bonjours les gamers je cherche un club id ps4:NEYMAR-187-
Salut tout le monde! Moi c'est Nicolas, j'ai 19ans et je joue sur ps4 depuis la Sortie, je joue en MOC et c'est mon poste depuis que j'ai fifa en gros je suis fidèle et bon à mon poste
Si intéressé PSN: Niko-du-67
Salut à tous,
Le club xTITANSx recrute.
Nous sommes actuellement en Division 1. Avec un bilan, plus que correct.
Nous recherchons les postes suivant :
- MG / MD / MDC / DC et DG / DD
Les critères pour nous rejoindre :
- Avoir un micro,
- être fiable envers le club, pas d'insultes, de mauvais joueurs. - Aimer le beau jeu, rapide et efficace.
- Avoir un pro avec 84 de gen MINIMUM (ne m'ajoutez pas si vous avez moins)
- Être disponible 4-5 soirs par semaine, ce serait l'ideal.
Si cela vous correspond, ajoutez moi sur le psn : play_it_hard
Bonsoir, je cherche un club je joue tous les postes sauf gk je joue également libre
PSN : rugbymans26
Club: Eleven Stars
Plateforme: PS4
Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.
Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!
Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!
Poste recherché:
Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice
Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!
Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..
Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!
Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype
Joeladouille2011
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
bonne journée/soirée
Recherche joueur pour creer un club,s amuser,et avoir ma 5eme etoile geste technique qui commence a me gonfler vous etes tous les bienvenus.a bon entendeur ID:NEYMAR-187- club:onsenfou
Bonjour à tous.
Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!
Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.
Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.
Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).
Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).
On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.
Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).
A bientôt et merci!
salut a tous, suite a la transition ps3 ps4 le club a connu une pause et apres quelques petites experiences dans differents club , le fifa united fc revient sur ps4 pour fifa 15.
Nous recherchons donc des mdc et un gk remplacant pouvant evoluer sur le terrain!!
Notre rythme de session est de 3 soirs par semaine, lundi mercredi et jeudi pour etre 11 ces soirs la,plutot que de jouer tous les soirs en etant 5 6 seulement. Le but etant de faire de la compet par la suite nous privilegions les sessions a 11.
par la suite avec un effectif plus ettofe nous jouerons ptetre plus souvent dans la semaine mais chaque chose en son temps.
les sessions se deroule de 21h30 heure du premier match a 00h environ.
Pour ce qui est du jeu ma formation sera le 4231, ou 433 avec une sentinelle et deux relayeurs.
Le style recherche est d'avoir une grosse possessio' de balle ainsi que d'exercer un gros pressing pour recuperer le ballon le plus haut possible.
La possession cela veut dire ne pas foncdr dans le tas tete baisser, savoir faire tourner,temporiser balle au pied si necessaire pour permettre au bloc de se replacer, le tout en jouant simple en passe courte.
Gros pressing ne veut pas dire tout le monde fonce sur la balle, non cela veut plutot dire un pressing organiser ou chacun a un role precis afin d'empecher l'adversaire de ressortir proprement le ballon.
Un forum va etre mis en place, pour donner les presences,parler de tactique,faire des mises en place, et des debriefing individuel et collectif.
Nous serons assez strict dans l'organisation,car nous avons eu des experience en tant que j'ai gm et etre trop souple n'est pas tjr bon.
Il y aura de la bonne humeur et de la rigolade, mais avec aussi des obligations qu'imposent un club pro et son organisation.
les sessions test demarreront sur fifa 15 a partir du 6 octobre,la premiere semaine etant une semaine de prise en main de la bete.
on recherche des joueurs matures qui comprennent que l'on ne joue pas tous les soirs du au obligation familliale.
pour continuer a echanger contactez moi sur skype fcm_fabe013 ou ntf-tonio
Salut à tous,
- MG / MD / MDC / DC et DG / DD
- Avoir un micro,
- être fiable envers le club, pas d'insultes, de mauvais joueurs. - Aimer le beau jeu, rapide et efficace.
[ATTENTION!] -
A LIRE !
Bonjour/Bonsoir,
Le club pro FIFA15 "Football1" recrute !
J'aimerais faire monter ce club en Division 1, et peut-être et pourquoi pas la remporter !
NOUS RECRUTONS A TOUS LES POSTES ! J'ai bien dis TOUS LES POSTES !
Que vous soyez : DG ou encore MDC ou bien même BU et pourquoi pas GK, ou quoi que ce soit, alors vous pouvez postuler !
TOUS LES POSTES !
Autre chose, l'âge minimum requis pour pouvoir entrer au club, est de 17 ans avec une bonne maturité.
En aucun cas je ne veux d'un joueur qui va se barrer au bout de deux matchs, ou bien qui n'en fera qu'a sa tête et n'écoutera pas les conseils des autres !!
PAS DE JOUEUR PERSO ! JE VEUX PAS DE JOUEUR qui vient pour booster ses stats en technique ou pour avoir sa 5éme étoile de geste technique !!!
Et enfin, vous devez être dispo très souvent, surtout le week-end, et en semaine c'est très bien aussi.
RESUME :Vous devez :
-Avoir minimum 17 ans.
-Savoir jouer collectif.
-Être mature.
-Avoir du temps pour jouer le soir, ou l'après-midi en week-end et en semaine.
Si vous réunissez ces conditions, ajoutez-moi sur Skype. Ou bien directement sur le psn.
Mon skype : Dadounii
Mon PSN : Dadounii
C'est parti ! Contactez-moi et on pourra discuter calmement et tranquillement ! Le club vous attend !!
Le Club AION ( http://aion.france-forum.com ) - FIFA 15 / PS4
(13 membres de 24 à 45ans)
Recrute :
- UN (BON) GARDIEN.
- UN DÉFENSEUR CENTRAL.
Qualités requises :
- 23 ans minimum.
- Convivialité, sérieux et bonne connaissance du mode Pro.
HORAIRES COURANTES DES SESSIONS : 16:00/19:00 et 21:00/01:00.
Inscription et/ou dépôt de candidature sur le forum directement.
Salut a tous je suis le manager du club Bad Boys Crew club crée depuis 2010 nous sommes a la recherche de joueurs défensifs et discipliné avec ou sans micro nous sommes actuellement 8e mondiaux si vous êtes intéresser ajouter : Cali97one
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC / 1 MDC / 1 DD / 1 DG
Postuler via notre Forum :
http://albiceleste.forumactif.org
Notre Equipe B recherche un GK ( 83 min ) et un DC
Club pro recruter à TOUS LES POSTES !
Nous recherchons des gens qui ont minimum 17 ans, qui jouent souvent et qui sont pas perso.
Me contacter sur Skype Dadounii
ou sur le psn Dadounii
On recrute partout !
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement 10 aux club!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
bonne journée/soirée
Salut a tous !
On sen branle recrute !
Club calme avec une moyenne d'age de 25 ans, rigole beaucoup et joue jusque tard la nuit
Critère d'entrer :
- Avoir un casque
- Etre Mature (+ 18 de préférence )
- Collectifs
- Présence au moins 3/4 soirs par semaine
Postes recherché :
DD / DC / DG / GK / Libre
Me contacté sur PS4 pepito1990 et en priver ici
cherche club gk
je t'ai envoyé un message
Salut à tous,
- MG / MC / MD / MDC / DC et DG / DD et un très bon GK
- Avoir un micro,