Bonjour à tous,
Le MARVIN MARTIN FC (En hommage au futur ex-Zidane) recrute.
Notre club est tout nouveau, et nous cherchons des joueurs sympathiques, avec un pro peu importe le niveau.
On souhaite quand même des joueurs misant sur le collectif.
Nous voulons nous amuser, rigoler, gagner et perdre des matchs.
Nous n'attendons pas spécialement de disponibilités particulières.
Si vous avez un vocal sur la console, c'est quand même mieux!
Mon PSN : Defraylol
A bientot ! ;-)
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons au poste suivant : GK / DG / DC / DD / MG / MD
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
Bonjour, le club "AS New Destiny" recrute pour ses deux équipes
L'équipe 1 joue en D1 et a pour objectif de rester dans les 100 premiers mondiaux, nous souhaitons aussi jouer en compétition 11vs11
EQUIPE 1 :
1 top BU
1 top MOC
1 AG
1 AD
Equipe 2 :
L'équipe 2 est une équipe qui est le vivier de l'équipe 1, il y aura des observations sur les joueurs de l'équipe 2 qui pourront grimper dans l'équipe 1 si il y a un remplacement à effectuer ou si il y a même un meilleur gameplay
2 BU
1 MOC
1 MG
1 MD
1 MDC
1 AG
1 DC
1 AD
1 GK
il faut un minimum de 3 soirs par semaine, l'équipe 1 jouera de 21h à 01h en moyenne et l'équipe 2 jouera de 14h à 01h.
L'équipe 1 est en D1 et l'équipe 2 est en D3
Si le projet vous intéresse, contactez Nerull29 ou Slapp83 IG.
L'équipe 1 joue en D1 et a pour objectif de rester dans les 100 premiers mondiaux, nous souhaitons aussi jouer en compétition 11vs11
EQUIPE 1 :
1 top BU
1 top MOC
1 DG
1 DD
Equipe 2 :
L'équipe 2 est une équipe qui est le vivier de l'équipe 1, il y aura des observations sur les joueurs de l'équipe 2 qui pourront grimper dans l'équipe 1 si il y a un remplacement à effectuer ou si il y a même un meilleur gameplay
2 BU
1 MOC
1 MG
1 MD
1 MDC
1 DG
1 DC
1 DD
1 GK
il faut un minimum de 3 soirs par semaine, l'équipe 1 jouera de 21h à 01h en moyenne et l'équipe 2 jouera de 14h à 01h.
Si le projet vous intéresse, contactez Nerull29 ou Slapp83 IG.
Bonjour a tous, le club "TIGER ROYAL FC" ouvre ses portes !!
Je suis le manager du club et souhaite recruter des personne qui joue bien le jeux collectif, assez sérieuse, mais en aucun cas des gens qui se prennent la tète, on est la pour s'amuser et passer des bon moment.
Je programme bonne ambiance et rigolade !! ( Et des VICTOIRES bien sur ! )
Je recrute tous poste pour le moment général mini 81
Mon ID PSN : Jordiinho94
Voila voila a très bientot
Bonjour a tous, le club "TIGER ROYAL FC" ouvre ses portes !!
Je suis le manager du club et souhaite recruter des personne qui joue bien le jeux collectif, assez sérieuse, mais en aucun cas des gens qui se prennent la tète, on est la pour s'amuser et passer des bon moment.
Je programme bonne ambiance et rigolade !! ( Et des VICTOIRES bien sur ! )
Je recrute tous poste pour le moment général mini 81
Mon ID PSN : Jordiinho94
Voila voila a très bientot
le club " devils fc " recrute DC ou MDC pour integrer competition
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ) ( session à 20h30 tous les soirs )
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
Pas d'obligation d'être la tous les soirs, nous avons un effectif de 13 joueurs donc sa tourne un peu.
Postes recherché ( Urgent ) :
1 DC / 1 MDC / 1 MD
Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx
Pour tous les clubs et joueurs CLUB PRO, news FIFAGAMERSBLOG http://www.fifagamersblog.fr/fifacom-un-site-de-competitions-fifa-15-pour-les-fans-du-mode-club-pro/
Recherche BU.. Un tueur devant les cages. Minimum 86 GEN.
Pour club objectif D1, gagner les titres et concurrencer les meilleurs.
Psn : Play_it_hard
recrute!!!
id psn: pitcholini
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ) ( session à 20h30 tous les soirs )
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA.
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
Pas d'obligation d'être la tous les soirs, nous avons un effectif de 13 joueurs donc sa tourne un peu.
Postes recherché ( Urgent ) :
1 DC / 1 MDC / 1 MD
Contacter moi via Skype : xxmagicfans91xx
Sur PS4
TheExecutioners recrute à tous les postes sauf GK.
Je cherche des joueurs expérimentés, le club est en pleine ascension et composé de 4 membres ou nous en sommes à 20v 10n 5d dont 3 pour cause de lags (vive le psn et EA..)
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-)
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00
Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.
Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :
âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn
Merci d'avoir lu à bientôt
Le club FX3000 recrutes un BU et 2 MOC
A ++
Salut a tous,
Nous sommes a la recherche d'un gardien en club pro
Critère d'entre:
Minimum 82 Gen
Être mature
Être disponible
Être sérieux
ajouter moi au PSN:
pepito1990
Salut à tous!
Je cherche actuellement un club pro serieux avec des gens matures.
J'ai 30ans je joue avec un casque.
Je suis dispo certains après midi et le soir.
Je suis bu 87 j'ai 7.3 de note. Matchs joués 250 pour 162 buts et 140 passes.
Je joue dans les pieds et en une deux sans abusé du triangle.
Je peux également depanner en moc mdc md.
Ajoutez psn: nico64100 à bientôt!
EQUIPE 1 :
1 top BU ou
1 top MOC
1 DG
1 DD
1 DC
Equipe 2 :
2 BU
1 MOC
1 MG
1 MD
1 MDC
1 DG
1 DC
1 DD
1 GK
Si le projet vous intéresse, veuillez postuler sur le site :
http://newdestiny.xoo.it/index.php
en vous enregistrant et en prenant exemple sur le post comment bien postuler.
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commençons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs
- des managers
- des designers
- des recruteurs
- des compmakers
Mais surtout des personnes qui peuvent s’investir sur le fofo, organiser des sessions (si vous postuler manager) et participer à la vie quotidienne du club
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Bonjour,
Le Club XI Mondial XI sur PS4 recherche des joueurs qui jouent principalement le soir de 21h à 2h ainsi que 17h à 19h.
Nous sommes présent depuis FIFA 14 et nous continuons sur FIFA15. Nous jouons avec le Micro PS4 et la moyenne d'Âge de l'équipe est de 28 ans.
Nous recrutons :
DC, MG, MD. Nous recherchons des joueurs collectifs et qui ne penses pas qu'à leur statistique.
Si vous êtes motivé, merci de postuler sur notre site : http://ximondialxi.leforum.eu et rentrer Anthony_13500
PS: Si vous êtes déjà en test dans un autre club, pas la peine de venir frapper à notre porte. Nous ne cherchons pas de Globtrotter. Merci ;)