Sur PS4
Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.
Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans.
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).
Merci d'avoir lu à bientôt!
Salut a tous !!
French67 est a la recherche d'un gardien motivé et compétiteur qui ne se prends pas la tete.
On est un club qui monte bien en puissance depuis le fifa 13 et qui a envie de tout déchirer dans ce fifa 15
Si tu es interresser , hesite pas a me contacter en donnant ton ID skype et PSN
Max6713 ; Manager des FRENCH67
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons au poste suivant : GK et Def
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
FC WALLONIE recrute !
Club récent jouant sans prise de tête, nous sommes 4 dans le club pour le moment.
Nous recherchons tout poste, personne mature désirée
Jeu fluide et collectif sont demandés, pas de L1 triangle all the time.
Nous sommes actuellement en D8 avec 2 titres en poche et avons comme ambition de nous inscrire pour des tournois, etc... Quand l’effectif sera plus étoffé.
Nous communiquons avec teamspeak3 ou skype.
PSN : Saiyanjiin- ou A-K-A_4-7-1
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commençons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. .
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des joueurs (Gk, DC, DD, MD, GK, DG et MOC)
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club
http://fcbloodlines.xooit.be/index.php
bonjour je recherche un club pro fifa 15 je suis gk 86 classe 30mondial je suis a la recherche d' un club en d2 ou d1 qui joue tres souvent merci psn romuald95800
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons à touts les postes !
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK
Contacts:
PSN: Osmanli_Gokhan
Hello, je viens de créer mon club, cependant, j'ai de l'expérience fifa depuis 98, et je suis ni au 75 à fifa. Je recherche des joueurs sympathiques âgés de minimum 24 ans et ayant une grande expérience en club. Le but est d'atteindre la d1 et de jouer régulièrement le soir. Mon id: Infleet à ce soir.
Nom de club : Racing Utopia
Nombre de joueurs : 7
Horaires de jeu : 21h - 0h00 ou 22/23h - 01/02h00 une semaine sur deux
Postes recherchés: GK / DC / DD / BU / MD
Micro PSN requis
Objectif club : atteindre le Top 100 mondial
Pour me contacter mon PSN : xArMaNiZeD--
Bonjour a tous,
Je me présente :
Mes postes : MOC 89 , je peux également jouer MC dans un 433 par exemple
J'ai 7.9 de note en milieu de terrain , 25e mondial en milieu sur Fifa 14
J'ai une grande expérience du club pro , puisque j'y joue depuis Fifa 11 dans des gros club sérieux , avec pour le plus récent mon propre club Joga Bonito CF 17e mondial sur Fifa 14 .
Je recherche un club qui joue quotidiennement dans mes horaires 20h-23h et surtout un club ambitieux , avec de bonne stats ( minimum D3 ) et avec un effectif conséquent ( pas de club de 2 joueurs ... )
Enfin dernier critère de recherche , un club qui aime joué avec le ballon , une forte possession , un style de jeu à la Barcelonaise et collectif dans lequel je pourrais me fondre
Pour me contacter , MP ou PSN : Gourcuff_R10
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement nous somme comme des huîtres une douzaine ;)!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 matchs
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK
Contacts:
PSN: Osmanli_Gokhan
fifa united recrute
.
Nous recherchons donc des joueur polyvalent et gk remplacent
Notre rythme de session est de 3 soirs par semaine lundi mercredi et jeudi pour etre 11 ces soirs la,plutot que de jouer tous les soirs en etant 5 6 seulement. Le but etant de faire de la compet par la suite nous privilegions les sessions a 11.
par la suite avec un effectif plus ettofe nous jouerons ptetre plus souvent dans la semaine mais chaque chose en son temps.
les sessions se deroule de 21h30 heure du premier match a 00h environ.
Pour ce qui est du jeu ma formation sera le 4231, ou 433 avec une sentinelle et deux relayeurs.
Le style recherche est d'avoir une grosse possessio' de balle ainsi que d'exercer un gros pressing pour recuperer le ballon le plus haut possible.
La possession cela veut dire ne pas foncdr dans le tas tete baisser, savoir faire tourner,temporiser balle au pied si necessaire pour permettre au bloc de se replacer, le tout en jouant simple en passe courte.
Gros pressing ne veut pas dire tout le monde fonce sur la balle, non cela veut plutot dire un pressing organiser ou chacun a un role precis afin d'empecher l'adversaire de ressortir proprement le ballon.
Un forum est en place, pour donner les presences,parler de tactique,faire des mises en place, et des debriefing individuel et collectif.
Nous serons assez strict dans l'organisation,car nous avons eu des experience en tant que j'ai gm et etre trop souple n'est pas tjr bon.
Il y aura de la bonne humeur et de la rigolade, mais avec aussi des obligations qu'imposent un club pro et son organisation.
.
on recherche des joueurs matures qui comprennent que l'on ne joue pas tous les soirs du au obligation familliale.
pour continuer a echanger contactez moi sur skype fcm_fabe013 ou ntf-tonio
Bonjour/Bonsoir
Je suis à la recherche d'un club pro qui joue la compet.
Je suis un joueur de fifa plutôt expérimenté (quelques lan, et gros temps de jeu sur les précédentes versions du jeu)
Pour l'info j'ai 22 ans je penses être quelqu'un de stable et mature et je recherches avant tout des personnes partageant ces mêmes valeurs.
Je suis dispo en soir la semaine et week end.
Mes préférences pour les postes : MOC/MC/AG
ID PSN : St0rM_UniTeD (0=zéro)
N'hesitez pas a me contacter sur le psn je dispose d'un casque
Bonjour
Je suis a la recherche d'un club pro dans lequel le beau jeu est maître mot ! Un jeu posé basé sur la construction et non une succession de long ballons ...
Mon Poste de prédilection est MOC mais je suis polyvalent et je ne refuse pas une autre place !
J'aimerais bien intégré un club qui dispose de minimum 5-6 membres actif
Je communique par Micro PSN mais je peux Skype si il le faut !
ID PS4 : K_NETTE-67
Club: Eleven Stars
Plateforme: PS4
Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renaît de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques membres fidele.
Type de jeu souhaité:
Le but de l’équipe est de jouer en 433(2), basé sur le collectif,le redoublement de passe et la possession. Il est important d'avoir des joueurs sachant posé le jeu, conservé la balle, éliminer un joueur si besoin et RESPECTER son poste!!! Donc les dribbleurs, les joueurs personnel et les joueurs qui ne proposent comme seul solution des appels en profondeurs n'auront malheureusement pas leur place ici. De meme que les joueurs qui souhaitent changer de poste après 5 match ne seront pas retenu
Joueurs recherchés: Nous recherchons des joueurs qui savent jouer leurs postes, qui ont de l'expérience du club pro venez pas vous testez chez nous, soyez sur de vos qualité et de ce que vous pouvez apporter a l’équipe, on vise le haut du tableau et les compétitions FR.
Poste recherché:
Un Gardien: Serein sur sa ligne, qui maîtrise son pro, qui panique pas
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, sachant s'aligner, relancer proprement ne dégageant pas a tout vas.
Session de jeu: Minimum 3 soirs par semaine généralement 4/5 sauf exceptions (ligue des champions, championnat en milieu de semaine)
Ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club, dès que ça va pas, cela prendra quelques semaines pour monter l'equipe, ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais en 2013 on est parti de rien et on a fini 200 mondiaux donc si vous souhaitez participer a une belle aventure rejoignez nous!
Bonjour top bu 86 cheryche bon club jai de bonne stats en but et en passe D jai un micro ajoutez moi : xCarter788
Salut
De retour sur fifa15 je cherche un club, je joue bu
Ajouter moi Nez69360
free 4 mix now (club pro)! fr agent-good-speed