CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
the__wave the__wave
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 12:15:24

Sur PS4

Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.

Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.

Merci de respecter les critères suivants:

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.

_ Être un membre assez actif.

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00.

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).

Merci d'avoir lu à bientôt!

Rotor-32 Rotor-32
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 12:29:15

Bonjour

Je recherche un club sur PS4
Mon id cest Rotor-32

Je joue BU et MOC

En BU jai 81 il me semble
Et MOC 83

Je joue collectif sans prise de tete

BOURGUI71 BOURGUI71
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 12:35:01

Salut mon pote melvine et moi avons créé deux clubs : THE ÉVOLUTION (OM) et THE ÉVOLUTION B (DFCO)
On recherche des joueurs à tout poste dans les deux clubs !

Principe simple : le club B servira pour ceux qui veulent s'améliorer et jouer sans pression. Les résultats importeront moins. Un dispositif en 3-4-3 à plat me semble approprié pour bien s'éclater ! On testera...
Le club principal sera plus attentif à vos performances sur le terrain et aux Stats perso. Melvine peut jouer libre et affectionne le 4-4-2 losange étiré ou 4-3-3 offensif.

Des passerelles pourront se faire dans les deux sens en fonction de vos attentes et des nôtres.
Des matchs amicaux intra club s'organiseront dans la mesure du possible pour finaliser des exploits verrouillés.

Contact
PSN BOURGUI71 (club B)
PSN melvine7613

The_Maxx_59 The_Maxx_59
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 12:40:26

- Informations sur le club : Notre CLUB (Team) recrute sur divers jeux dont Fifa , Battlefield , Call of duty , etc

- Qualités requises : faut être rigoureux sur le placement et jouer collectif

- Poste(s) recherché(s) : Nous recherchons plus des défenseurs et des milieus mais tout poste peut être bon a prendre

- Contact (en MP ou ID/GT) pour nous contacter passer sur notre forum http://neverbeangry.fr/

A très bientôt

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:48:33

Bonjour à tous.

Je poste ce message pour annoncer que le club Legende FC recrute!

Nous recherchons activement un gardien FIXE qui est habituer à ce poste de préférence dans les précédents opus ou qu'il y est à l'aise dans celui-ci.

Nous recherchons également un ou deux défenseurs (central et latéral) et qui, tout comme le GK, maîtrise bien ce poste.

Pour parler du club, nous sommes actuellement une bonne dizaine, matures (entre 20 ans et 36 ans si je ne me trompe pas), et certains se connaissent depuis un bon bout de temps (certain de depuis Fifa10!). On joue vraiment sérieusement mais a la fois tranquillement (on est pas là à engueuler les gens inutilement, bien sur qu'il faut qu'il y est un peu de bon sens et de niveau mais chaque remarques sont constructives et non négatives ^^ ).

Comme je l'ai dit nous somme une dizaine de membre donc vous vous doutez bien que ca ne sert à rien de postuler pour jouer devant ou même milieu, c est plein! (Apres en fonction du moment ca nous arrive d avancer d un cran quand il manque du monde mais chacun joue à son poste sinon).

On a pas réellement de disponibilités précise mais vu qu on tourne avec 2 libres, ca joue tout les jours pratiquement! Pour ma part, je suis des fois dispo le matin, des fois l aprem, et les soirs jamais avant 22h.

Si le projet vous intéresse (je le rappel pour des postes de GK, DC et ARRIERES), prenez contact avec moi (psn: DEXTER_MORGAN_38) ou avec un des autres GM (psn: Savidan__9).

A bientôt et merci!

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 48
02 octobre 2014 à 14:00:16

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un GK qui peut jouer à énormément d'autres postes, ( sauf MDC et MC ).

Et je cherche un club, je peux jouer pratiquement tous les jours à partir d'environ 21h45 et j'ai Skype avec micro. Je peux jouer jusqu'a 01h20 du matin maximum.

Je suis aussi dispo QUELQUES FOIS l'après-midi.

Je joue depuis FIFA13 en club pro, et je cherche un club actif et motivé et sérieux, avec des membres actifs et motivés.

Ajoutez moi sur Skype :

Dadounii

Ou sur le psn :
Dadounii

ProloXiinho_95 ProloXiinho_95
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 14:45:44

Bonjour à tous!

La XSpeedPro recrute des joueurs de tout niveaux et de tous postes!!

Quelques points :

:d) Avoir au moins 17 ans

:d) Avoir un bon niveaux de jeu et un pro avec un GEN de minimum 80

:d) Vous pouvez postuler pour les postes suivants : DC - MOC - BU - GK (à voir)

:d) Avoir un micro

:d) Etre disponible au moins 1 fois par semaine

Si vous correspondez au profil ci-dessus, vous pouvez me contacter par MP et ainsi me donner votre ID, votre poste, vos disponibilités.

Vous pouvez également directement me contacter par PSN : ProXii95, mais je privilégie le MP :)

Merci et j'espère à bientôt sur le terrain :-)

[NICO-49] [NICO-49]
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 15:01:41

Salut à tous,
la Masia Durtaloise monte une équipe, et pour ça elles cherche des joueurs de tout niveaux et peux importe le poste. Nous somme actuellement 3 dont un gardien, un moc et un attaquant.

nous jouons sur ps4, et nous cherchons des joueurs avec micro.

envoyez une demande par id à: TRIB-49.

VOILA, merci à vous. bonne journée :)

ProloXiinho_95 ProloXiinho_95
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:59:18

Bonjour à tous!

La XSpeedPro recrute des joueurs de tout niveaux et de tous postes!!

Quelques points :

:d) Avoir au moins 17 ans

:d) Avoir un bon niveaux de jeu et un pro avec un GEN de minimum 80

:d) Vous pouvez postuler pour les postes suivants : DC - MOC - BU - GK (à voir)

:d) Avoir un micro

:d) Etre disponible au moins 1 fois par semaine

Si vous correspondez au profil ci-dessus, vous pouvez me contacter par MP et ainsi me donner votre ID, votre poste, vos disponibilités.

Vous pouvez également directement me contacter par PSN : ProXii95, mais je privilégie le MP :)

Merci et j'espère à bientôt sur le terrain :-)

vankami vankami
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 16:03:01

Bonjour, Playmakers FC recrute. ;)

Nous sommes actuellement quatre potes irl ayant pour ambition de créer un club pour faire de la compétition. On se suit depuis maintenant 3/4 ans sur Fifa et nous avons tous un niveau plus que respectable. Et bien évidemment on a besoin de joueurs de qualités afin d'arriver à nos fins. ;)

Notre profil: Nous avons tous 22 ans, étudiants ou qui bossent pour certains. On n'est donc pas forcément disponible tous les soirs, mais on s'arrangera pour avoir au minimum trois séances par semaine.

Style de jeu: On joue principalement en 4-2-3-1, ou 4-2-3-1 étiré selon. Cette tactique permet à l'équipe (si bien organisée bien sur) de couvrir toute la largeur du terrain sans perdre en qualité offensive. On aime garder la balle, mais on est loin d'être des dogmatiques de la possession. Ce qu'on aime, c'est la création. Par du mouvement, par des passes intelligentes, des idées, des dribbles. De la créativité en somme.

Type de joueurs recherchés: On recherche des joueurs intelligents, et évidemment disponibles. Des joueurs ayant une compréhension tactique du foot, capables de s'adapter selon les conditions du match etc. Question age, aucun préjugés. Si vous êtes un minimum mature, dispo et doué il n'y a pas de problèmes.

Aussi, Nous ne sommes pas intéressés par des solistes, même talentueux.

Postes recherchés: Tous les postes sont potentiellement ouverts sauf BU et MOC, mais désormais on recherche plus particulièrement des joueurs à vocation défensive: DC et latéraux principalement.
Seul un grand talent offensif sera considéré.

Un joueur un minimum polyvalent sera apprécié. :)

ID: VanKami

Envoyez moi un message en précisant vos dispos pour un test et vos postes recherchés.

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 16:38:23

FIFAMYTHICS club pro existant depuis 3 ans avec les mêmes membres, jouant à 11, inscrit sur FVPA recrute pour se renforcer. Notre projet est très ambitieux, nous sommes très structurés avec la majorité des membres qui joue ensemble depuis très longtemps, un forum très actif ou nous échangeons beaucoup, des sessions journalières.
Nous recrutons aux postes de :

- Défenseurs centraux
- Défenseurs latéraux

Conditions: Etre majeur, sérieux, stable, avoir de l’expérience en mode club pro 11vs11, être dispo au moins 4 fois par semaine le soir et pouvoir communiquer par Skype.

Si tu veux t’inscrire dans un projet ambitieux, rejoindre un groupe très soudé et passer de bons moments, rejoins-nous en t’inscrivant sur notre forum: http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php. (Partie candidature)

Merci de m’avoir lu et à bientôt

Archijoce Archijoce
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 16:44:22

Bonjour,

La team BEN FUT JVC recrute sur PS4 :)

30 ème mondiale sur fifa 13

Nous sommes actuellement 4/5 joueurs dans le club, nous jouons tous les soirs a partir de 21 h.

Nous jouons en 4.1.2.1.2 resserrés

Nous sommes actuellement en D5 avec tous les titres dans nos valises :)

Nous recherchons des joueurs capables de redoublés les passes et jouer dans les petits périmètres.

Niveau: Etre au moins à 81 via le catalogue.
Note globale: Etre au minimum à 6.5 de moy

Postes recherchés:

MC/MDC et la défense et un gardien à voir selon le niveau.

Ajouter:

archijoce

A bientot :)

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:00:05

Bonjour a tous !!

J'ai 20 ans et je recherche un club, j'ai débuté avant hier (ayant acheté fifa 15 que avant hier..)

Je suis un BU 78, j'ai joué énormément a tous les opus fifa en club pro,

J'ai le sens du collectif et du but, je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment, j'en achète un ce week end, le mien n'est pas compatible ps4 ( c'est naze )

Je ne suis pas prise de tete et m'entend très bien avec les personne en général, je monte vite mon perso, 78 c'est pas cool mais sa ne ressens pas dans les match !

Je peux jouer MOC voir AG pour dépanner.

Voila voila

Mon PSN : Jordiinho94

En esperant que quelqu'un me recrute rapidement, Merci d'avance ;)

WaFoX WaFoX
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 17:10:29

Bonjour ou bonsoir à tous!

Un ami et moi même cherchons un Club..
Mon ami, qui se prénomme Florent, il est âgé de 19 ans et joue en Club Pro depuis FIFA 11 (il a déjà participer à des compétitions)

Moi même, je me prénomme Alexis, je suis âgé de 15 ans seulement mais je suis quelqu'un qui aime jouer avec des gens matures et majeurs!
Je joue à FIFA en général depuis FIFA 11 (et PES avant), j'ai commencé le ClubPro seulement sur FIFA 14 et je n'ai jamais fait de compétition.

Nous avons tout les deux Skype, un micro et on sait tout les deux très bien rigolé ! :D

Nous avons jouer depuis la sortie de FIFA et Florent est à 86 (BU) et je suis à 84 (MC-MG-MD)

Mon Skype => Maillef54390
Le Skype de Florent => xchooumiizz__

Bonne soirée ! :)

PS : Nous cherchons un club sérieux, pour faire de la compétition.

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:24:41

:up:

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 48
02 octobre 2014 à 17:51:01

Salut

Je suis gardien de but qui peut jouer a d'autres postes, je cherche un club d'urgence je suis sérieux et motive en général je peux jouer tous les jours a partir de 21h45 jusqu'à tard tard le soir !! De PREFERNCE on doit communiquer par skype.

Psn: Dadounii

the__wave the__wave
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 17:56:59

Sur PS4

Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.

Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.

Merci de respecter les critères suivants:

_ Âge requis minimum 25 ans.

_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)

_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.

_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités

_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.

_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.

_ Être un membre assez actif.

_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.

Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.

A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00.

Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).

Merci d'avoir lu à bientôt!

fredinho67800 fredinho67800
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 17:57:52

starneverdie recrute sur ps4.
Nous sommes 7 membres plus ou moins actif, actuellement en division 4.

Nous sommes a 29W 12 D 16 L.
On recherche des joueurs de plus de 25 ans, mature respectant leur placement sur le terrain.

Les postes a pourvoir sont milieu de terrain, offensif et defensif.
Nous jouons avec libre , je suis le libre de la team et j'ai deja un remplacant.
Un troisième ne serait pas de trop .
Pour finir au niveau des horaires , il n'y en a pas ; on joue quand on est 3 au minimum (a 2 non)et selon l'envie de chacun.
On communique par le party de la ps4 avec l'oreillette incluse dans la boite de la ps4.

Voila, donc n'hesitez pas a postulez , mon pseudo psn :
fek67

PS: il n'ya pas de gen minimum requis, mais bon il faut savoir joué un minimum.

jordaao94 jordaao94
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 18:10:11

Bonjour a tous, je débute un club et je recrute tous poste,

COVA FC

ID : Jordiinho94

J'aimerais une bonne ambiance au seins de l'équipe, j'achèterais un micro samedi, le miens est pas compatible ps4...

Je suis BU voir MOC, je recrute donc tous postes, je veux des joueurs qui ont le sens du placement et du collectif, voila voila merci d'avance,

Ajoutez moi en ID et envoyez moi un message je suis pas souvent sur JVC mais je vérifierai quand même ;)

CoachCarter78 CoachCarter78
MP
Niveau 2
02 octobre 2014 à 18:24:18

Predatorz XI recrute !!

Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !

Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.

Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !

Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.

Communication: SKYPE !

Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?

Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos

Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:

- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux

Postes recherchés:

- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC

Contact sur skype:

-Tucoistheugly

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment