité des defs ; humm là dessus je vois pas de diff.
Moi j'ai testé et je trouve que les defenseurs se placent mieux .Ils resserent plus les lignes et se couvrent mutuellement .En plus je n'ai plus des defenseurs qui restent statiques quand les autres ataquants passent par là
J'ai meme pu me permettre de baisser les erreurs de passe de l'IA car je gere mieux meme quand ils font des une deux ds tous les sens et je joue en légende
je crois que vous devriez attendre d'avoir fait plusieurs matchs pour savoir si la maj a changer qq chose
certains disent que oui d'autres que non..
Moi la MAJ je l'ai depuis avant hier j'ai fais plusieurs matchs (11à peu près) et je vois une très nette amélioration .Pas de pbm d'accélération in game et pas de pbm defensif. Après peut que certains en ont mais moi pas de pbm ac cette MAJ que du régal
Précisez les consoles aussi.
J'ai vu un post qui disait qu'il fallait supprimer les fichiers paramètres (je suis sur pc, cest peut être pour ça, les savez sont pas toujours synchronisées) pour que les MAJ s'appliquent.
J'ai vu un fort ralentissement du jeu pour ma part, les passes sont moins appuyées et les def sont meilleurs.
En revanche, il y a beaucoup moins d'effet sur les frappes en finesse et on ne peut plus mettre de coup franc plongeant
je crois que cela n'a rien a voir avec les fichiers parametres
supprimer les parametres c'est supprimer les sauvegardes
si le jeu est tjrs aussi rapide par moment c'est que le jeu est buggé c'est tout
ça ne supprime pas les sauvegardes