Salut tout le monde, je recherche actuellement un Club Pro !
J'ai de l’expérience en Club depuis Fifa 12..
Poste principal : Partout en attaque ; MOC
Poste secondaire : MDC MC
Me contacté aux adresse suivante :
PSN : DCA1998
bonjour , je suis mikael , 23 ans je joue a fifa depuis fifa 11 principalement mdc (dans un role de relayeur) et gb .
je cherche :
une equipe 18 ans minimum .
une equipe jouant avec un tout .
une equipe jouant collectif principalement.
je suis là presque tout les soirs, a bientot .
pseudo : mikapolska93
Yo! Chris, 29 ans, cherche à créer petit club de 2 à 4 personnes pausées, tranquilles, qui aiment le jeu en passes, les combinaisons et le collectif avant tout.
Psn: TKarma3
Bonjour. j'ai 19 ans et je recherche un petit club sympa pour jouer à club Pro. Je joue MOC et j'aime le jeux collectif.j'aimerais trouver un club dans cet esprit-la et passer de bon moment.
Sur fifa 14 J'étais dans le top 100 mondial en saison Coop.
PSN:BarbasFCP
Bonjour à tous, je peux jouer partout, là je suis MOC 83. Je cherche un club qui joue sans libre.
Mon psn fabcheers10
Salut, ce message s'adresse particulièrement aux plus anciens !!!
Notre club est actuellement composé de 4 membres, de nombreux postes sont donc à pourvoir.
L'idée de notre club est que nos membres incarnent des légendes du football ( pelé, maradona, del piero, cantona, ...) d'ou le nom de notre club : CLASSIC LEGEND
Nous sommes actuellement en 6eme division, si vous voulez jouer aux coté des légendes du football, vous êtes les bienvenus !
Nom du club : CLASSIC LEGEND
PSN à contacter : Lucky_Joice
Membres actuels : 4
Postes à pourvoir : tous
classement : Division 6
Amicalement, Allessandro Del Piero ^^
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
- 1 GK
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Salut à tous !
J'ai comme projet de monter un collectif basé sur un jeu chatoyant, fait de redoublement de passes, de simplicité, de propreté ! Nous sommes déjà une mini ossature avec de très bons éléments, nous sommes en pleine construction, nous voulons compléter notre effectif avant de nous lancer réellement dans la course aux titres
Il va donc falloir s'armer d'un peu de patience avant d'avoir un groupe solide et bien huilé ; )
Ambition, application et bonne humeur sont de rigueur !
Nous recherchons des joueurs confirmés avec une certaine aisance et un sens du collectif aiguisé. Voici les postes à pourvoir :
DC, MG, MD, GK. Toute polyvalence est appréciée même si nous tacherons de garder des postes fixes le plus souvent pour la cohésion du groupe.
Si intéressé, contactez moi
ID PSN : Lolito_06
Au plaisir !
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 MDC
Nous recherchons aussi des doublures ( 1 ou 2 joueurs polyvalents pouvant jouer tous les postes et vraiment tout les postes car il peut jouer MOC comme DC ... )
Postuler via notre Forum :
http://albiceleste.forumactif.org
Vu que le PSN bug quasi constamment, veuillez m'envoyer un message ici, ou faire directement une demande au club "La Maggica". Club test pour le moment qui sera probablement recréer lorsque l'ossature sera formée !
Merci
Sur PS4
Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.
Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans.
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00.
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).
Merci d'avoir lu à bientôt!
bonsoir a tous ,
je suis a la recherche d'un club , je joue au poste de Gk , jy joue a ce poste depuis fifa 2012 , classer aux 3 fifa ;) ( le 12 , 13 , 14 )
je cherche un club qui ont l'habitude des 11vs11 , et qui frequente la div 1 ou 2 voir 3 ;)
me contacter ici svp merci et bon jeux a tous
Je cherche un club je viens d acheté fifa 15 donc mon pro est au début mais j ai un tres bon niveau sur ce jeu depuis des années , je recherche un poste offensif et un club avec des joueurs d au minimum 20 ans pour plus de renseignements hésitez pas psn : zHkQ7
bonjour a tous je suis a la recherche d'un club pro fifa 15 sur ps4 poste rechercher MOC ou bu je joue depuis fifa 13 je recherche une equipe ou sa jou vite au sol ( combinaison une deux etc ) avec une bonne ambiance j'ai fait pas mal de competition sur les anciens opus si interesser : psn : FMi-ELiTE_62 merci
Bonjour,
J'ai 29 ans, je joue a FIFA depuis FIFA 10.
Grosse expérience du CLUB pro (Top Team FR sur FIFA 12 et FIFA 13)
Je cherche un club ayant une très grande ambition pour FIFA 15.
Je suis un joueur mature, aimant le beau jeu, simple et efficace.
Je n'aime pas la défaite, je me bat sur chaque match et j'aime les team qui en font autant, c'est pourquoi mon objectif est d'avoir le moins de défaites possible.
Je suis calme, je ne critique pas les coéquipiers mais les encourage.
Je peux jouer AG / BU / AD / MOC
Je suis disponible pratiquement tous les soirs et en journée.
Me répondre sur ce forum, je donne mon psn en privé.
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
Contact sur skype:
-Tucoistheugly
Bonjour à tous.
Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!
Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.
Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.
Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).
Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).
On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.
Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).
A bientôt et merci!
Bjr a tous,
Nous sommes actuellement que 2 dans le club, nous sommes en division 7 avec 18V-4N-5D. On évolue généralement en 4-3-3 ( faux 9 ) on recherche :
- AD ( gaucher )
- MCG, MCD et MDC
- DD, 2 DC, DG
- et 1 très bon gardien ^^
Si vous êtes intéressé :
- pseudo : booba__-
- nom de la team : NeW TeaM x
Merci à bientôt.
salut à tous,
Je recherche un club sérieux qui cherche le bon niveau sans pour autant se prendre la tête! Sur les dernier fifa j'ai côtoyé assez le gros niveau et j'ai travaillé techniquement et tactiquement pour peaufiner mon jeu!
Je joue à pas mal de poste mais je préfère joué dans le milieu du jeu,d'où ma recherche de club assez strict!si on utilise pas le milieu pas la peine de venir.... Donc mes posté en ordre préférentiel:-mdc,MC,moc,md,mg,bu. Derrière c'est pas la peine mais sachez que je peu dépanné de temps à autres,je ne suis pas un chieur!!
Me contacter sur ps4.
Id:pepetinho
Bon jeu a tous
Bonjour je cherche un club pro pour jouer tranquille sans trop me prendre la tête car j'en ai juste ras le bol de jouer avec tout les autistes en match libre ...
Je joue au goal , mais je peux dépanner à peu près partout dans le jeu ;)
Contactez moi en MP ici
PS : J'aime pas trop jouer avec le micro car je ne suis jamais tout seul