CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 115»
Page suivanteFin
Natolezal10l Natolezal10l
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 18:56:26

salut a tous le club T2R x Power recrute :

nom du club :

T2R x Power

Dispositif :

4.2.3.1. ou 4.4.2

Horaire(s) :

dimanche au jeudi 21h\minuit

Joueur(s) rechercher(s) :

GK , DD , DC , DG

Style de jeu :

une-deux , pase courtes , nous ne jouons pas en L1 triangle

objectifs du club :

completer notre effectif pour avoir une equipe solide , rivaliser avec les plus grand clubs

Profil des joueurs recherchés :

nous cherchons des joueurs avec un bon niveau capable de s'investir pour le club

durée des test :

plusieurs sessions

Joueurs a contacter :

Natolezal10l ou l_Briano_l

ErwaanFT9 ErwaanFT9
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:02:36

BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"

Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.

Certains critères sont à respecté:

Âge requis minimum: PAS D'AGE REQUIS, MAIS maturité requise !

Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !

Qualités recherchées:

- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !

- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.

- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.

- Toute l'équipe à un rôle défensif !

Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours de repos/travail

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).

Les postes recherchés en priorité sont:

GK / DC / DG / DD / MDC / MD

Nous sommes actuellement 8, le club est en division 6
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !

Merci d'avoir lu à bientôt !

ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)

FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.

AnusDeCohen AnusDeCohen
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:05:04

Ce boule bordel de merde :bave:

:d) http://TeenPacks.com/pack.php?id=16749&invitation=julia

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:06:34

Salut a touss je cherche un Club Pro sérieux avec une bonne ambiance et qui joue

J'ai 28 ans et une grosse experience sur Fifa en Club et je démarre en club sur le 15

Je joue BU, mais peut madapter a jouer MOC, MD, MG, MDC

Mon iD es Bagdad_13_Zoo sur PS4 j'ai une oreillette

Themaxx11 Themaxx11
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:11:58

:cd: Amazing 11 FC recrute ! :cd:

Notre club est en D3 mais c'est n'est pas le plus important car le club est inscrit aux compétitions FVPA, incluant la Cup et le championnat, soit environ 4 matchs par semaine officiels et filmés !

nous sommes actuellement 12 car il faut prévoir les absences etc.
Il manque cependant :

1 très bon DC

1 très bon GK (nous avons 1 mais qui n'est pas un spécial GK et qui pourra jouer autre part si un bon gardien arrive)

1 DD (bon, qui ne fasse pas tâche dans l'équipe mais si ce poste est compliqué, offensif, mais surtout défensif ! )

pas de note général en particulier, si vous êtes bon, on e chipotera pas !

la compétition commence Dimanche ou lundi, donc répondez rapidement si vous êtes intéressés pour que l'on fasse des tests ce soir !

ajoutez moi sur le PSN : TheMaxx11
ou sur Skype : themaxx-11

vous êtes peut être le joueur qu'il nous manquent !

à très vite !

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:23:05

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

snakizz snakizz
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 19:33:28

bonjour à tous, le club fifa for fun repart à l'aventure sur ps4 !
club crée sur fifa 08-09, et stoppé pendant fifa 14, on reprend la team avec le même noyau de joueurs depuis 4-5 ans.

Notre mentalité est la suivante, cool et fun mais sérieux.
On compte également participer à terme aux compétitions de club organiser par la communauté FVPA

donc le profil recherché :

- Majeur et/ou assez mature
- avoir une certaine expérience dans le mode
- Respectueux et sympa :)
- Avoir Skype !!
- Défenseur et Gk en priorité !!!

donc si vous êtes intéressé merci de faire une demande ici : http://fifa.for.fun.club..xooit.fr/f103-Recrutement.htm

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:58:43

Sur PS4

Je cherche des joueurs expérimentés et matures pour notre club TheExecutioners. Notre club est en pleine ascension et composé de 4 membres.

Merci de respecter les critères suivants:

_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-)

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.

_ Être un membre assez actif.

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00

Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.

Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP sur ce site ou MP de remshart83 en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :

âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn

Merci d'avoir lu à bientôt

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:58:46

Bonsoir a tous,

Apres avoir essayé quelques clubs, et aussi avoir testé quelques mentalités ^^ , mon frere (33ans) et moi meme (25ans) avons decidé de creer un club.

Ce club se comme le RC Brothers.

Nous avons comme valeurs , la bonne humeur , la joie de vivre, l'humour surtout =) et on ne se prend pas la tete.

On joue pour se faire plaisir , essayer de gagner bien que perdre n'est pas un drame.

On es pas des monstres du jeu on se debrouille.

Pour faire court concernant mon frere et moi nous jouons ensemble depuis FIFA 10 et avons a peu pres 5000 matchs a notre actif en tant que BU / MOC et DC (bien que nous arretons DC ^^)

Concernant le recrutement quelques pre-recquis :

- Etre majeure et un minimum mature.
- Posseder un vocal (tres important)
- Etre polyvalent est un plus =)

Nous n'avons pas de pre recquis concernant le niveau du pro.

Nous recherchons avant tout des gens sympa , avec une bonne mentalité le reste viendra.

Nous jouons entre 3 et 5 fois / semaine en soiree a partir de 21h jusqu'a pas d'heure.

Aucune obligation de connexion n'est recquis , et nous ne ferons pas de competition que sa soit clair ;)

Derniere chose nous n'avons pas pour but de faire du 11vs11

Le but etant d'avoir un jeu fluide , donc nous serons un truc comme 6 - 7 je pense =)

Voila a bientot , et n'hesitez pas si vous avez des questions ou autre

PS : Petite fiche a remplir

Poste souhaité 1 :
Poste souhaité 2 :
ID PSN :

marvin71wa marvin71wa
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 20:06:31

Bonsoir à tous ! La Team Pirates recrute ! :rouge:

J'ai monté une équipe aujourd'hui, le projet est de pourvoir tous les postes pour créer un beau jeu collectif.

Nous sommes 7 pour le moment, je cherche en urgence un gardien et un défenseur.

Alors si vous voulez rejoindre le navire : ajoutez Marvin71WA ! :ok:

DorIangRange DorIangRange
MP
Niveau 14
10 octobre 2014 à 21:11:14

Bonsoir :-)

Lyon 69 recrute

Je joue avec avec un pote pour l'instant, on est en div 7 avec 13-1-3 comme resultats

Voilà on cherche de tout sauf des jean-neymar,jean-robben et de jean-soldado. :hap:

DorIangRange DorIangRange
MP
Niveau 14
10 octobre 2014 à 21:11:49

Ps : Mon ID PSN : darkotuteur

aixodo aixodo
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 21:23:40

Bonjour,

Je cherche un poste de Défenseur Central.

J'ai actuellement un Général de 85 en DC.

Je me suis vite adapté à se poste.

Horaire de jeu : Environ 15h - 22h30

PSN : Aixodo

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:00:06

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 08:20:34

Salut à tous !

FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.

Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.

nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.

Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :

1GK URGENT ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions

1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.

1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.

Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.

la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance

L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions

le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/)

notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).

horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.

Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions

Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto

Merci
A plus tard sur les terrains.

lbd_robinho lbd_robinho
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 12:45:51

Bonjour,

Je suis un joueur de 21 ans je recherche un club collectif qui vise la Division 1. Je recherche notamment un club qui joue assez régulièrement. Je joue au poste de MOC mais je peux éventuellement évoluer sur les côtés.

MES STATS :

Matchs Joués : 60
Buts : 29
Passes déc.: 50
Homme du match: 31
Note moyen.: 7,4

Général : 87

Vous pouvez me contacter directement sur la PS4 : LBD_Sturridge

personalisation personalisation
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 12:56:22

Vous avez pensez à personnaliser vos manettes et/ou consoles ?
http://www.stickers2ouf.com/fr/57-gaming?ad=FR01

Pleins de modèle dispo ! si non vous pouvez créer les vôtres ;)

[Luuffy] [Luuffy]
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 13:02:48

Yo,

Je cherche un club, qui joue à minimum 3 et actif bien sur !!

Mon poste de prédilection est MOC, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le coeur du jeu, mais je peux très bien jouer en MOD ou MOG, voir MDC mais cela reste exceptionnel !

Je ne suis pas perso, je préfère faire une belle passe décisive qu'un but.

MOC/MOG/MOD 84
MDC 81
BU 81

psn : AL-HOCEIMA_67

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 13:52:42

bonjour

• club de 4 a 5 personnes jouent ensemble depuis des années,

plusieurs titre de ligue 1 a notre compteur sur chaque version de fifa notre force n'est pas nos individualité mes notre groupe et notre ambiance au micro

• recherche joueurs def centr , milieu def,arrière droit,arrière gauche .
  • tout niveau et accepter ,
  • seul la bonne humeur du joueur au micro et rechercher on recherche des joueurs qui aime la vie de groupe pas juste un joueur qui c est juste dire passe passe tir passe .

voila pour toute demande un petit mess en prive sur jvc
a bientôt

Quaresma9 Quaresma9
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 13:59:02

Bonjour.

--------------------------------
Postes : MOC / BU
Communication : Skype
Disponibilité : Tous les soirs de 21h à 00h ( et +.. )
---------------------------------

• Je recherche un club qui joue souvent, qui aime le beau football.
Un club qui a une assez bonne maturité, mais qui sais s'amuser et rigoler quand il le faut. Je ne viendrais pas chez vous si vous êtes le genre de personnes a essayer de gagner le match tout seul.
C'est avant tout un sport COLLECTIF !

- Je joue avant tout pour décalé mes coéquipiers, les mettre dans de bonne conditions pour faire avancer le jeu. Je sais être tuer devant le but lorsqu'il le faut.

Pour plus d'informations, le mieux serais de me testé, que je puisse moi même savoir si votre club m'interesse, et si je vous interesse avant tout.

Je suis disponible de suite.

--------------------------------

Pour me contactez, voici mon skype : Quares9_

- A bientot sur les terrains !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment