bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but etant de construire une équipe pour faire les compets!
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)
contact skype et psn > gagalecuisto
bonne journée
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Cherche club pro je suis bu en premier poste et G en second.
Je n'ai ni skype ni micro
Id psn: erem12
Bonjour,
Je viens de passer de la xbox 360 à la ps4 et je recherche un club sérieux, ambitieux, voulant (éventuellement) faire de la compétition sur forum.
Palmares (entre autres) :
Fifa 10 : Tu Vas Ramasse (1er club français / 3eme mondial)
Fifa 12 : IFVPA France, qq clubs sur Fifaction et Playesport.
Fifa 14 : Divinity G4ming
Poste : MG / MD / AG / AD /MOC
Je suis pas prise de tête. Jeu en passe, pas personnel. Ouvert a toutes propositions ;)
ID : BossPek54
Bonjour,
Le club CS VITTEL recrute sur PS4.
Le club a été crée sur fifa 12, on y a surtout joué sur fifa 13, où on a longtemps stagné entre la D2 et D3. Je ne vous en voudrais pas si vous raté une passe ou un tir, mais j'aurais plus de mal a pardonner un co équipier perso.
poste cherché: MOC
ID: waza-coq732
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC / 1 MDC
Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx
Salut a Tous !
La team Rc Galactique Recrute !
Nous cherchons tout joueurs ayant un minimum d' Expérience sur FIFA Club pro !
On est deux et on a 17 ans ; on joue pratiquement tout les soirs et tout les Week End
Si vous etes intéressé ajouté moi :
Zak-SmauG
Salut a tous !
FC LAGAGNE recrute !
Les postes a pourvoir sont : MDC MC DC DD DG MG MD
Le club est en div 8 ac 0 defaites au compteur !
On jous pas comme des abrutis on laisse les bots jouer,on evite d'appeller tt le temps la balle
On se parle et on construit !
En gros un club mature qui comme son nom l'indique ! On jous pour la gagne !
Mon id ps4 : Riton34ooo
Si vous avez plus de 20ans et que vous voulez gagner ... Merci de postulé !
Le Gunner Fc Recrute "
Club de 5 joueurs qui nous connaissont Irl ou depuis longtemps ayant pour but de monter dans le top 3 division ensemble ..
On jouent en passe on construit et on essayent de jouer le mieu possible en se faisant plaisir .
Nous recherchons :
Gb , def , mdc , mc
Tous postes et tout niveau acceptés si le joueurs joue en passe construit et est poli .
Moyenne d'age 24 ans .
Casque micro
Id psn : Paoloox
Bonjour
La FC KAMASUTRA fait sont grand retour avec une inscription sur un site de compétition.
On recrute 2 défenseurs 2 attaquants niveau 85
Voici mon psn : xxflow-92xx
disponible a 12h
Les Ballons Dor RECRUTE!
Actuellement en pleine reconstruction ( 5V - 0N - 0D ), ce club recherche des joueurs motivés et ambitieux.
Notre principal objectif est tout d'abord d'atteindre la D1 puis ensuite de nous placer dans le top 30 mondial des clubs FIFA.
Nos critères de recrutement ne sont ni basés uniquement sur des joueurs ayant joués en D1 ni sur la note des vos pro en GEN.
Si vous être intéressés mais que votre poste ne figure pas dans la liste ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même nous contacter nous retiendrons votre demande et nous verrons par la suite si elle peux apporter un plus à l'équipe !
Voici ce que nous recherchons :
MOG/MOD : Deux milieux offensifs capable de varier entre centrer et piquer dans l'axe selon la situation, capable d'éliminer un adversaire si l'occasion se présente et aussi capable d'adopter un jeu simple et rapide vers l'avant.
MDC : Un milieu defensif capable de bloquer les passes adverses, mais aussi capable de calmer le jeu un peu comme un Pirlo.
Pour l'instant nous souhaitons recruter uniquement à ces postes, afin d'apprendre notre style de jeu qui est focalisé sur la bonne conservation du ballon aux nouvelles recrues et ainsi établir un jeu fluide et rapide.
Nous essayons d'éviter au maximum de se débarrasser du ballon sur de longues passes en profondeur (L1+triangle).
Pour toute candidature vous pouvez nous contacter directement sur la PS4 :
PSN : LBD_Sturridge
Merci à vous et à très bientôt
Bonjour a tous, le club The Big Cats, division 8.(club peut etre provisoire car on va recreer un autre avec un nom plus serieux) recrute essensiellement des ailier et des milieux defensif afin de pouvoir s amuser et essayer de gravir les divisions. Donc si vous êtes intéressé vener passer un test avec un manager qui est "THeGrImm59" alias Grimou. Il vous fera passer un test cette apres midi et moi JeRa G4 je vous ferais repasser un test ce soir. Bien a vous. Bonne journée j espère que vous viendrez. A oui nous jouons essentiellement le soir vers 21h et le week tout depend de la disponibilité des joueurs.(le test consiste a faire quelque match ensemble)
Bonjour,
Club RunningBro Fc recrute 1 BU / 2 Milieu plus 1 MDC pour compléter son effectif .
Moyen d'age 22 ans , on joue tout les soirs de 20h a 1h/2h du matin .
On communique par skype .
Ou Mp Forum .
Joueur pas serieux ni stable s'abstenir .
Salut à tous, notre club division 9 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement un milieu droit.
Nous sommes 5 dans le club pour l'instant : un MOC 85, MDC 82, MG 82, BU 81, BU 83
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça
Bonjour !
Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.
Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.
Les postes recherchés :
-MDC
-DC
-DG/DD
-GK
Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle
Salut à tous, notre club division 8 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement un milieu droit.
Nous sommes 5 dans le club pour l'instant : un MOC 85, MDC 82, MG 82, BU 81, BU 83
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça
Salut a tous le club C-F Familly Club recrute club pro , nous somme une team qui existe depuis 2005 , nous recherchons des joueurs sérieux et pres a s investir dans la team pour pouvoir entamer nos propre tournois et sinscrire a d'autre compétition pour cela nous recrutons :
MDC
DC
GK Ces 3 postes en Prioriter
Pour tout ce qui ai MOC , MD , MG nous serons tres exigent sur le recrutement nous somme complet devant mais ci un tres bon Bu ce presente nous le prendron
mon psn C-F_FaNaTiiK-59
Nom du Club : CF Familly Club
Notre site http://commando-frageur.frenchboard.com/ ( partie fifa en construction )
Pour plus d info contacter moi bon jeux a tous
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !
le but etant de construire une équipe pour faire les compets!
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)
contact skype et psn > gagalecuisto
bonne journée
Salut a tous !
AlbiCeleste recrute !
La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.
Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.
Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )
Critère d'entrer :
- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )
Postes recherché :
1 DC / 1 MDC / 1 MG
Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 1GK /1DD/1DG/1BU/1MD