En fait personnellement, ça j'en ai rien a foutre de ton Tour finalement, parce que pendant des jours et des jours tu disais " mais si mais si c'est vrai, j'ai vraiment gagné avec Sagan " et blablabla mais en fait nous on savait bien que tu avais triché donc pour moi, tu juste une merde
Tu nous a menti et j'ai juste envi de te dire, casse toi du forum, les gars comme toi, on en a pas besoin et surtout reviens pas sur ce forum
Je me demande juste comment tu as pu trafiqué le jeu pour faire ça
Casse-toi du forum Stilanc et va jouer aux Bisounours.
Stilanc Contrôlé Positif à la tricherie
vous êtes le maillon faible, très faible au revoir !!!
J'ai la flemme de me justifier, mais je vois pas comment tu peux gagner avec Sagan.
Et tu t'enfonces de plus en plus, je n'ai que une chose à dire :
Achète toi une conscience
Comme vous voulez. J'aurais au moins la satisfaction d'avoir gagné une seconde fois avec Sagan. J'en ai rien à foutre de vos commentaires sur ma supposé tricherie, pour moi, le principal c'est que je sais que j'ai gagné.
Sur ce, messieurs adieu.
PS : europcar ton contrôle marche pas
Je m'en fous que tu es gagé avec Sagan hein , juste que si tu mens juste pour une victoire sur un jeu vidéo, ça serais quoi dans ta vie de tout les jours ?
Je te laisse méditer dessus
Moi j'Gilbert, je l'ava
Moi j'avais menti pour Gilbert, mais au moins je l'avais avoué.
Alors que toi, tu n'assumes même pas.
bon les gars arrêtons les commentaires et restons courtois s'il vous plait!
Je me rappelle de ma dispute avec theman où vous vous étiez tous mis contre moi
je m'en souviens aussi ivan!laissons ce topic couler,ok les gars
Ca marche
astroelectro Voir le profil de astroelectro
Posté le 17 juillet 2014 à 15:00:21 Avertir un administrateur
bon les gars arrêtons les commentaires et restons courtois s'il vous plait!
Thibaut Courtois ?
ok je sors
Pas besoin de méditer, j'ai pas menti.
De plus c'est pas parce que j'ai affaire (car je ne compte pas partir ) à des bornés pas capables de croire à une victoire, parce que c'est au-dessus de leurs c*n-pétances, que j'irais m'acheter une conscience. La mienne va très bien et est en parfait état.
A quoi ça m'aurait servi d'avoir menti ? A dire, "regardez-moi j'ai gagné avec Sagan et pas vous ! Nananananère !" ?
Bravo la mentalité !
D'accord j'ai fait une fausse preuve (celle du maillot blanc). Mais cela c'était pour que vous croyiez. D'accord c'était peut-être la pire idée que j'ai pu avoir. D'accord c'était inutile.
Mais sachez que je me suis excusé et je suis allé de l'avant, j'ai essayé de rattraper ma faute. Alors que vous êtes encore vers l'arrière. Le principal n'est pas que des andouilles pensent de moi que je suis un tricheur (en plus c'est faux). Le principal est ce que je pense de vous, de moi.
Moi, j'accepte des challenges. Je ne cours pas avec des Froome, Contador, Nibali. Je ne choisi pas la facilité.
Pourquoi faire simple quand on peut faire complexe ?
Restez dans vos croyances comme quoi c'est impossible. Restez dans votre sombre clarté. Dans vos pensés prémachées.
Sur ces belles paroles, qui ne vous changeront pas la plupart étant trop stupide, je n'aurai pas besoin de sprinter pour gagner cette étape.
beau discours en tout cas ça vaux plus que ta victoire avec sagan
mais franchement dis moi comment pouvons nous te croire avec tout ce que tu nous as racontés?
maintenant si tu as vraiment gagné et bien je te dis bravo même si je te crois plus
Je parlais de me donner une nouvelle chance.
Mais bon, je suppose que ces deux mots vous dépassent ?
D'accord avec seb , je te croirais plus mais en tout cas beau discours
stilanc je te donnes une secondes chance en continuant ton tour avec sagan+photo