Le Club "classe A" Recrute !
on cherche des GK ,DC , MDC MD MG .
moyenne dage du club 26ans ! avoir au moins 18 pour postuler .
faite votre demande au club directement . merci et bon jeu ;)
Bonjour a tous
Notre club As New Destiny present depuis plusieurs Fifa recrute sur Fifa 15 PS4.
Nous sommes actuellement classe dans les 120 mondiaux.
Nous recherchons actuellement :
- MD
- MDC
- DC
Nous jouons principalement le soir de 21h jusqu a 1h mais aussi en fin d aprem de 17h a 19h. Nous avons la plupart +20 ans et nous jouons avec le micro
si vous etes interresses, merci de postuler sur notre site : http://newdestiny.xoo.it
et aussi de rajouter Nerull29 et Anthony_13500. Aucune candidature ne sera prise en compte sans incription sur le site et aucun joueur deja en test ailleur le sera chez nous par fair-play donc merci de prendre vos dispositions necessaires afin d etre libre.
Merci et a bientot
Club: Eleven Stars
Plateforme: PS4
Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.
Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!
Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!
Poste recherché:
Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice
Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!
Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..
Un joueur a vocation offensive: Un BU/ailier qui sachent combiner avec les autres joueurs offensive et non pas juste courir tout droit ou frapper a tout va!
Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!
Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype
Joeladouille2011
Cherche club pro
Poste : MDC/MC
Je recherche un club pro qui joue seulement pour la gagne, deux choses comptent pour moi : S'amuser et gagner, s'amuser sans gagner n'a aucun intérêt! Equipe qui joue le ballon, intelligent dans le jeu et qui balance pas tout les ballons directement sur les attaquants, qui ne fais pas de passes inutiles et qui ne produit pas du déchets. Club qui joue à minimum 5, et avec de bonnes stats V/D (Une équipe qui a 50 défaites et 20 victoires qui se prétend produire du jeu s'abstenir).
Mes points forts : Vision du jeu, technique, pitbull.
Mes points faibles : Mon pro a le générale de base vu que je débute sur FIFA 15.
NB: Veuillez me contacter seulement si vous pensez avoir les critères que j'ai cité.
Contacte uniquement par Skype: Wilsherio
Bonne soirée.
bonjour ,j ai 23 ans je debute sur fifa 15 sur ps 4, mon pro n est pas encore evolué mais jai l habitude du mode club , dans le 14 j etait principalement gardien , mdc et moc (dans cet ordre) a bientot.
pseudo : mikapolska93
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
-GK
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Top bu cherche club j'ai de bonne stats je dispose d'un micro add me : xCarter788
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC / 1 MDC / 1 MG
Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx
Bonjours a tous je recherche une personne pour jouer dans un club juste a deux pour monter notre pro au stats et au classement si vous etes interresser ajouter Hakaii76
FIFAMYTHICS club pro existant depuis 3 ans avec les mêmes membres, jouant à 11, inscrit sur FVPA recrute pour se renforcer. Notre projet est très ambitieux, nous sommes très structurés avec la majorité des membres qui joue ensemble depuis très longtemps, un forum très actif ou nous échangeons beaucoup, des sessions journalières.
Nous recrutons aux postes de :
- Défenseurs centraux
- Défenseurs latéraux
Conditions: Etre majeur, sérieux, stable, avoir de l’expérience en mode club pro 11vs11, être dispo au moins 4 fois par semaine le soir et pouvoir communiquer par Skype.
Si tu veux t’inscrire dans un projet ambitieux, rejoindre un groupe très soudé et passer de bons moments, rejoins-nous en t’inscrivant sur notre forum: http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php. (Partie candidature)
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Bonjour, Playmakers FC recrute. ;)
Nous sommes actuellement quatre potes irl ayant pour ambition de créer un club pour faire de la compétition. On se suit depuis maintenant 3/4 ans sur Fifa et nous avons tous un niveau plus que respectable. Et bien évidemment on a besoin de joueurs de qualités afin d'arriver à nos fins. ;)
Notre profil: Nous avons tous 22 ans, étudiants ou qui bossent pour certains. On n'est donc pas forcément disponible tous les soirs, mais on s'arrangera pour avoir au minimum trois séances par semaine.
Style de jeu: On joue principalement en 4-2-3-1, ou 4-2-3-1 étiré selon. Cette tactique permet à l'équipe (si bien organisée bien sur) de couvrir toute la largeur du terrain sans perdre en qualité offensive. On aime garder la balle, mais on est loin d'être des dogmatiques de la possession. Ce qu'on aime, c'est la création. Par du mouvement, par des passes intelligentes, des idées, des dribbles. De la créativité en somme.
Type de joueurs recherchés: On recherche des joueurs intelligents, et évidemment disponibles. Des joueurs ayant une compréhension tactique du foot, capables de s'adapter selon les conditions du match etc. Question age, aucun préjugés. Si vous êtes un minimum mature, dispo et doué il n'y a pas de problèmes.
Aussi, Nous ne sommes pas intéressés par des solistes, même talentueux.
Postes recherchés: Tous les postes sont potentiellement ouverts sauf BU et MOC, mais désormais on recherche plus particulièrement des joueurs à vocation défensive: DC et latéraux principalement.
Seul un grand talent offensif sera considéré.
Un joueur un minimum polyvalent sera apprécié.
ID: VanKami
Envoyez moi un message en précisant vos dispos pour un test et vos postes recherchés.
Le Club AION ( http://aion.france-forum.com ) - 15 membres de 25 à 45ans.
recrute :
- UN (BON) GARDIEN.
Qualités requises :
- 25 ans minimum.
- Convivialité, sérieux et bonne connaissance du mode Pro.
HORAIRES COURANTES DES SESSIONS : 17:00/19:00, 21:00/23:00 et 23:00/01:00.
NB : Nous cherchons un gardien surtout pour les sessions du soir.
Inscription obligatoire sur le forum, puis dépôt de candidature.
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, je cherche des joueurs pour un projet. L'objectif étant de monter en division 1, d'y rester et de gagner un maximum de trophée.
Pour cela je cherche des gens ayant une grosse expérience de FIFA, désirant s'impliquer pour le club.
Je cherche uniquement des joueurs ayant plus de 20 ans, qui jouent régulièrement (de 21H00 à 0h00, voir 1H00) et parfois en journée.
Tous les postes sont à pourvoir, cependant je cherche uniquement à recruter des joueurs ayant 84 minimum en GEN.
Bien sur il faut avoir un micro, la communication étant très importantes.
Pas de WeshWesh, de kikoo skilleurs... Le jeu d'équipe est primordial.
Ceci est un projet très sérieux, merci de le respecter en tant que tel.
Si cela vous intéresse, ajoutez moi sur le PSN : play_it_hard
ou envoyez moi un MP sur ce forum.
Bonjour messieurs mesdames !
J'ai 29 ans, je joue à FIFA depuis 2-3 ans sur PC.
J'étais MOC 93 et DIV1 sur PC avec l'équipe FRANCE XI puis Last-Resort.
Je suis aujourd’hui à la recherche d'un club pas prise de tête, mature à la recherche d'un MOC 83 (j'ai pas fait un match club...) qui puisse me faire connaître FIFA PS4.
Je serais dispo 3-4fois / semaine.
Merci
MP sur sur le site ou PSN : Fr1TzStark
Bonjour,
Le club AION france cherche un joueur afin d’étoffer son effectif.
Le club recherche un GK ayant déjà jouer ce poste sur un autre fifa, avec une bonne perception du jeu.
Le club à une moyenne d'age de 29 ans ( le plus jeune 19, et le plus vieux 45 )
Donc nous cherchons un GK avec de la disponibilité, nous avons des sessions de jeu, les après midi, des sessions le soir.
Si intéressé merci de vous inscrire sur le forum :
http://aion.france-forum.com/
Et de prendre contact avec buzz57, ou KvH 38 .
A bientôt j'espère
Club: Eleven Stars
Plateforme: PS4
Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.
Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!
Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!
Poste recherché:
Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice
Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!
Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..
Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!
Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype
Joeladouille2011
Salut à tous, notre club division 8 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 5 ou 6 pour jouer.
Nous sommes 5 dans le club pour l'instant : un MOC 86, MDC 82, MG 82, BU 81, BU 83, MD 80 et GK 81
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Bonjour,
je suis un buteur qui peut jouer à plein d'autre postes, mais qui préfère jouer BU.
J'ai joué en club pro à partir de FIFA13, mon pro buteur a actuellement 80 sur ce FIFA15 et j'arrive à faire bcp d'appels de balle, je suis actif sur le front de l'attaque et j'essaye de me démarquer très souvent.
Mon pro est agile, rapide, "normal" de la tête, avec une bonne finition, bonne puissance de frappe.
Je cherche un club ACTIF qui JOUE en SEMAINE et aussi en WEEKEND. (!)
Si vous êtes 2 dans le club ça sert à rien de me contacter, je cherche un club avec minimum déjà 3 ou 4 personnes.
Vous pouvez me contacter par "mp" directement sur jeuxvideo.com
ou bien me contacter sur le psn, mon pseudo : Dadounii
Je peux jouer, le soir à partir de 21h55 en général jusqu'a environ 00h25 et pareil pr le weekend.Et le week end, je pourrai pourquoi pas jouer l'après-midi et plus rarement en matinée.
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but etant de construire une équipe pour faire les compets!
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)
contact skype et psn > gagalecuisto
bonne journée