J'ai pitié pour ce pauvre Stilanc...
Se donner autant de mal pour tenter de faire croire qu'on a pas trafiquer des noms d'équipes ou de coureurs, c'est vraiment beau.
Au début je ne te croyais pas. Ensuite j'me suis mis à douter. Puis alors là c'est SÛR, tu as triché Tu dis que tu as gagné le Tour une troisième fois (tu le sais, quand même, que tu as fais les 21 étapes). Puis d'un coup, tu nous dis que non, tu as oublié de jouer les Champs (gros LOL, tu te tapes 20 étapes galère pour mettre Sagan en tête avant les Champs, ce qui n'est pas chose aisée, et tu craques à un mètre du bol de sangria en oubliant de jouer l'étape qui clôt le Tour, donc ta victoire...).
Tu proposes de mettre les photos, et tu trouves à chaque message un truc à dire pour retarder la publication des photos. BORDEL MAIS POSTE CES P****** DE PHOTOS QU'ON EN FINISSE ! 21 étapes + les 4 maillots et c'est réglé ! Arrête de retarder l'échéance et montre les, ou alors avoue tout simplement que tu pipeaute depuis le début !
Franchement, j'suis sûr à 99,9% que t'as menti. Au-delà de me demander ce qui peut te pousser à passer pour un abruti à ce point, ce qui m'interpelle le plus c'est : qu'est-ce que ça t'apporte de vouloir faire croire à des gens que tu ne connais pas et qui se foutent éperdument de ta vie que tu as gagné un Tour de France dans UN JEU avec un coureur qui ne peut vraisemblablement pas gagner le Tour, en vrai comme dans le jeu ?
J'avoue que ça me fait halluciner le degré de connerie de certains gens...
Bref, pour moi, tant que les 25 photos ne sont pas postées et vraisemblables, aucune chance que je te crois (oui je sais, tu t'en fous blablabla).
Je viens de perdre 30min à lire toute ces conneries !
C'est sur qu'il triche ! Point barre !
Tu devrais prendre exemple sur Lebron qui poste les preuves de ses exploits au lieu de nous baratiné dans tous les sens !!!
a locke david
On me demande des photos et quand j'accepte on veut lock le topic
Je vous comprendrais jamais
ça fais 3 semaines que tu nous dis que tu vas mettre les photos puis tu dis que tu as plus la sauvegarde puis que tu trafiques les photos puis que tu bloques les favoris...tu nous prends pour des cons point.nous avons compris maintenant
1°) Je te prie te rester poli
2°) Je ne trafique plus de photos depuis deux semaines
3°) Je n'ai "bloqué" (parce que c'était plus de la surveillance) qu'une fois
4°) C'était mieux l'année dernière, y'avais les nationalités sur le général
5°) Je ne vous prends pas pour des idiots, mais à force c'est ce que je vais commencer à croire
Pour te donner tort, je posterais les 27 photos que je proposais.
6°) T'as de la chance d'avoir compris quelque chose, parce que moi, je ne vous comprends pas du tout. Vous avez un comportement.. étrange.
Stilanc il serait quand même temps que tu nous les fournisses ces preuves si tu veux définitivement mettre fin à cette histoire Soit disant que tu as gagné 3 fois le Tour avec lui et on a toujours aucune preuve crédible A la vue de la tension que ce topic crée déjà depuis quelques semaines, je vais effectivement finir par le locker si on a toujours rien d'ici 2 ou 3 jours
MEts les photos et conclus l'histoire un point c'est tout après c'est évident qu'on dit que tu as triché si tu dis que tu vas mettre des photos depuis 1 semaine et tu le fais pas
j'ai fais 3 fois l'étape 17 avec sagan et j'arrive toujours au même point!j'ai même fais toute l'étape du début a la fin!maintenant je concentres sur l'étape 18 que je vais poster une fois finis!si j'arrives avec les favoris en haut du tourmalet je vais partir a bloc dans la descente pour essayer d'avoir de l'avance a hautocam!nous verrons bien
Une petite mise en bouche : les six premières étapes
Désolé de la mauvaise qualité des photos
C'est un bon début déjà, j'attends la suite et je m'excuserais si cela est nécessaire...
Six autres étapes :