Bonjour à tous,
Le MARVIN MARTIN FC (En hommage au futur ex-Zidane) recrute.
Notre club est tout nouveau, et nous cherchons des joueurs sympathiques, avec un pro peu importe le niveau.
On souhaite quand même des joueurs misant sur le collectif.
Nous voulons nous amuser, rigoler, gagner et perdre des matchs.
Nous n'attendons pas spécialement de disponibilités particulières.
Si vous avez un vocal sur la console, c'est quand même mieux!
Mon PSN : Defraylol
A bientot ! ;-)
salut a tous,
le club FifaMythics inscrit en compétition sur FVPA, recrute aux postes de:
- DC
- MC et non MOC
nos horaires de jeux sont principalement de 21h a 23h30
avec skype
si tu aimes joués la gagne toute en étant dans la bonne humeur, ou chez nous l'ambiance est au rendez-vous, je t'invite à venir rejoindre notre aventure en postant une candidature sur notre forum:
http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php
ID PSN : brandon-22-7
A très bientôt
Le club all stars68 recrute.
Le club est en division 10.
C'est un club nouveau et ambitieux.
On joue avec le micro.
Psn latino682
bonjour a tous !
FX 3000 recrute tous les postes
Salut!
J'aimerai organiser mon club apres avoir été dans des club tops 100-200 ......... Voila pourquoi le club " Fifa Streetss " recrute!
Je cherche un BON buteur avec un minimum d'experience.
Je cherche aussi un BON milieu offensif qui sait distribuer et surtout respecter son poste!
Club ambitieux, qui joue aussi pour la gagne!
Si interessé, ajouter: iSnooZe_6
FifaForThePeace
Club créer sur fifa10 se relance dans l'aventure sur fifa15.
Objectif du club :
->Moyenne d'age du club :
26/27 ans
->Poste recherché :
->Critère de recrutement :
Pour plus d'info--------> http://fifaforthepeace.clicforum.com/index.php
Salut à tous !
FC TEAM FABULOUS crée en 2010 recherche très bons joueurs ayant une experience en compétitions sur les précédants fifa.
Nous jouons basé sur un jeu de passe en une deux touche de balle pas trop vite devant basé sur la construction, créer décalages sur les côtés ect... jouer vite et bien en equipe. assurer les passes.
nous recherchons des joueurs connaissant leur placement sur relance adverse, positionnement sur le terrain et entretenant le collectif de l équipe sachant jouer en une deux touche de balle, savoir s appuyer derriere, faire tourner le ballon, construire de vraies attaques. et participer activement sur le repli defensif.
Nous recrtutons actuellement les poste ci-dessous :
1GK polyvalent ayant deja un pro evoluer et experience club en compétitions
1DC de base(et sachant jouer de temps en temps MDC),qui couvre tres bien dans son dos et bon au marquage sur les coup de pied adverse.
1 DD et 1 DG ( 1 des deux sera amener a jouer DC de temps en temps) qui sachent defendre correctement sur leur coté en debordement adverse qui pourront participer a des monter offensives sans en abuser bien sur, et savoir les maitrisées pour ne pas se faire prendre en contre.
Dans tout ces poste si un joueur sais prendre le libre serait un plus ainsi que d être polyvalent si besoin également.
la moyenne d'age est de 25-30 ans (mineur recalés) avec des personnes matures et tres bonne ambiance
L equipe devra néanmoins etre serieuse et appliquer afin d être compétitif et relevé le challenge en compétitions
le but étant de finaliser l'équipe pour faire les compets!site FVPA
http://www.virtualpronetwork.com/apps/fr/
notre moyen de communication est MUMBLE (logiciel gratuit phone et pc beaucoup mieux que skype).
horaire de jeu de 21h15-02h (voir aprem) si dispos.
Rejoignez nous au plus vite afin de vous inscrire en compétitions
Nous contacter via skype au départ > gagalecuisto ou catawatt_s16 ou
PSN : catawatt_s ou gagalecuisto
Merci
A plus tard sur les terrains
Salut , je cherche un club avec un joueur qui prend toute l'équipe , en D3 pas au dessus , avec un beau jeu ( pas de L1 triangle à chaque fois ) je suis actuellement en D1 saison face à face ,possibilité de jouer MDC ou MD selon les besoins!
PSN : LEGENDAIRE-77
Bonjour, je cherche un club avec un style de jeu à la Barça. J'ai 17 ans et j'en aurai 18 dans 10 jours, j'ai un micro et j'ai skype au cas où. Je joue au poste BU / finisseur avec 82 de général, bon après si on doit me mettre sur un côté c'est pas trop grave, je ne vais faire comme Cavani x). J'ai une grosse expérience en club pro. Si c'est possible de trouver des personnes mâtures je ne dis pas non ^^. Concernant mon style de jeu, j'aime toucher le ballon mais aussi le donner au bon moment et proprement, quand je suis sur un côté je vais rarement chercher le centre si je n'en trouve pas l'utilité mais plutôt la passe vers l'axe pour que le joueur qui la reçoit puisse frapper ou la donner. J'aime bien jouer le une/deux dans la surface.
PSN : Bryan930b7
Salut tout le monde,
Je me présente : Siliano , 24 ans , de Belgique.
Je recherche un club pro sur PS4, peu importe la division tant que ça joue bien, et collectif ! No rage & pas de club moins de 18 ans !!
J'ai une bonne expérience du club pro car j'y joue depuis les débuts.
Mon pro est BU 85 de GEN. Je ne joue que BU.
Si vous êtes intéressés : Rajoutez-moi Silianofficiel
A bientôt
Sur PS4
Je cherche des joueurs expérimentés et matures pour mon club TheExecutioners en pleine ascension et composé de 4 membres. Nous avons pour l'instant un bilan de 17v 9n 5d ( dont 3 pour cause de lag... vive le psn et EA) Bref:
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans. ( pas besoin de me contacter si inférieur) ;-)
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00
Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.
Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP sur ce site ou MP de remshart83 en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :
âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn
Merci d'avoir lu à bientôt
EnerGia RECRUTE #PS4#
Petite présentation EnerGia FIFA15!
Nous recherchons: DC, GK
Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
YouTube EnerGia: http://www.youtube.com/EnerGiaClubEsport
Vainqueur du 1er tournoi FIFACTION / Vice Champion de la 1ère DIV' FIFACTION.
Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est présente sur PS4 depuis septembre 2014 avec le nouvel opus FIFA15 (autrefois présente sur PC, PS3 et xbox360).
C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.
Après quelques temps obscurs, l'équipe a à sa tête un manager déterminé à effacer le mauvais sort qui entoure ce nom prestigieux.
But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité. Durer dans le temps reste une volonté première!
La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!
Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).
Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'objectif principal du club est de jouer le plus régulièrement possible (pour ne pas dire souvent) à 11 sur le LIVE.
Nos horaires de jeu en semaine: ~19h/1h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journées comme en soirées.
L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes (ex. Fifacom).
Recrutement EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après quelques années où la EnerGia s'est éteinte, l'équipe EnerGia décide d'opérer un renouveau.
Les managers affichent clairement leur intention de rompre avec la fameuse philosophie ultra défensive du club en adoptant une tactique à 3 défenseurs.
Ce changement augure d'une longue et intense période de recrutement à tous les postes, en conclusion de laquelle l'équipe devra compter une quinzaine de joueurs performants et surtout motivés et fidèles, afin de commencer la saison de la meilleure des manières.
Si vous décidez de tenter votre chance, vous devez savoir qu'une équipe en reconstruction connait des moment difficiles, des défaites, des départs.
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs investis qui veulent gagner une place de titulaire en apportant leur pierre à l'édifice.
Si vous êtes du genre à abandonner à la première difficulté, ce n'est pas la peine d'essayer, l'épreuve sera trop difficile à surmonter pour vous...
Dans l'absolu, nous cherchons à installer une défense centrale type et pour cela nous avons besoin d'un patron de défense, mais quand bien même cette recherche s'avère être la pierre angulaire de notre recrutement, nous cherchons également des joueurs sur les autres lignes et nous invitons tous ceux qui se sentent à la hauteur à relever le défi...
L'équipe EnerGia prend aujourd'hui un tournant décisif et vous pouvez y contribuer.
Les personnes visées sont celles de plus de 18ans pour une question de "maturité" dirons-nous.
Nous recrutons actuellement 2 défenseurs centraux pouvant également dépanner sur d'autres lignes en cas d'absences.
Nous recherchons également et activement 1 GK.
A propos des ambitions et autres "axes majeurs"...
- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer ensemble.
- Participer à des compétitions "online" plus ou moins importantes
- Avoir un Micro.
Section EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site-web.
Concernant les sections de jeu...
La team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA. C'est LE jeu principal.
Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.
L'équipe EnerGia est, aujourd'hui, composée de 4 joueurs.
Défier les EnerGia:
Et oui! Il est possible d'affronter l'équipe EnerGia très simplement!
Pour cela, nous avons mis en place un système efficace sur notre site web permettant à d'autres clubs de nous défier en 1 clic!
Dirigez-vous sur notre site web au plus vite et faites une demande de match amical!
Informations et/ou Contact :
Plus d’informations? Sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis!
Contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web EnerGia.
Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature. Ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via les psn ci-dessous!
PSN des recruteurs: "LawRate".
Nous vous répondrons aussi vite que possible.
=> Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf
A bientôt!
Salut à tous,
Je monte un club, ayant une grosse expérience du Club PRO depuis FIFA 12.
Je suis tout seul pour le moment, je recherche des joueurs talentueux mais qui ne quittent pas le club toutes les 5 sec pour aller voir ailleurs et revenir après..
Je joue MOC j'ai 90 de GEN, je distribues de très bon caviars aux attaquants. Jeu simple, 1-2 touches de balles.
Je ne cherche pas a jouer 11v11 mais plutôt 5-6 joueurs dans le club.
Je cherche 2 BU. Je veux des tueurs devant les cages, des BU qui convertissent leurs occasions en BUT.
Je cherche 2 MDC. Je veux des vrai patrons à ce poste, des gens solides en défenses, qui ne cherche pas a prendre la place des attaquants et qui sont capable d'effectuer de belles relances.
Je cherche 1 DC. Je veux un patron en défense, quelqu'un de très solide, qui gère ce poste et qui ne tacle pas à tout va.
Monter un club peu s'avérer un peu long mais je suis patient et j’attends des joueurs qu'ils le soient aussi.
Objectifs : Division 1, gagner les titres et surtout rester en D1.
Pour rejoindre le club, il faut avoir + de 20 ans, avoir un micro PS4 et jouer le soir !!
Envoyez moi MP si intéressé.
J'ai oubliez de préciser que je ne veux que des joueurs ayant minimum 87 de GEN en BU et 85 en MDC/DC.
Si vous avez une petite expérience du club pro, ou que vous débutez, ca ne m’intéresse pas.
Bonjour
La FC KAMASUTRA fait sont grand retour avec une inscription sur un site de compétition.
On recrute 2 défenseurs DG et DD 1 BU niveau 87 mini
Voici mon psn : xxflow-92xx
Voici le tirage au sort:
https://www.youtube.com/watch?v=LCcKOmDGzTs
Bonjour nous somme 2 pro nous pouvons jouer partout sauf DC et GK nous avons tout les deux 18 ans nous jouons en club depuis fifa 11 pour me contacter
PSN:XToY_xkillerx91
salut a tous le club ProDige Football recrute :
nom du club :
ProDige Football
Dispositif :
4.2.3.1. ou 4.4.2
Horaire(s) :
dimanche au jeudi 21h\minuit
Joueur(s) rechercher(s) :
GK , DD , DC , DG
Style de jeu :
une-deux , pase courtes , nous ne jouons pas en L1 triangle
objectifs du club :
completer notre effectif pour avoir une equipe solide , rivaliser avec les plus grand clubs
Profil des joueurs recherchés :
nous cherchons des joueurs avec un bon niveau capable de s'investir pour le club
durée des test :
plusieurs sessions
Joueurs a contacter :
Natolezal10l ou l_Briano_l
Bonjour a tous, le Club "La Onda United" recrute
Club Neuf 0 Match Jouer donc bon projet ...
- 18-35 ans
- BU / MOC / MDC / MC / DC / DD / DG
- Sérieux et motivé
- Oreillette obligatoire
Me contacter sur PSN mon id es Bagdad_13_Zoo
salut
je suis un gk experimente ayant deja joue des matchs de compet je cherche club des ce soir urgent !!!
psn: Dadounii
Salut à tous,
Je monte un club, ayant une grosse expérience du Club PRO depuis FIFA 12.
Je suis tout seul pour le moment, je recherche des joueurs talentueux mais qui ne quittent pas le club toutes les 5 sec pour aller voir ailleurs et revenir après..
Je joue MOC j'ai 90 de GEN, je distribues de très bon caviars aux attaquants. Jeu simple, 1-2 touches de balles.
Je ne cherche pas a jouer 11v11 mais plutôt 5-6 joueurs dans le club.
Je cherche 2 BU. Je veux des tueurs devant les cages, des BU qui convertissent leurs occasions en BUT.
Je cherche 2 MDC. Je veux des vrai patrons à ce poste, des gens solides en défenses, qui ne cherche pas a prendre la place des attaquants et qui sont capable d'effectuer de belles relances.
Je cherche 1 DC. Je veux un patron en défense, quelqu'un de très solide, qui gère ce poste et qui ne tacle pas à tout va.
Monter un club peu s'avérer un peu long mais je suis patient et j’attends des joueurs qu'ils le soient aussi.
Objectifs : Division 1, gagner les titres et surtout rester en D1.
Pour rejoindre le club, il faut avoir + de 20 ans, avoir un micro PS4 et jouer le soir !! Pro avec 85 de GEN minimum pour les MDC/DC et 87 mini pour les BU.
Envoyez moi MP si intéressé.