L'autre tour non plus c'était pas de la triche ! Bon j'avoue j'avais pas de photo ni du maillot blanc, ni du maillot vert, ni du maillot à pois, j'ai dû en bricoler une.
Mais le classement maillot jaune était bien réel.
À tout à l'heure !
mais il faudra toutes les preuves
L'enquêteur iamgeek a réussi à obtenir un aveu de la part du suspect
écoute je viens de tout lire ce qu'il y a été posté hier soir et j'en viens a la conclusion que tu nous as menti car tu as délibérément changer les noms de plusieurs coureurs!
il y a trop d'incohérence dans tes propos et tu n'es plus crédible...
je te retires de suite du classement nos victoires 2014!
tu peux recommencer cette après midi avec qui tu veux mais pour me convaincre tu devras être très fort!
j'en viens a me dire que ce classement ne vaux même plus le coup vu que l'ont peux changer les noms et prénom des coureurs ainsi que les équipes
ça m'énerve les gens comme ça
Je vais te dire quelque chose astro : je vais prouver à toi et aux autres que ce classement général était on ne peut plus réel.
De plus je sais même pas comment on fait pour changer les noms !
C'est vraiment débile de trafiqué une photo, t'aurais pu nous dire que t'en avais pas au pire.
Et je ne te crois plus, énormément d'incohérence dans tout ça, notamment le fait que tu te rappelles exactement, chaque détails de chaque étapes... Bref c'est pas crédible.
Pour ceux qui se demande comment j'ai fait pour changer les Froome et autres Cavendish, je tiens à dire que c'est un pote qui me l'a fait. Faudra que je lui demande comment on fait.
de pire en pire!il y a un éditeurs de noms
moi j'attends le nouveau tour avant de prononcer le verdict
Oui moi aussi. C'est sur que si tu le gagne et que tu nous montre des preuves crédibles, là je te croirai..
Ouais bien sûr un ami mon cul
J'ai gagné le tour avec Jonas ahlstrand .
Dire que c'est de ma faute que tous ça a commencer
Bref oublier pas que dans le 2013 il y avais des tours trafiqué aussi car on pouvait se mettre devant un favoris et le bloquer, c'est peut-être ça non
mais bien sur et moi j'ai gagné avec wiggins
enfin avec wiggins c'est possible
C'est vrai ce que Méga dit
Ok, je vais arrêter de m'enfoncer. Drapeau blanc, j'arrête les bobards.
Seul ma victoire avec Sagan est réelle. Ceux qui ne me croit pas ou qui ne me croiront jamais ont raison, j'ai tellement trafiqué que j'en ai honte.
Je vais faire deux étapes par jour pour que je puisse faire autre chose, sortir, voir des potes.
Je fais une photo du classement de la première étape.
Vous voulez le détail des étape ?
Tous s'explique
OK.
1ère étape : Leeds - Harrogate.
L'étape commence. Tout le peloton est groupé. Attaque de Jérémy Roy, je la suis avec Boivin et Sagan. L'échappée passe le premier col assez facilement. Le peloton revient je place alors une attaque avec Sagan. Je suis rejoint par Roy. Démare sort du peloton et nous rejoint. Boivin réintègre le peloton. Sagan gagne le sprint intermédiaire devant Démare et Roy. Nous sommes repris dans le second col à un kilomètre du sommet. Les points du grimpeur sont pris par Moser, car je faisais rouler mes coéquipier aux avants-postes. Les autres attaques ne duraient que quelques mètres. Arrivée au sprint massif, remportée par Sagan devant Greipel, Kittel et Cavendish, tous coureurs sont dans le même temps.
Maillot jaune : Peter Sagan (CAN)
Maillot blanc : Peter Sagan (CAN)
Maillot vert : Peter Sagan (CAN)
Maillot à pois : Moreno Moser (CAN)
Photo de l'étape 1 :