Bonjour à tous,
FreeUltras recrute. Nous sommes déjà au complet en attaque et au milieu. Nous cherchons à batir une équipe complète afin de jouer en 11 vs 11 en compétition sur forum. Nous cherchons des gens mature, motivé, sérieux. Nous ne voulons pas de girouette qui partent au bout de deux jours ;)
Pour cela nous recherchons :
-défenseurs (tous les postes)
-Gardien
Contactez (ID psn) :
BossPek54
Tchoboy91
Ayant une grande experience sur ce mode, je recherche des joueurs efficaces.
Envoyer moi un message avec votre ROLE et votre NOTE MOYENNE PAR MATCH
Mon id psn : iDanielBE
A bientot
Joueur très actifs cherche club pro ,
Poste : BU (super finition , Très bons appels de balle)
Moyen de communication : micro (pas de Skype)
PSN : LEGENDAIRE-77
Nous sommes un club constituez actuellement de 12 joueurs (de 24 à 45 ans). Nous recherchons 1 ou 2 défenseurs (centraux et latéraux) pour finir la line-up. Nous voulons de vrais défenseurs qui prennent du plaisir à défendre et pas des défenseurs par défaut. L'état d'esprit est aussi important nous cherchons des personnes dans notre tranche d'age, bon esprit et capable de ce fondre dans l'effectif déjà composé. Nous sommes structurés autour d'un forum très actif et nous jouons tous les soirs (semaine et WE).
Si vous êtes intéressés inscrivez-vous sur notre forum dans la partie candidature
http://aionfr.forumprod.com/
Au plaisir.
salut a tous ! je debute sur club pro ! j'ai 81 de general et je chercher un club ! je joue principelement en attaque (Bu) ou millieux (moc) !
Salut!
J'aimerai organiser mon club apres avoir été dans des club tops 100-200 ......... Voila pourquoi le club " Fifa Streetss " recrute!
Je cherche un BON buteur avec un minimum d'experience.
Je cherche aussi un BON milieu offensif qui sait distribuer et surtout respecter son poste!
Club ambitieux, qui joue aussi pour la gagne!Et pour évoluer en D1.
Stats: 10-0-1
Si interessé, ajouter: iSnooZe_6
Salut!
J'aimerai organiser mon club apres avoir été dans des club tops 100-200 ......... Voila pourquoi le club " Fifa Streetss " recrute!
Je cherche un BON buteur avec un minimum d'experience.
Je cherche aussi un BON milieu offensif qui sait distribuer et surtout respecter son poste!
Club ambitieux, qui joue aussi pour la gagne!
Si interessé, ajouter: iSnooZe_6
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG
A bientot
Lien permanent
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Salut a tous je recherche un Club sérieux, ambitieux et avec une bonne ambiance, jouant régulièrement.
J'ai 28 ans, un micro, je peut jouer a plusieurs poste.
En BU (85), MOC (87), MD (86), MG (86) et MDC (83).
Contacter moi sur PSN mon id es Bagdad_13_Zoo
Bonjour, je cherche un club pro. Je joue a fifa depuis le 08.
Je joue aux postes suivant ( par ordre de préférence): MD,MDC,AD,DCD
J'ai joué en d1 sur fifa 13 en club et et en saison. Je n'ai pas joué au 14.
Je ne suis pas un vagabond, quand je rentre dans un club j'y reste.
Je préfère jouer en passes.
J'ai un casque micro ou je peux utiliser skype.
Contacté moi sur le psn (ps4 fifa 15) mon pseudo est : Ludowyk
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.Ne jouant absolument pas la possession , nous recherchons des joueurs capables de jouer vite en une touche de balle.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 MDC
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Bonjour,
Les Légendes XI (déjà présent sur FIFA 14 ps3 avec de très bon résultats) recherche des joueurs mâture, qui joue en passes et cherche le beau jeu (avec micro obligatoire).
Nous sommes déjà 5 et nous recherchons des défenseurs et des milieux principalement mais tous les postes sont ouverts, nous pouvons nous adapter.
Nous sommes actuellement en 3ème division et progressons très vite.
Nous jouons tous les soirs à partir de 18h où de 20h à 23h environ.
Pour nous contacter via PSN, voilà nos ID : jeremydu30110 ou MiniDeub
Salut à tous ,
Le club " Onze montiliens " recrutes des joueurs motivé et sérieux , le club viens d’Être crée
Nous jouons tous les jours après midi et soir donc nous recherchons des joueurs qui sont présent assez souvent .
Notre expérience : Fifa 09 a fifa 15
Composition : 4 4 2 losange étiré
Notre moyenne d'age : 20 - 24 ans
Respectez les critères suivants :
Nous recherchons :
1 gardien
1 défenseurs central
1 Milieu Défensif
2 Milieu Droit , Milieu gauche
Si vous êtes motivé et intéresser
ID : gainhz7f
Non sérieux s'abstenir
Merci à tous et bon jeu
Salut Bu 87 160 matchs 170 buts cherche tres bon club je joue collectif ou bon Bu pour fonder un club jai un micro ajoutez moi xCarter788
iWarriors RECRUTE
A bientot
Lien permanent
Bonjour à tous.
Le MarvinMartin FC recrute.
Nous recherchons des joueurs de 20 ans minimum.
Jouant dans le but de s'amuser et de prendre du plaisir dans les victoires comme dans les defaites.
Nous recherchons MD/MG, capable d'évoluer à des postes parfois plus offensifs selon les disponibilités des autres joueurs.
Si votre pro à au moins 80, que vous savez faire des passes, mais aussi prendre des initiatives, que vous êtes equipés d'un micro, alors, nous avons besoin de vous.
Mon psn : Defraylol
A bientot.
salut je cherche un club je joue bu moc md mg j'ai de l'experience depuis le debut des club pro donc 6 7 ans a jouer uniquement en club pro pas de 1vs1 FUT etc
je ses jouer une touche garder le ballon eliminer 1 2 3 adversaires par un drible je ses marquer faire marquer je marque 7 coup franc sur 10 je joue du beau jeux et j'essaye de m'appliquer pour apporter un plus a l'equipe pas juste pour la jouer dribleur ou mecs qui la joue perso j'ai toujours eu ma vision du jeux et du foot sur fifa je ses faire autre choses que courir et tirer de loin pour m'ajouter en amis
mon psn screugneugneux
Bonjour à tous.
Je suis le réprésentant d'un club comportant 4 personnes à l'heure actuelle, tous amis de longue date.
Le club existe depuis plus plus de 4 ans, gage d'une bonne stabilité.
Ayant entre 29 et 33 ans et pris professionnellement, nous jouons de façon épisodique en général un ou deux soirs par semaine, souvent les Lundis de 20h45 à 23h15, voire un peu plus.
Nous recherchons un ou plusieurs joueurs supplémentaires aux postes de milieu latéral, défenseur, gardien de but ou très bon en libre.
Les candidats doivent avoir le sens du placement, le respect du poste, aimer le jeu en équipe et surtout être sympa, tranquille car on déconne souvent au micro de la PS4 avec lequel on est en contact permanent par party dédiée.
Si ca vous intéresse, merci de m'ajouter sur le psn : Thierus avec un message vous décrivant rapidement : âge, poste, caractère, disponibilités etc...
Les sessions sont décidées souvent le jour même par texto.
A bientôt