Salut,
Cherche un club pro avec connaisseurs de football.
Dispo le soir jusqu'à très tard si il le faut.
Je cherche un team connaissant le football, jouant au pied de préférence avec des joueurs intelligent qui aiment la gagne.
je joue MOC de base
mais pour le collectif je peux être MC/AT/AG/AD
je ne suis pas intéressé par les postes excentrés type MG/MD ce n'est pas mon profil j'aime le jeu au sol et dans l'axe.
Voila je ne fais pas mon difficile mais j'aime la gagne et la bonne entente sur le terrain.
Et je souhaite intégré un club ou un joueur joue en libre afin de mieux gérer la défense, les clubs qui font confiance aux bots en défense. non merci
mon id : dak-60
micro à disposition
dispo dès ce soir pour essai.
à bientôt
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Bonjour
La FC KAMASUTRA fait sont grand retour avec une inscription sur un site de compétition.
On recrute 2 défenseurs 2 attaquants niveau 85
Voici mon psn : xxflow-92xx
Ce soir disponible a partir de 22h30
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
Les formation utilisée seront 4-1-4-1 / 4-2-3-1 / 3-5-2 / 4-1-2-1-2 et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
MDC
Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx
Nous recrutons un libre on dispose de micro add me : xCarter788
Salut à tous, notre club division 9 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement un milieu droit.
Nous sommes 5 dans le club pour l'instant : un MOC 85, MDC 82, MG 82, BU 81, BU 83
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça
Salut a tous , Attaquant performant qui a joué a fifa club pro sur tous les Fifa depuis que le mode existe ( J'y jouais avant sur PC et maintenant sur PS4 )
J'ai 24 ans , je suis dispo tous les soirs de préfèrence après 21h et jusqu'a 4-5h du mat ( voir plus , ça dépend ).
Je recherche donc un club avec des gens actif , de nuit et qui ont plus de 18 ans.
ID si intéressé : Roi_Pourpre
Merci a vous , j'attend des demandes
Bonjour à tous!
je recrute pour mon club pro des joueurs de tous postes.
Nous étions en division 1 sur PS3 (FIFA14), nous avons d'ailleurs remporté pleins de titres.
Nous jouons sans prises de tête!
Si vous avez un micro, c'est tout bénéf'!!
Si vous êtes interessé, ajoutez-moi: ProloXinho95170 et envoyez moi un MP
A bientôt sur les terrains
Salut,
Je suis un jeune joueur qui joue en club pro depuis FIFA13 il me semble, j'étais même classé mondialement je pense.
Maintenant, je cherche un club pro avec des gens (c'est à dire je veux pas aller dans un club pro où je serais le deuxieme membre, je veux que le club ait déjà quelqu'un a part moi)
Je suis BU, mais je peux jouer d'autres postes, mais franchement le poste où je prends du plaisir c'est buteur, et je pense que j'y suis assez bon.
Voilà ! vous pouvez me contacter par mp sur jeuxvideo.com ou encore sur le psn directement
Dadounii
Bonjour tout le monde Les Barjots sont de retour sur fifa.
Nous étions assez bien classé sur fifa 13 mais moins actifs sur le 14 a cause de la bascule ps3 ps4.
Le club se veut fun et casu.Nous sommes actuellement 6.
Nous recrutons a tout les postes des joueurs mature et polyvalent.
Ont utilise skype ou teamspeak3.
Mp moi en faisant une petite présentation et donner moi votre skype.
Voilou a+ et bon jeu.
Salut à tous,
Je viens de passer sur Ps 4 récemment et j'ai bien l'intention de créer un bon petit club sympathique.
Je joue en libre depuis Fifa 09 et le monde du club pro n'a plus de secret pour moi,nous cherchons activemment un bon gardien et un bon milieu défensif.
Si un bon défenseur veut nous rejoindre je prend également.
Notre effectif se compose pour le moment d'un trés bon attaquant trés efficace,d'un bon meneur,et d'un autre attaquant à la "neuf et demi".
Sachant que je ne suis pas partisan du jeu à 11 contre 11,je souhaite surtout recruter des joueurs de la meme philosophie que moi qui aime bien joué à 5-6 maximum.
Si vous etes intéréssé rentré mon ID : GunnersJerem57
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
-MDC
-DC
-DG/DD
-GK
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
ATG 26 ans cherche club pro !
dispo tout les soirs 17h /1h et week end all
kimarhi62100
ty
bonjour tout le monde , je suis un ancien joueur xbox 360 je viens de passer sur ps4 , j etait un bon gadien et un bon mdc sur le 14 et je cherche un club .
a bientot
psn : mikapolska93
Club: Bein FUT JVC. ( ex 30e mondial sur Fifa 13 )
Horaire de jeu: 21h-00H et + en week end.
Stats du club 13V-0N-1D.
Postes recherchés: GK, DC, MDC, MC.
On recherche des joueurs qui savent jouer en une touche de balle et qui prefere le beau jeu, plutot que des L1 triangle à gogo.
Contact via PSN: cricrihavre
bonjour a tous, sans les salon comme dans tous les dernier fifa, et bien c est un peu dur de trouver un club, je peut jouer tout les poste' sauf defenseur, la j ai 85 moc 83, mdc j ai 81, bu j ai 83, md mg j ai 83 , je pense deja a jouer pour l equipe donc si vous aver un club, inviter moi sur psn, pseudo ps4: o-ayew-o (o avant et apres ayew sont des lettre ), a bientot sur le terrain j espere; ha oui et aussi si possible des personne de plus de 20 ans, merci, moi j ai 30,
lien skype au cas ou, guillaume.gg2
Salut,
Je recherche un club; je suis BU.
Je viens d'avoir le jeu, j'ai pas encore joué donc j'ai 81 de général.
Je ne recherche pas un club qui joue des compets.
ID: waza-coq732
Bonjour ,
L'Armada Francaise recrute à tout les postes sauf BU . Je recherche des gens matures alors les wesh wesh passez votre chemin . Je veux des gens qui souhaitent s'améliorer , pas des gens qui ont déjà un pro à 90 de général . J'ai été le BU du meilleur club mondial de Fifa 12 . Malheureusement j'ai eu du mal à m'adapter au jeu de Fifa 13 , idem pour le 14 . Je joue BU , j'ai skype .
Mon ambition ? Retrouver le plus haut niveau ! Nous communiquerons par skype . Dernière chose : je veux des gens de 16 ans mini et des mecs qui ne jouent pas perso . On peut tenter de skiller de temps en temps mais pas trop non plus . Si vous voulez faire partie de l'équipe vous devez obligatoirement avoir skype .
Voili voilou , pour me contacter :
PSN = Sensei_Hammer
Skype = Kolectif-furtif
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
-MDC
-DC
-DG/DD
-GK
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Lien permanent