C est pas normal
C'est pas normal complètement d'accord.
Mais bon d'autres tours ont des trucs plus chelou, non ?
Comme ?
Je sais pas j'ai pas regardé
Et puis qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Sur dix tours (dont neuf gagnés ) l'IA ne s'est jamais comportée de la même façon ! Parfois les leaders faisaient un bon contre-la-montre, d'autres fois ils perdait du temps sur un TVG, alors que je suis nul au contre-la-montre !
Sur les étapes de montagne, Contador parfois attaquait avec le maillot jaune, d'autre fois il ne me suivait qu'après des centaines de mètres alors que j'étais dangereux pour lui au général !
Genre sur le tour de megadriver16 avec Chavanel (que je salue au passage ) C. Froome est seulement 10e et Contador est seulement 5e !
J ai fais 10 tour 10 gagnes et il ne s est jamais passez ca
Il y a des chutes des fois
Faut dire que c'est rare aussi
Ca m'est arrivé qu'une seule fois sur mon tour avec TVG
Oui
Bon je garde ma sauvegarde au cas-où je devrais prendre d'autres preuves
Je commence un tour avec R. Majka SANS Contador dans l'eff..
Tu as déjà fait Talansky ?
Nope
Tu as déjà fait qui ?
Cannondale (deux fois, deux victoires avec Sagan ), BMC une fois, une victoire avec TVG), Europcar (deux fois, une victoire avec Rolland, l'autre avec Voeckler), Bretagne-Séché (une fois, échec avec Feillu et Laborie ), FDJ (deux fois deux victoires avec Pinot), et AG2R (deux fois, victoire avec Bardet et Betancur)
Je ne peux pas apporter les preuves (sauf avec Sagan ) j'ai pour habitude de ne laisser qu'une sauvegarde pour économiser de la place (
Je voudrai avoir la suite du classement en photo pour voir les positions de Peraud, Rolland, Talansky, Kreuziger, Mollema, Dan Martin, Betancur, Porte, Fuglsang et d'autres outsiders de ce type
Ensuite j'avoue que Voeckler 14 car sur plusieurs tours que j'ai pu faire ou voir, il termine aux alentours de la 25ème position mais bon à la limite je peux te croire sur ça
Par contre Hesjedal 12ème tu nous aurez pas trafiqué quelques petits noms
Et je voudrai savoir aussi si tu as modifié l'effectif pour changer un coureur dans ton effectif
J'attends tes réponses
Et désolé, j'avais pas vu que Rolland était sur la photo du classment
Et comme ça on pourra voir aussi combien est Basso
il nous a prouve avec le classement des jeune que c'etait bien Sagan le 1er du general
en ce qui me concerne je vois pas d'autre incoherence a toi
Je ferais les photos demain, je vais sortir chez des potes
Sinon Peraud a fini 17e, Kreuziger 16e, Basso 18e, Betancur 22e je crois, Porte a fini 19e, le reste je sais plus
J'avais pas vu Hesjedal 12e, c'est vrai que c'est zarb...
J'ai pas trafiqué de noms. Si j'avais dû trafiqué des noms ça aurait été des gars de mon équipe ça me servirait à quoi de trafiqué les autres ? Surtout que je compte pas faire de tour avec l'équipe d'Hesjdal
Sinon, après Majka je pensais faire un tour qu'avec des sprinteurs
Comment on fait pour changer les coureurs d'équipe, svp ?