Club pro recruter à TOUS LES POSTES !
Nous recherchons des gens qui ont minimum 17 ans, qui jouent souvent et qui sont pas perso.
Me contacter sur Skype Dadounii
ou sur le psn Dadounii
On recrute partout !
Salut a tous !
On sen branle recrute !
Club calme avec une moyenne d'age de 25 ans, rigole beaucoup et joue jusque tard la nuit
Critère d'entrer :
- GEN a minimum 80
- Avoir un casque
- Etre Mature (+ 18 de préférence )
- Collectifs
- Présence au moins 3/4 soirs par semaine
Postes recherché :
DD / DC / DG / GK / Libre
Me contacté sur PS4 pepito1990 et en priver ici
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
- 1 GK
- 1 MC
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC / 1 MDC / 1 DD / 1 DG
Postuler via notre Forum :
http://albiceleste.forumactif.org
Notre Equipe B recherche un GK ( 83 min ) et un DC
Bonjour,
Je recherche un club pro pour m'améliorer en équipe.
Je joue plutôt du coté gauche, MG me va très bien.
Score en MG 81
A bientôt IG : PSN : Aixodo
Salut a tous !
2 joueurs cherche club :
Natolezal10l
age 29
poste AD/MD AG/MG
horaires de jeux l'apres midi et le soir
style de jeu une-deux , passe courtes
experience je joue en club depuis fifa 10 , jai fait de la compet sur fifarena fifacom ...
l_Alexinho_l
age 25
poste BU , MDC
style de jeu une-deux , passe courtes , tres bon techniquement
experience joue en club depuis fifa 10
si vous voulez nous contacter ajouter nous sur la ps4 : Natolezal10l et l_Alexinho_l
Bonjour à tous !
j'ai 24 ans et je recherche un club pro.
Je joue libre et j'ai une très grande expérience à ce poste ou j'ai joué dans plusieurs clubs en division 1 et ou j'ai remporté plusieurs fois le championnat.
Je peux également joué BU !
Je suis souvent disponible !
ID : ProloXinho95170
La révolution a déjà commencé, la seule question est : Oseras tu relever le Défi ?
http://fvpa-fr.com
----> http://youtu.be/1fkNPO9kKpw <----- UNE VIDEO EST SIMPLE QU'UN BEAU DISCOURS !!!
LE site de compétition ClubPro de référence pour FIFA, Xbox One ? On a plus de 25 équipes, Playstation 4 ? Pareil plus de 20 équipes …
Champion’s League avec des Clubs de plus de 5 Pays, Europa League pareil.
Sélections nationales ! Si tu es Français, Belge, Algérien tu peux représenter ton pays dans FIFA !
Podcasts, Interviews, Résumé Vidéos, toute l’actualité de nos clubs sur différents formats !
Et si tu pense que c’est trop beau pour être vrai, rassure toi t’as encore rien vu !
Facebook : http://www.facebook.com/fvpafr
Twitter : http://twitter.com/FVPAFRANCE
Le ClubPro rentre dans une nouvelle ère, si t’en a marre de jouer à 2-3-4, ou de faire des matchs libres, si tu veux connaitre la vraie valeur de ce mode de jeu maintenant tu connais le chemin.
Avant tu jouais seul mais ça c’était avant ! FVPA-FR.com
Salut a tous !
2 joueurs cherche club :
Natolezal10l
age 29
poste AD/MD AG/MG
style de jeu une-deux , passe courtes
experience je joue en club depuis fifa 10 , jai fait de la compet sur fifarena fifacom ...
l_Alexinho_l
age 25
poste BU , MDC
style de jeu une-deux , passe courtes , tres bon techniquement
experience joue en club depuis fifa 10
si vous voulez nous contacter ajouter nous sur la ps4 : Natolezal10l et l_Alexinho_l
Bonjour à tous.
Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!
Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.
Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.
Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).
Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).
On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.
Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).
A bientôt et merci!
Sur PS4
Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.
Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans.
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00.
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).
Merci d'avoir lu à bientôt
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement 10 aux club!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
bonne journée/soirée
Bonjour,
Je suis un joueurs depuis très longtemps sur FIFA Club,
Nous sommes actuellement 4 bons joueurs et peut être bientot 6.
Nous recherchons des joueurs a tous postes mais très bon collectivement afin de monter un club sérieux.
Nous avons Skype : Tomelite21
Ajouter moi u PSN : Tomelite
Top Bu 85 60 matchs 65 buts avec micro cherche top club ou top libre ajoutez moi xCarter788
Bonsoir,
Je suis un joueur qui ne joue qu en fixé depuis plus de 10 ans. Club en D1 sur tout fifa 13. Je n ai pas joué en ligne sur fifa 14 car j ai été privé d une connexion internet fiable pendant longtemps, je reviens sur fifa 15.
Je joue essentiellement MDC, mais je peux m adapter a tous les postes du milieu de terrain.
J ai 30 ans et je recherche une équipe sympa, qui aime rigoler, avec un style de jeu de possession, des personnes qui ne demandent pas a ce que le ballon soit systematiquement balancé devant...
Pour ma part, c est comme ca que je vois le football et donc fifa : en passe, en construction et en changement de rythme.
Si vous voulez me prendre a l essau dans votre club :
Id psn : tama2301
Bon jeu !
Salut à tous, notre club division 6 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement.
Nous sommes 8 dans le club pour l'instant : BU 82, BU 83, MD 82, MD 83, MDC 83, MOC 88, MG 83, GK 85.
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et / ou soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC ( Urgent )
Postuler via notre Forum :
http://albiceleste.forumactif.org
Top j'ai 19 ans je cherche un club simpa pour jouer en MOC ou alors MG MD ou bien AT, mon psn : Bilnatyga
Club: Eleven Stars
Plateforme: PS4
Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renaît de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques membres fidele.
Type de jeu souhaité:
Le but de l’équipe est de jouer en 433(2), basé sur le collectif,le redoublement de passe et la possession. Il est important d'avoir des joueurs sachant posé le jeu, conservé la balle, éliminer un joueur si besoin et RESPECTER son poste!!! Donc les dribbleurs, les joueurs personnel et les joueurs qui ne proposent comme seul solution des appels en profondeurs n'auront malheureusement pas leur place ici. De meme que les joueurs qui souhaitent changer de poste après 5 match ne seront pas retenu
Joueurs recherchés: Nous recherchons des joueurs qui savent jouer leurs postes, qui ont de l'expérience du club pro venez pas vous testez chez nous, soyez sur de vos qualité et de ce que vous pouvez apporter a l’équipe, on vise le haut du tableau et les compétitions FR.
Poste recherché:
Un Gardien: Serein sur sa ligne, qui maîtrise son pro, qui panique pas
Des défenseurs: Des latéraux et centraux, sachant s'aligner, relancer proprement ne dégageant pas a tout vas.
Un milieu défensif central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relancer proprement,qui combine avec ses défenseurs et ses MC qui ne se retrouve pas MOC tout le match.
Un ailier: Un ailier ayant une grosse palette de jeu, jeu en mouvemnet, jouant avec son bu, ses milieux, son latéral sachant posé le jeu, faire des appels quand il le faut, mais pas quelqu'un qui courts tout droit tout le match...
Session de jeu: Minimum 3 soirs par semaine généralement 4/5 sauf exceptions (ligue des champions, championnat en milieu de semaine)
Ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club, dès que ça va pas, cela prendra quelques semaines pour monter l'equipe, ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais en 2013 on est parti de rien et on a fini 200 mondiaux donc si vous souhaitez participer a une belle aventure rejoignez nous!
Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype:
Joeladouille2011