CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 115»
Page suivanteFin
the__wave the__wave
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 19:26:34

Sur PS4

Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.

Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.

Merci de respecter les critères suivants:

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.

_ Être un membre assez actif.

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP sur ce site ou MP de remshart83 en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :

âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn

Merci d'avoir lu à bientôt!

LiveVideo LiveVideo
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 20:03:49

Salut à tous, notre club division 4 recrute des gens sympas, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, mais plus basé sur le jeu en équipe-) impérativement, on prend!

Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 5 ou 6 à jouer, et bien sur afin de pouvoir jouer à 11. Nous cherchons cependant principalement à créer notre ligne défensive, qui manque d'une charnière centrale et un défenseur droit! :oui:

Nous sommes 8 dans le club pour l'instant : BU 82, BU 82, MD 83, MOC 88, MG 83, MDC 83, DG 82, GK 85.

C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça :ok:

AgentGoodSpeed AgentGoodSpeed
MP
Niveau 2
06 octobre 2014 à 20:29:57

un club pro pour unjoueur ove dispo et un pro de 87 en moc 23 ans mp agent-good-speed

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 20:51:00

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-3-1-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

:d) 1 BU ayant experience face a GK humains efficace devant le but sachant aussi faire des passe decisives pour le deuxieme attaquant

:d) GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

:d) 2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

:d) 1MDC/MC qui sache réellement jouer a ce poste un gratteur de ballon qui ne va pas gener son MOC qui sache rester a bonne hauteur sur contre attaque adverse et profiter des retombée des deuxieme ballons

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/team/view/2630)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

djpajone djpajone
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 21:19:55

Nous sommes une équipe de quelques membres présent depuis fifa 09 sur le mode club pro et nous avons une très grande expérience de ce mode de jeu.
Mais avant nous étions sur Xbox 360 et nous avons été partagés en plusieurs factions certaines One d'autres sur PS4.

Notre Projet est de créer une Team MultiFIFA c'est à dire 3 équipes.
-une équipe pour jouer à fond et avec les compétitions en ligne de mire
-une équipe pour jouer plus décontracter avec l'amusement et le plaisir de jouer ensemble,qui s'adresse à tout joueurs bon ou mauvais.
-une équipe pour jouer en FUMU (full manual) sachant que certains aiment ce mode,il faut donc leur rendre hommage...

Nous recherchons donc pour ces clubs,un peu de tout:des libres,des MOC,des DC,des BU,et aussi des GK

Nous demandons juste d'avoir un moyen pour communiquer ainsi qu'un age relativement correct (+ de 18 ans si possible).

Si vous etes intéréssé quelque soit votre niveau,contactez notre recruteur super intendant^^ ID pSn: gegemourinho57

nfa76 nfa76
MP
Niveau 1
06 octobre 2014 à 21:52:09

Bonjour, j'ai 20 ans , je jouais à pes avant et je suis passé à fifa quand fifa 11 est sorti. Je cherche un club pour faire des compétitions, je peux jouer sur tout le front de l'attaque ou si besoin MC, MOC, MG, MD. Joueur: 83 .
Contactez moi, PSN : benzema76230

tomjoe tomjoe
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 22:09:00

Team de noobs cherche joueurs jouant uniquement pour le plaisir (Les mangeurs de chips, fumeurs inconditionnels de clopes même magiques, partant chier durant un match... sont acceptés). Nous ne jouerons jamais les premiers rôles mondiaux comme 95 des clubs ici!

Envoyez vos candidatures ^^(ID : CN10-POudjOu)

munian munian
MP
Niveau 1
06 octobre 2014 à 22:18:46

Bonjour a tous, je compte crée un club sérieux sans prise de tête mais compétitif et aimant le beau jeu. Un club de personne mature sans exigé d'age car y'a bien des personnes âgée de20 ans plus matures que des personnes de 30 qui un le Q.I d'une huitre...( j'ai 29 ans)Je recrute 1ou2 BU (collectif qui participe au jeu, mais sachant marquer un minimum :-) )
1 MOC ou MDC ( collectif, avec bon sens du placement, adroit dans ses passes)
1 DC a voir....faut vraiment y être habitué. Si c'est le cas avec plaisir.
GK déterminer par la suite...
le but n'est pas de faire du 11 vs 11, je préfère jouer avec 1 libre avec un max de 3-4 joueurs en plus....
les parties se feront principalement le week ( vendre;same;dima)le soir, car boulot et famille oblige....et parfois la semaine ça peut arriver.

voila si ça intéresse ou pour plus d'info me contacter en MP
sur ce site.

A BIENTOT

montana-tony montana-tony
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 22:26:05

Hello, cherche club. Id psn : Aiso-786

Aiidee08 Aiidee08
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 01:08:29

Je suis MDC je créé seulement mon pro je viens d'avoir le jeu mais j'ai une très bonne expérience du mode club pro depuis 3 fifa déja et j'étais MDC au club BDF depuis 2 ans complet.

Bon placement, jeu collectif, au sol les 90% du temps, et je ne monte pas ou alors 1 fois par match.

Cherche club sérieux ou il ne faut pas nécessairement jouer tous les soirs car j'ai une vie à côté.

psn : Aiidee

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 07:15:40

Sur PS4

Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.

Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.

Merci de respecter les critères suivants:

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.

_ Être un membre assez actif.

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP sur ce site ou MP de remshart83 en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :

âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn

Merci d'avoir lu à bientôt!

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:56:11

club d1 cherche dc expérimenté. me contacter par mp

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 11:20:41

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons en 4-3-1-2 basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

GK ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

1MDC/MC qui sache réellement jouer a ce poste un gratteur de ballon qui ne va pas gener son MOC qui sache rester a bonne hauteur sur contre attaque adverse et profiter des retombée des deuxieme ballons

1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!(site FVPA http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/team/view/2630)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

Merci

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 11:22:55

Salut à tous !

:d) 2 DC et sachant tres bien couvrir dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied aretter adverse.

:d) 1MDC/MC qui sache réellement jouer a ce poste un gratteur de ballon qui ne va pas gener son MOC qui sache rester a bonne hauteur sur contre attaque adverse et profiter des retombée des deuxieme ballons

:d) 1 DD et 1 DG qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Merci

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 11:26:08

Salut à tous !

Merci

vankami vankami
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 11:45:19

Bonjour, Playmakers FC recrute. ;)

Nous sommes actuellement quatre potes irl ayant pour ambition de créer un club pour faire de la compétition. On se suit depuis maintenant 3/4 ans sur Fifa et nous avons tous un niveau plus que respectable. Et bien évidemment on a besoin de joueurs de qualités afin d'arriver à nos fins. ;)

Notre profil: Nous avons tous 22 ans, étudiants ou qui bossent pour certains. On n'est donc pas forcément disponible tous les soirs, mais on s'arrangera pour avoir au minimum trois séances par semaine.

Style de jeu: On joue principalement en 4-2-3-1, ou 4-2-3-1 étiré selon. Cette tactique permet à l'équipe (si bien organisée bien sur) de couvrir toute la largeur du terrain sans perdre en qualité offensive. On aime garder la balle, mais on est loin d'être des dogmatiques de la possession. Ce qu'on aime, c'est la création. Par du mouvement, par des passes intelligentes, des idées, des dribbles. De la créativité en somme.

Type de joueurs recherchés: On recherche des joueurs intelligents, et évidemment disponibles. Des joueurs ayant une compréhension tactique du foot, capables de s'adapter selon les conditions du match etc. Question age, aucun préjugés. Si vous êtes un minimum mature, dispo et doué il n'y a pas de problèmes.

Aussi, Nous ne sommes pas intéressés par des solistes, même talentueux.

Postes recherchés: Tous les postes sont potentiellement ouverts sauf BU et MOC.

Un joueur un minimum polyvalent sera apprécié. :)

ID: VanKami

Envoyez moi un message en précisant vos dispos pour un test et vos postes recherchés.

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 12:18:45

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 3 ans avec les mêmes membres, jouant à 11, inscrit sur FVPA recrute pour se renforcer. Notre projet est très ambitieux, nous sommes très structurés avec la majorité des membres qui joue ensemble depuis très longtemps, un forum très actif ou nous échangeons beaucoup, des sessions journalières.
Nous recrutons aux postes de :

- Défenseurs centraux
- Défenseurs latéraux

Conditions: Etre majeur, sérieux, stable, avoir de l’expérience en mode club pro 11vs11, être dispo au moins 4 fois par semaine le soir et pouvoir communiquer par Skype.

Si tu veux t’inscrire dans un projet ambitieux, rejoindre un groupe très soudé et passer de bons moments, rejoins-nous en t’inscrivant sur notre forum: http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php. (Partie candidature)

Merci de m’avoir lu et à bientôt

cronaldo1711 cronaldo1711
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 12:26:31

Bonjour , je suis bu 83 mais je peut jouer mdc ou dc

AC-Milan-2A AC-Milan-2A
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 12:28:37

Bonjour je Vien t'acheter la ps4 je joue AVD mon psn Mitsurugi9

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:37:27

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment