Bonjour à Tous ,
La FRENCH CONNEXION une petite team multigaming qui compte une 30aines de membres ouvre ses portes pour un CLUB PRO et recherche des joueurs a tout poste.
Profil des Joueurs Recherchés :
1) +20ans ( sauf exception de maturé )
2) qui sache ce que je veux dire jeu d'équipe
3) expérience compétition souhaité
4) participation sur le forum pour débrief etc....
5) Skype et/ou Team Speak ( Team Speak un vrai + )
6) qui sache jouer a son poste , celui qui postule BU restera BU ou en attaque sauf vraiment polyvalence , tout comme DC restera défensif .
7) RESPECT des membres de son club et des autres joueurs
8) qui accepte les remarques du capitaine qui ne le prenne pas comme une critique ( tu rates une / deux fois pas grave mais si c'est tout le temps la meme chose attention )
9) RESPECTE les hoteires et les jours de sessions ( a defenir avec chacun )
Voila je pense que c'est a peu près tout pour le bon fonctionnement .Sachez que la team à un projet ambitieux et serieux , devenir une petite ( grande ) communauté PS4 sur divers jeux nous sommes présent deja sur DESTINY quelques joueurs BF4 et donc vont arrivé VOUS futur joueurs FIFA et bientot aussi The crew .
pour plus d'informations hésitez pas ajouté moi sur skype : Krys-Tof je vous laisse l'adresse du forum : http://frenchconnexion.leforumdesamis.com/ rubrique ( recrutement joueur ) et si vous postulez précisé dans votre titre de post que c'est pour FIFA ;) .
PS : sachez qu'un CLUB PRO ne se forme pas en quelques jours sauf si tout le monde y met du siens et si les joueurs sont pret a s'investir dans un PROJET qui pars de ZERO .
Merci de m'avoir LU
XI Matador recrute !! des DC et DD et DG !! notre club est sur un projet génial ! donc ils nous faudrait des defenseur d'un bon niveau ! contacte moi
PSN : Manu_59450
Sur PS4
Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
Dans fifa14, moins d'activités pour cause de next gen.
Je cherche donc des joueurs expérimentés et matures.
Merci de respecter les critères suivants:
_ Âge requis minimum 25 ans.
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
_ Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Être un membre assez actif.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Toute l'équipe devra participer aux tâches défensives.
A savoir qu'on jouera le soir essentiellement de 21h a 00h00
Nous jourons plus tard avec le micro via la ps4 mais ayant du monde chez moi je ne veux pas faire de bruit et j'attend donc d'avoir un casque.
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).
Merci d'avoir lu à bientôt!
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons au poste suivant : Tout poste en défense
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998
Bonjour, Playmakers FC recrute. ;)
Nous sommes actuellement quatre potes irl ayant pour ambition de créer un club pour faire de la compétition. On se suit depuis maintenant 3/4 ans sur Fifa et nous avons tous un niveau plus que respectable. Et bien évidemment on a besoin de joueurs de qualités afin d'arriver à nos fins. ;)
Notre profil: Nous avons tous 22 ans, étudiants ou qui bossent pour certains. On n'est donc pas forcément disponible tous les soirs, mais on s'arrangera pour avoir au minimum trois séances par semaine.
Style de jeu: On joue principalement en 4-2-3-1, ou 4-2-3-1 étiré selon. Cette tactique permet à l'équipe (si bien organisée bien sur) de couvrir toute la largeur du terrain sans perdre en qualité offensive. On aime garder la balle, mais on est loin d'être des dogmatiques de la possession. Ce qu'on aime, c'est la création. Par du mouvement, par des passes intelligentes, des idées, des dribbles. De la créativité en somme.
Type de joueurs recherchés: On recherche des joueurs intelligents, et évidemment disponibles. Des joueurs ayant une compréhension tactique du foot, capables de s'adapter selon les conditions du match etc. Question age, aucun préjugés. Si vous êtes un minimum mature, dispo et doué il n'y a pas de problèmes.
Aussi, Nous ne sommes pas intéressés par des solistes, même talentueux.
Postes recherchés: Tous les postes sont potentiellement ouverts sauf BU et MOC, mais désormais on recherche plus particulièrement des joueurs à vocation défensive: DC et latéraux principalement.
Seul un grand talent offensif sera considéré.
Un joueur un minimum polyvalent sera apprécié.
ID: VanKami
Envoyez moi un message en précisant vos dispos pour un test et vos postes recherchés.
La Team XI Mondial XI classée 110eme Mondial sur FIFA 14 reprend sur FIFA 15.
Nous avons tous plus de 25 ans et nous jouons principalement le soir de 21h jusqu'à 2h ainsi qu'en fin d'après-midi de 17h à 19h. Nous utilisons le Micro PS4 comme moyen de communication.
Nous recherchons actuellement des joueurs au postes :
- DC, DG, DD
Si vous êtes intéressés, merci de postuler sur notre site : http://ximondialxi.leforum.eu et de rentrer Anthony_13500 et stt-du-8z
PS: Nous ne testerons aucun joueur déjà en test dans une autre équipe par FAIR PLAY. De plus, si vous quittez le club, vous ne serez jamais reprit car nous ne sommes pas une équipe Olé Olé.
Merci et à bientôt.
salut à tous
la UKT_Gaming recrute pour le club pro le nom de club et UKT Gaiming, nous recherchons dans tout les postes mes le mieux serait en temps que milieu défenseur et gardien pour avoir plus d'info add ynuiasha01995 ou bibisch67380
bonjour planet foot ouvre c porte actuellement seul je recherche du monde je suis gk 86 je tout les jours le club par de 0 donc des personne qui soit actif qui quitte pas le club au bout de 2 jours merci je recherche tout poste psn romuald95800
BagGones FC et Red Warriors se réunissent. Joueurs de Fifa depuis les premiers sur PSone, nous reprenons du service sur FIFA 15 comme tout les ans et nous avons donc crée un club sur ps4, "Excessive Games"
Nous cherchons donc des joueurs expérimentés et matures.
Certains critères sont à respecté:
Âge requis minimum: 20 ans !
Nous ne recherchons pas des voyageurs: Tu viens => tu pars => tu ne reviens pas !
Qualités recherchées:
- Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
- Savoir respecter son poste et en connaître les spécificités
- Savoir jouer vite et en une touche si nécessaire.
- Ne pas jouer le solitaire, avec des dribbles à tout va !
- Être un membre assez actif, mais sans obligation de jouer, vous voulez jouer, vous jouez, vous ne voulez pas jouer, se n'est pas grave, se sera pour une prochaine session.
- Nous recherchons des joueurs vraiment intéressé pour monter le club en division 1.
- Toute l'équipe à un rôle défensif !
Nous jouons surtout l'après-midi où le soir/nuit selon les jours de repos/travail
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur le site ou pour une réponse plus rapide sur le PSN en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection).
Les postes recherchés en priorité sont:
GK / DC / DG / DD / MDC / MOC / MG / MD
BU en secondaire, seulement pour dépanner ou pour faire tourner l'effectif.
Nous sommes actuellement 4, le club est tout nouveau.
Nous sommes là pour nous amuser (sérieusement quand même) mais la bonne ambiance est au rendez-vous !
Merci d'avoir lu à bientôt !
ID PSN: Erwaan94 : Ex-manager BadGones FC (Top 700)
F4TaL__89 (2 tirets) : Ex Co-Manager Red Warriors (Top 500)
FORUM EN COURS DE CONSTRUCTION.
Predatorz XI recrute !!
Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !
Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.
Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !
Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.
Communication: SKYPE !
Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?
Notre chaine Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UC-iHhe9cMx7WAa7Hx6fQq-g/videos
Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:
- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux
Postes recherchés:
- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC
- GK
Contacts:
PSN: Osmanli_Gokhan
bonjour a tous !
Dorcel fc recrute .
Notre bilan est de 24 victoires 4 defaites
la moyenne d'age est de 25 ans .
horaires de jeu de le soir jusqu'à 1-2heures et l'aprem
je recherche des gens de +22ans qui joue pour le club et non pour les stats, je serais sans pitié pour les persos.
nous recherchons mdc-moc-ag-ad-et un bu pour tourner.
nous jouons a 5 maximum.
ajoutez moi sur le psn kofi_L_Arrogance
FX3000 recrute tous postes
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Sur PS4
Joueur de foot depuis la série des PES sur PS2 et de tous les fifa sur PS3 ou j'ai une bonne expérience en solo et surtout en club, je reprend du service et j'ai donc créer un club sur ps4, le but recherché sera de s'installer en div 1 et d'y rester. J'étais co-manager d'un club sur fifa13ou nous avions remporté 27 titres de div 1.
_ pas de vagabonds ( Si tu viens, tu restes, tu seras pas repris même si tu as un bon niveau)
_ Bon sens du placement pour gêner les relances adverses et pour jouer dans les espaces.
_ pas de dribbles inutiles et encore moins si on ne mène pas par 2 buts d'ecart.
_ Pour finir je cherche des personnes qui sont vraiment intéressées pour jouer en div 1 et y rester.
Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.
Si intéressé, merci de me le faire savoir par MP sur ce site en se présentant ( âge, poste de prédilection, parcours dans fifa, equipe préférée, ID psn, heures de connection ).
Le club FC Futchebol recrute sur FIFA 15 (PS4).
Après avoir fait plus de 700 matchs sur FIFA 14, on revient en force sur cet opus.
Tout les postes sont recherchés.
Horaires de jeux: Lundi au vendredi entre 17H et 21H , le week end, selon les dispo de chacuns.
Add Fuzie42 si intéressé ;)
salut a tous;
je suis a la recherche d'un club mature déjà en place avec environ 3-4 mini, je suis un joueur de milieu je peux jouer MC, MCG, MG, AG, MOC, MD sauf MDC , j'aime perturber les relancent de mes adversaires et construire principalement nos actions, jeux simple, rapide et efficace !
les postes que je ne joue pas : DG,DC,GK,BU
J'ai 29 ans, et connait ce mode de jeux depuis le 09, mon pro est de niveau 84, j'essaye tant bien que mal de le monté ! mais en match libre ce n'est jamais facile !
Pour plus de question voici mon PSN : romain2003 et skype : neotyler2 , a très bientôt peut être .
Sur PS4
Pour le moyen de communication se sera le micro via la ps4.
Si intéressé, merci de nous le faire savoir par mon MP sur ce site ou MP de remshart83 en précisant que c'est pour une candidature au club TheExecutioners et en se présentant :
âge,
poste de prédilection,
parcours dans fifa,
équipe préférée,
heures de connection
ID psn
bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !
le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.
nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !
actuellement nous somme comme des huîtres une douzaine ;)!
nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !
la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)
nous recrutons GK en priorité.
poste a vocation défensif et un MG.
un second libre est souhaité pour tourner tout les 3/4 matchs
le but étant de construire une équipe pour faire les compets!(fifacom)
notre moyen de communication est mumble !
horraire de jeu de 21h30-00h (voir aprem)
rdv directement sur le forum pour postuler
http://team-fabulous.xooit.fr/index.php
skype > gagalecuisto
bonne journée/soirée
Lien
Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux
on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.
Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous
donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau
pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype
psn: screugneugneux
Salut à tous !
XI Matador recrute ! Notre but est d'avoir un bon niveau en club, avec un jeu de passe fluide et pas que des L1 triangle ou autre.. Nous voulons monté en haute div pour pouvoir peut-être commencé la compet ! Tout en ayant une bonne ambiance et sans prise de tête !
Nous recrutons au poste suivant : GK / DD /DC /DG
Si vous êtes intéressé, contacter moi au adresse suivante :
PSN : DCA1998